Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 2 comment réussir à battre Haderax l’invincible

Guide Borderlands 2 comment réussir à battre Haderax l’invincible

borderlands-2-solution-conseils-strategie-haderax-invincible

Après avoir fini l’histoire du DLC « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary » de Borderlands 2, vous serez de retour dans la zone « Backburner ». N’allez pas croire que vous en avez fini ! Il vous reste un ultime défi à entreprendre, réussir à vaincre Haderax l’invincible qui est l’un des boss les plus puissants de Borderlands 2, ce qui est notamment vrai si vous ne connaissez pas la stratégie pour le vaincre sans trop de difficulté.

Vous pouvez commencer la quête de ce redoutable monstre des sables en parlant à Sir Hammerlock qui vous attend vers le bar de la belle Moxxi. Il vous confiera la quête « une attraction discordante » qui consiste à lancer un RAID sur l’antre du boss. N’oubliez pas, si Sir Hammerlock n’est pas au bar de Moxxi c’est que vous n’avez pas encore terminé la quête principale «  paradis retrouvé » qui consiste à battre Hector.

Activer le combat contre Haderax l’invincible :

Une fois que vous avez accepté la quête de Sir Hammerlock, dirigez-vous vers la zone « Writhing Deep » ou vous affronterez la vilaine bête. Vous aurez besoin de 20 lingots d’Eridium pour activer ce combat de boss. Chaque fois que vous perdrez, vous devrez dépenser à nouveau 20 lingots pour faire apparaitre Haderax l’invincible ce qui peut vous revenir très chers si vous jouez exclusivement en solo.


☆ Note – Si vous ne savez pas trop ou obtenir de l’Éridium en quantité dans Borderlands 2, nous vous conseillons de faire un saut sur notre page dédiée pour savoir ou vous pouvez farmer cette monnaie / ce matériau du jeu. C’est à cette adresse : Guide Borderlands 2 Eridium À Quoi Ça Sert Et Comment En Obtenir.


Tuto Borderlands 2 quelle est la stratégie pour vaincre Haderax l’invincible :

Tout commence par une préparation de votre équipement, et deux objets seront essentiels pour mettre en pratique notre stratégie. Vous aurez besoin de l’arme effervescente « Toothpick » et le bouclier « Retainer ». Ces deux équipements pour votre chasseur de l’arche s’obtiennent dans le DLC « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary ».


☆ Note 2 – Vous en apprendrez plus sur l’arme « Toothpick » via notre page wiki dédiée ici : Wiki Borderlands 2 Arme Fusil D’assaut Effervescent Toothpick.


☆ Note 3 – Vous en apprendrez plus sur le bouclier « Retainer » via notre page wiki dédiée ici : Wiki Borderlands 2 Bouclier Effervescent Retainer.


Une fois les deux en votre possession, non seulement vous vous déplacerez plus vite, mais vous ferez aussi des sauts bien plus élevés ! Ce qui va vous permettre de cibler un premier point faible de Haderax l’invincible en plus d’atteindre un « safe spot » comprenez par là un endroit ou le monstre ne vous fera plus de dégâts. Petite parenthèse, le bonus de vitesse et de mouvement de « Toothpick » et « Retainer » n’est actif que lorsque vous êtes dans la zone « Writhing Deep ».

Si vous avez les prérequis, commencez par explorer la zone de combat, votre nouvel équipement va vous permettre d’atteindre les hauteurs étant donné que vous pour bondir plus haut. Allez vers le passage où vous êtes entré dans la grotte, vous verrez que vous pouvez monter en sautant sur les plateformes rocheuses. Quand vous serez au bon endroit, un coffre va se matérialiser devant vos yeux en plus de valider un défi de « brutasse ». Ce coffre montre que vous êtes au bon endroit pour notre petit « safe spot » qui vous rendra invincible face aux attaques de Haderax l’invincible.

emplacement-safe-spot-haderax-l-invincible-borderlands-2

glitch-borderlands-2-haderax-l-invincible

N’ouvrez pas ce coffre !… Quand vous l’avez localisé, c’est le moment de monter sur la plateforme qui vous permettra d’activer le combat contre Haderax l’invincible en dépensant les 20 lingots d’Eridium. Une fois fait, empressez-vous d’entrer dans l’arène pour gagner quelques secondes avant que le ver gigantesque sorte de sa tanière. Foncez à l’endroit où vous avez précédemment trouvé le coffre (il vous protègera des attaques avec un bon placement), vous serez au-dessus du ver ce qui vous laissera la possibilité d’atteindre son premier point faible (facilement identifiable par rapport au reste du corps). 

Tirez en continu sur ce point faible jusqu’à ce que Haderax l’invincible s’écroule. Vous le saurez quand il s’écroule, il s’arrête de bouger pendant quelques secondes. Vous devez arriver à anticiper ce moment pour vite descendre quand ça arrive. En effet, il sera au sol avec la bouche grande ouverte, c’est là qui exposera son deuxième point faible et c’est aussi sur ce point faible que vous pourrez le vaincre presque sans problème si votre équipement est assez puissant. Nous préconisons d’utiliser une arme de feu comme le « Toothpick » pour tirer dans sa gueule. 

Gardez en tête que si vous n’êtes pas assez rapide pour le battre, Haderax l’invincible régénèrera sa santé au bout d’un moment. Vous pouvez contrer sa régénération avec la grenade effervescente « The Electric Chair ».


☆ Note 4 – Vous en apprendrez plus sur le mod de grenade « The Electric Chair » via notre page wiki dédiée ici : Wiki Borderlands 2 Mod De Grenade Effervescent The Electric Chair.


Bonne chance pour votre combat ! Après votre victoire, le monstre lâchera des « loot » habituels de Borderlands 2 pouvant contenir en plus des armes effervescentes et de l’équipement légendaire. Ou rien de bien attrayant si vous êtes du genre malchanceux, tout est une question d’aléatoire.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top