Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fall Guys Ultimate Knockout comment obtenir rapidement des pièces violettes et des couronnes en or ?

Guide Fall Guys Ultimate Knockout comment obtenir rapidement des pièces violettes et des couronnes en or ?

fall-guys-ultimate-knockout-pieces-violettes-et-couronnes

Gagner des couronnes et des pièces violettes, ça nécessite du temps, de l’argent ou des compétences, que préférez-vous ? Tout le monde l’aura compris, Fall Guys Ultimate Knockout est certainement le jeu multijoueur de cet été 2020, son concept rafraichissant et complètement loufoque s’inspirant de jeux télévisés populaires a séduit bon nombre de joueurs à travers le globe que ce soit sur PC ou PS4. Rappelons pour les personnes qui ne sont pas au courant que Fall Guys Ultimate Knockout est actuellement gratuit sur le PlayStation Store à la seule condition de posséder un abonnement au PlayStation Plus. Soixante participants s’affrontent dans des minis-jeux façon « Party Game » avec une pointe de « Battle Royale » dans l’âme (vous savez Fortnite, Apex Legends, PUBG) ou il n’y aura qu’un seul vainqueur à la fin. 

Les parties s’enchainent et les candidats tombent un à un… Seuls les meilleurs (aidé parfois par le facteur chance) parviennent jusqu’au bout du parcours. Nous n’allons pas vous refaire les règles du jeu, mais profitons-en pour parler de ces fameuses couronnes et ces pièces violettes « Kudos » qu’il est possible de gagner en jouant. Comment en obtenir, qu’elles sont les meilleures méthodes pour gagner ces deux monnaies dans le jeu de Mediatonic et Devolver Digital ? Si vous débutez dans Fall Guys Ultimate Knockout, c’est le moment idéal pour en apprendre plus sur le jeu. Voici ce qu’il y a à savoir sur les couronnes en or et les pièces violettes « Kudos ».


☆ Note – Si vous débutez dans Fall Guys Ultimate Knockout et que vous cherchez à connaitre les règles des différents minis-jeux, vous pouvez consulter notre article dédié à cette adresse qui constituera un bon complément à la page que vous consultez actuellement : Guide Fall Guys Ultimate Knockout Quelles Sont Les Règles De Tous Les Minis Jeux Et Courses Comment Gagner.


Comment gagner des pièces violettes Kudos dans le nouveau Fall Guys Ultimate Knockout ?

Le kudos est l’une des principales formes de monnaie des Fall Guys. Ils s’obtiennent facilement dans le jeu. Vous pouvez utiliser cette monnaie virtuelle pour obtenir de nouveaux articles cosmétiques dans la boutique. Dépensez ces pièces violettes pour acheter les articles suivants qui personnaliseront votre personnage…

Les Kudos servent à obtenir :

  1. De nouvelles couleurs
  2. De nouveaux motifs
  3. De nouveaux types de visage
  4. Toutes sortes de hauts, la partie supérieure de la tenue de votre Fall Guy
  5. Toutes sortes de bas, la partie inférieure de la tenue de votre Fall Guy

Tous ces objets peuvent être récupérés dans la boutique avec des Kudos du commun au moins commun, de rare à épique. Un équipement commun nécessite 2000 kudos alors qu’un équipement épique vous demandera 5000 kudos.

Vous gagnez naturellement des pièces violettes Kudos en lançant des parties et en survivant le plus longtemps possible. Plus vous tenez longtemps dans les minis-jeux et plus vous êtes récompensés à la fin, augmentant votre niveau de célébrité et vous faisant gagner des pièces violettes. Que vous gagniez ou perdiez vos matchs, vous recevrez de toute manière cette monnaie simplement en jouant. Vous avez également la possibilité de gagner plus de Kudos tout au long de la saison du jeu en tant que récompense. Pour la saison 1 par exemple, vous gagnerez de nombreuses pièces en atteignant certains paliers de saison…

  • Niveau 2 = 500 Kudos
  • Niveau 10 = 1000 kudos
  • Niveau 14 = 1500 kudos
  • Niveau 18 = 2500 kudos
  • Niveau 23 = 3500 kudos
  • Niveau 29 = 4500 kudos
  • Niveau 38 = 6000 kudos

Si vous souhaitez vous constituer rapidement un stock de Kudos, vous pouvez également les acheter avec de l’argent réel dans le PlayStation Store ou sur Steam si vous jouez sur PC. Des packs de kudos sont en effet disponible à l’achat. Pour exemple, un mini pack de kudos de 12 500 pièces à une valeur de 4,99€.

Comment gagner rapidement des couronnes en or dans Fall Guys Ultimate Knockout ?

Certains des articles les plus rares de la boutique d’articles de Fall Guys Ultimate Knockout ne peuvent être obtenus qu’avec des couronnes, la deuxième monnaie « premium » du jeu. Les couronnes en or s’obtiennent au compte-goutte et assez rarement… Et pour cause ! Actuellement, il n’y a que deux façons d’obtenir des couronnes dans Fall Guys, en gagnant vos parties, c’est-à-dire être le dernier survivant ou par le biais de récompenses de saison en atteignant certains paliers. 

  • Niveau 5 = vous gagnez une couronne
  • Niveau 20 = vous gagnez une couronne
  • Niveau 32 = vous gagnez une couronne

Avec vos couronnes vous pourrez obtenir principalement des équipements légendaires que vous trouverez dans la boutique du jeu. Chaque fois que vous serez le vainqueur d’une partie de Fall Guys Ultimate Knockout, « être le vainqueur en finale », alors le jeu vous récompensera d’une nouvelle couronne. Ça vaut le coup de se donner à fond ! Et aussi de croiser les doigts pour que tout se passe bien, car le facteur chance entre en ligne de compte dans Fall Guys Ultimate Knockout. Bonne chance !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top