Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Borderlands 2 mod de grenade effervescent The Electric Chair

Wiki Borderlands 2 mod de grenade effervescent The Electric Chair

borderlands-2-mod-grenade-brillant-effervescent-electric-chair-guide

Le mod de grenade effervescent « The Electric Chair » (que l’on pourrait traduire par la chaise électrique) peut être trouvé dans le DLC « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary » de Borderlands 2. Ce puissant mod de grenade déploie une grande zone au sol. Tous ceux qui seront pris dans l’aire d’effet seront électrifiés par pas moins de 8 sous-grenades. Lancez en plusieurs pour des effets ravageurs et destructeurs. Attention de ne pas être vous même dans la zone d’électricité où vous subirez des dégâts…

Où trouver le mod de grenade effervescent « The Electric Chair » dans Borderlands 2 ?

C’est un boss qui vous lâchera ce mod de grenade. Vous devez affronter le robot géant Uranus. Vous le combattrez durant la quête qui consiste à utiliser le laser lunaire dans le crash d’Hélios. Ce boss est un passage obligatoire à la quête principale de l’extension « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary ». 

borderlands-2-boss-robot-uranus-bot-lilith-et-le-combat-pour-sanctuary

Si vous avez de la chance, vous verrez le mod de grenade effervescent « The Electric Chair » au sol juste après le combat. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez farmer le boss en boucle en revenant au menu principal du jeu et en relançant la zone à chaque fois jusqu’à ce qu’il vous donne enfin ce mode de grenade effervescent.

Fiche descriptive du mod de grenade effervescent « The Electric Chair » :

  • Dégâts électriques.
  • La vérité est le meilleur des boucliers.
  • Mod de Grenade du constructeur Vladof.

borderlands-2-emplacement-the-electric-chair-arc-en-ciel-mod-de-grenade

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top