Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Days Gone liste et emplacement de toutes les hordes de mutants du jeu et conseils

Guide Days Gone liste et emplacement de toutes les hordes de mutants du jeu et conseils

days-gone-le-guide-pour-trouver-et-battre-les-hordes

En parcourant les différentes régions de Days Gone, il ne sera pas rare que vous croisiez la route de hordes entières de mutants prêts à vous dévorer si vous n’êtes pas suffisamment vigilants et préparer au combat. Si au début, vous aurez tout le loisir d’éviter le contact avec eux, arrivé à un certain stade de l’aventure vous n’avez plus d’autres choix que d’exterminer ces fameuses hordes. Il y a en tout 37 hordes de mutants à vaincre dans Days Gone, quand vous aurez suffisamment avancé dans l’histoire vous débloquerez la mission de scénario annexe « Hordicide » qui nécessitera donc d’aller affronter et exterminer les 37 hordes du jeu.

Vous pouvez bien évidemment entreprendre l’éradication de ces énormes vagues de mutants à tout moment si vous vous y sentez prêt. Néanmoins, tant que vous n’aurez pas fini l’histoire de Days Gone, les positions des groupes de mutants ne seront pas indiquées sur votre Map. Et c’est là que nous entrons en scène ! Nous vous proposons de découvrir à la fin de l’article la carte complète du jeu avec l’emplacement de chacune des hordes. Plus vous descendez dans le sud du « No Man’s Land » et plus les groupes de mutants se font nombreux. Attention donc, une bonne préparation est nécessaire pour l’éradication de ces hordes parfois constituées de centaines de créatures.


☆ Note – pour vous faciliter la tâche, nous vous conseillons de vous procurer dès que possible la meilleure arme du jeu. C’est simple, avec elle, vous n’avez besoin que d’une seule balle pour tuer un « grouilleur » d’une horde. Et vu la quantité de munitions qu’elle peut transporter, ça en fait le choix ultime pour décimer les hordes de Days Gone. Vous saurez tout sur la meilleure arme de Days Gone sur cette page : Guide Days Gone Quelle Est La Meilleure Arme Du Jeu Et Comment L’obtenir.


Où trouver les hordes de mutants de Days Gone :

Les groupes de « zombies » se trouvent principalement dans des grottes, de vieux wagons de trains, et peuvent aussi errer dans la nature à certains moments de la journée. Il est fortement conseillé de les traquer le jour. C’est à ce moment qu’ils sont les plus vulnérables puisqu’ils passent la plupart du temps dans leurs nids à se reposer. La nuit, les groupes se divisent et sont plus difficiles à localiser en plus d’être plus agressifs en cas de contact direct avec eux. Privilégiez le jour, identifiez la grotte ou le lieu dans lequel ils hibernent et préparez votre action. 

Placez des bombes de proximité et d’autres pièges qui feront exploser le premier rang des troupes et finissez le reste en utilisant l’arme principale que nous vous avons indiquée plus haut. N’oubliez pas, dans les premières régions les hordes sont assez facile à gérer, mais plus vous descendez sur la carte et plus vous avez de chance de tomber sur des groupes constitués de centaines de mutants.

Carte de Days Gone avec l’emplacement de toutes les hordes de « zombies » pour le scénario « Hordicide » :

Rappelons qu’après l’histoire, toutes les vagues de mutants sont marquées automatiquement sur votre carte. Si vous n’avez pas fini l’aventure, mais que vous voulez tout de même connaitre leurs positions, consultez donc la carte mise à votre disposition juste en dessous.

carte-de-days-gone-avec-emplacement-des-hordes-de-zombies

  • Region 1 – Cascade – 8 Hordes
  • Region 2 – Belknap – 7 Hordes
  • Region 3 – Lost Lake – 6 Hordes
  • Region 4 – Iron Butte – 0 Hordes
  • Region 5 – Crater Lake – 3 Hordes
  • Region 6 – Highway 97 – 13 Hordes

Quelles sont les récompenses quand ont détruit les hordes de Days Gone ?

Chaque fois que vous arriverez à vaincre une horde entière de mutants dans Days Gone, vous serez récompensés de points d’expérience, d’argent (crédits) et de points de confiance. C’est d’ailleurs un bon moyen pour atteindre le niveau de confiance 3 pour chacun des camps de survivants du jeu. Et lorsque vous aurez abattu les 37 hordes de la carte, alors vous débloquerez l’apparence pour vote moto « St. John Horde Killer ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top