Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fall Guys Ultimate Knockout trucs et astuces pour devenir meilleur et remporter la victoire

Guide Fall Guys Ultimate Knockout trucs et astuces pour devenir meilleur et remporter la victoire

fall-guys-ultimate-knockout-conseils-trucs-et-astuces

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il y a plusieurs petites techniques à appliquer dans le nouveau Fall Guys Ultimate Knockout pour se démarquer des autres concurrents en lice et s’emparer de la victoire. Si le « facteur » chance joue un rôle primordial au cours des différents matchs et notamment dans les jeux en « équipe », la plupart du temps vous devrez concourir seul et serez face à vos propres décision et votre capacité à analyser correctement la situation. Nous allons vous donner les clés de la victoire dans ce guide ou vous y découvrirez une sélection de trucs et astuces. Eh oui, le jeu de Mediatonic et Devolver Digital est bien plus complexe qu’il ne laisse paraitre aux premiers abords. Si vous avez joué un petit peu au jeu ces derniers jours, vous avez dû vous rendre compte que les joueurs que vous y affrontez sont de mieux en mieux organisés, ils connaissent les parcours, savent où se placer et quels techniques utiliser pour devenir les meilleurs en fonction du mini-jeu.


☆ Note – Avant de consulter nos trucs et astuces sur Fall Guys Ultimate Knockout, nous vous conseillons fortement de prendre connaissance des différentes règles des minis-jeux présents dans le soft, surtout si vous êtes un débutant. Nous avons une page ou nous compilons les règles de chacune des courses de Fall Guys Ultimate Knockout. C’est ici que ça se passe : Guide Fall Guys Ultimate Knockout Quelles Sont Les Règles De Tous Les Minis Jeux Et Courses Comment Gagner.


Astuce 1 – Comment gagner à coup sûr l’épreuve finale hexagone infernale (ou presque) :

Dans ce mini-jeu, tous les participants démarrent sur une plateforme tout en haut d’un énorme tableau en hexagone ou le sol s’effrite à mesure que les participants marchent sur les cases. Au lieu de se battre avec les autres joueurs en haut, pensez « stratégie ». Dès le départ de la course, sautez au milieu de la première série de dalles en Hexagone et laissez-vous tomber tout en bas jusqu’à atteindre la dernière plateforme (8e étage) et commencez à tourner autour de votre point d’atterrissage pour créer un trou absolument béant qui accueillera les joueurs qui arriveront d’en haut. Le temps que vous nettoyiez à vous seul toutes les cases de ce dernier étage hexagonal que les autres participants tomberont un à un dans le piège vous permettant de remporter la victoire presque à chaque coup dans l’un des minis-jeux considérés comme étant le plus dur actuellement. Illustrons cela, vous voulez bien ? ↓↓↓

How to win Hexagon 99% of the time from FallGuysGame

Astuce 2 – Ne sautez pas dans le mini-jeu des balançoires !

Lorsque vous jouez la course intitulée « les balançoires », nous voyons souvent les joueurs sauter sur les balançoires… Ceci est une monumentale erreur ! En effet, quand vous sautez sur une balançoire qui penche trop dans un sens vous perdez l’équilibre alors que si vous prenez l’habitude dès maintenant de vous laisser tomber sans sauter sur la balançoire suivante, votre personnage restera stable à l’atterrissage ce qui vous permettra de grimper même sur une pente à 45° et plus. Évidemment, il faudra faire attention aux autres concurrents qui peuvent vous faire perdre l’équilibre en atterrissant sur vous ou en vous tirant dans la pente des balançoires , mais ça, c’est une autre histoire !

Astuce 3 – Apprenez à reconnaitre et à utiliser les raccourcis dans les différentes courses :

Absolument ! Les courses de Fall Guys Ultimate Knockout sont remplies de petits raccourcis qui peuvent vous faire gagner un temps précieux sur les autres participants !

