Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Wolfenstein Youngblood à quoi sert le Buddy Pass (passe ami) comment on l’utilise

Wiki Wolfenstein Youngblood à quoi sert le Buddy Pass (passe ami) comment on l’utilise

buddy-pass-explication-Wolfenstein-Youngblood

Le nouveau Wolfenstein Youngblood arrive ce 26 juillet 2019 sur PS4, Xbox One et même sur Nintendo Switch en version standard et en édition « Deluxe » et un jour à l’avance pour les joueurs PC (les petits veinards). L’édition Deluxe a la particularité de proposer un passe d’ami autrement appelé « Buddy Pass » par les développeurs qui permet tout simplement de partager l’aventure avec un ami.


☆ Note – Nous avions déjà évoqué le cas de l’orientation multijoueur de Wolfenstein Youngblood ou nous vous parlions de la coop en local dans un précédent article, si le sujet vous intéresse, vous aurez les infos ici : Wolfenstein Youngblood Coopération En Ligne Ou En Local Comment Faire, Comment Ça Marche ?


Le « Buddy Pass » vous permettra donc de partager votre aventure avec un autre joueur si vous vous êtes procuré l’édition « Deluxe » de Wolfenstein Youngblood. En effet, il vous permet d’inviter une de vos connaissances qui possède la même plateforme / console de jeu que vous, mais qui ne possède pas Wolfenstein: Youngblood a profité de l’aventure avec vous en coopération, et ce, gratuitement !

Wolfenstein Youngblood Buddy Pass (passe ami) comment ça marche ?

C’est tout simple, prenez votre code et passez-le à votre ami. Invitez-le depuis les menus du jeu Wolfenstein Youngblood et il lui sera possible de vous rejoindre simplement en insérant le code « Buddy Pass ». Il pourra alors prendre le contrôle de l’une des deux soeurs jumelles Jess ou Soph et vivre l’intégralité de l’aventure avec vous sans aucune restriction. D’ailleurs, si le jeu lui plait et qu’il décide lui aussi de l’acheter pour pouvoir vivre l’aventure de son côté en solo alors sa sauvegarde du « Buddy Pass » pourra être transférée vers son propre jeu.

Et si je n’ai pas le Buddy Pass de Wolfenstein Youngblood comment je fais ?

Si vous avez opté pour la version standard du jeu et que vous souhaitez tout de même jouer avec un ami qui ne possède pas le jeu, il vous suffit de trouver quelqu’un qui accepte de vous prêter / donner son code. Le « Buddy Pass » de Wolfenstein Youngblood est sans limites d’utilisation. Vous pouvez le filer à qui vous le souhaitez et l’utiliser autant que vous le voulez à une seule condition, lorsqu’il est en cours d’utilisation par un joueur alors il n’est actif que pour ce joueur. Pour utiliser le code à nouveau il faut mettre fin à la session en cours.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top