Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 2 Eridium à quoi ça sert et comment en obtenir

Guide Borderlands 2 Eridium à quoi ça sert et comment en obtenir

guide-borderlands-2-eridium

En jouant à Borderlands 2, vous trouverez de temps à autre des lingots violets. Il s’agit de fragments d’Eridium qui peuvent être utilisés de multiple façon dans le jeu. D’un point de vue de l’histoire, l’Eridium permet aux sirènes d’augmenter leurs propres pouvoirs, pour le joueur, cet objet (matériau) permet de faire des échanges au marché noir de Sanctuary pour augmenter la capacité de stockage de l’inventaire, obtenir plus de munitions pour les armes ou lever la limite du nombre de grenades qu’il est possible de transporter.

borderlands-2-marche-noir-sanctuary-eridium

Mais ce n’est pas leurs seules utilisations. Vous pourrez utiliser l’Éridium que vous collectez à plusieurs endroits du jeu. Si vous voulez tout savoir sur cet étrange matériau de Borderlands 2, nous vous expliquons ce que vous devez savoir à la suite.

Comment obtenir beaucoup d’Eridium dans Borderlands 2 ?

Tout au long de l’aventure, vous pourrez obtenir de l’Éridium en tuant les différents ennemis qui se dressent sur votre route. Chaque ennemi du jeu a une probabilité de lâcher quelques lingots d’Éridium. Vous pouvez aussi en obtenir quelques fois en ouvrant des coffres ou en faisant tourner les machines à sous de Sanctuary. 

Mais les meilleures méthodes pour en obtenir en grande quantité, c’est de tuer le boss de fin en boucle. Avec une bonne préparation, vous pouvez l’abattre en quelques minutes. Ce dernier lâche des tonnes d’Éridium. Il est donc conseillé de le « farmer » un maximum avant de lancer un deuxième parcours du jeu. L’autre méthode pour en obtenir, c’est de jouer dans le DLC de Tiny Tina, les monstres de cette zone en lâchent régulièrement.

Ou utiliser l’Eridium dans Borderlands 2 en dehors du marché noir ?

  1. Pour combattre les boss les plus puissants (les invincibles), vous devez dépenser quelques lingots d’Éridium.
  2. Dans le village de « Flamerock Refuge » (DLC Tiny Tina), rendez-vous dans le bar « Moxxxi » pour trouver des machines à sous qui nécessitent de l’Éridium.
  3. Les coffres du DLC Tiny Tina nécessitent de l’Éridium pour être ouvert.
  4. À la fin du DLC Tiny Tina vous pouvez nourrir Étalon du Cul avec de l’Éridium pour obtenir des armes.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top