Dans la course « ascension poisseuse », utilisez les bouées jaunes qui vous repoussent pour escalader dès le départ le premier étage. En effet, en sautant sur les bouées, elles ne vous repoussent plus, mais vous projettent vers le haut !

fall-guys-astuce-ascension-poisseuse

Dans le niveau Tournenrond, vous pouvez vous laisser entrainer par les hélices au sol qui peuvent vous envoyer très loin en avant. À mi-chemin, vous devrez agripper un rebord pour monter et continuer votre route, sauter plutôt sur l’une des plateformes à côté de vous pour atteindre le rebord vous gagnerez du temps. 

Dans le niveau Hit parade, vous devrez prendre des tourniquets puis traversez une grande porte qui s’ouvre et qui se referme… Saviez-vous que lorsque cette porte est fermée, un trou béant se forme à chaque extrémité ? Pourquoi ne pas passer par là. Il n’y a personne qui le fait ! Toujours dans le même niveau, à la fin de la course, vous êtes dans une pente savonneuse avec des bouées qui vont de gauche et à droite… Collez-vous à une paroi sur les extrémités et montez sans jamais dévier votre trajectoire pour ne pas perdre de temps.

Fall Guys Ultimate Knockout est rempli de petits raccourcis qui peuvent faciliter votre parcours et vous faire gagner, pensez-y à l’avenir !


☆ Vous voulez gagner des pièces violettes et des couronnes dans Fall Guys ? Suivez le guide : Guide Fall Guys Ultimate Knockout Comment Obtenir Rapidement Des Pièces Violettes Et Des Couronnes En Or ?


Astuce 4 – Sautez et plongez, SAUTEZ et plongez !

Il n’y a pas beaucoup de commandes à se rappeler dans Fall Guys, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal… Votre personnage peut sauter ET plonger ! Tirez parti de cette mécanique de jeu pour vous projeter plus loin. Si un passage vous donne du fil à retordre à cause d’un saut mal calculé, ayez le réflexe de plonger pour que votre personnage aille sur une plus longue distance. Ça vous aidera bien souvent à atteindre la plateforme de l’autre côté. Tout comme quand vous êtes dans un amas de joueurs, sauter et plonger est une bonne technique pour se frayer un chemin rapidement. C’est aussi une bonne solution dans le mini-jeu Perkute-Porte, dans la section finale où vous faites une descente sur un toboggan savonneux et devez franchir une porte qui monte et qui descend. Un saut plongé peut faire la différence !

Astuce 5 – Mini-jeu de logique les deux font la paire, suivre les autres est une bonne stratégie :

Dans ce mini-jeu, on perd parfois le fil… Des écrans affichent un chronomètre et des dalles s’illuminent avec des fruits à tour de rôle. À la fin du décompte, une image s’affiche et vous devez retrouver la case correspondante… Quand vous ne savez pas, ne choisissez pas une case au hasard. Suivez donc vos petits copains qui eux ont gardé toute leur attention et connaissent l’endroit ou il faut se placer. Si vous voyez une majorité de joueurs se placer sur une case, c’est que la solution se trouve certainement ici !

Astuce 6 – N’abandonnez jamais la course, rien n’est jamais gagné ou perdu dans Fall Guys Ultimate Knockout :

Plus un conseil qu’une astuce, ne désespérez pas dans les jeux individuels ou en équipe de Fall Guys. Même si le sort semble s’acharner sur vous ou votre équipe, rien n’est jamais gagné ou perdu dans ce jeu. Vos adversaires peuvent faire de monumentales erreurs jusqu’à la dernière section, jusqu’à la dernière seconde. Soyez là prêts à vous emparer de cette victoire que vous cherchez tant ! Nous pensons par exemple au jeu final « chute montagneuse » ou les joueurs doivent à la fin toucher et agripper la couronne. Beaucoup de joueurs se ratent à ce moment précis de la course ce qui les fait tomber sur un rouleau en contre bas et les obligent à remonter leur faisant perdre de précieuses secondes. Si cela arrive, vous avez toutes vos chances de gagner même en partant dernier.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top