Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wolfenstein Youngblood coopération en ligne ou en local comment faire, comment ça marche ?

Wolfenstein Youngblood coopération en ligne ou en local comment faire, comment ça marche ?

Wolfenstein-Youngblood-jouer-en-coop-local-en-ligne

Avec son orientation multijoueur, le nouveau Wolfenstein Youngblood a de quoi offrir aux joueurs de bons moments en coopération. Une expérience solo est aussi tout à fait possible, bien que le jeu soit prévu pour deux joueurs, si vous avez décidé de vivre l’aventure seule dans votre coin alors vous serez accompagné au fil de votre progression par un personnage qui sera géré par l’IA (l’une des deux soeurs jumelles Blazkowicz).

Évidemment, là où vous prendrez le plus de plaisir c’est de jouer en coopération avec un joueur réel, que ce soit un ami ou un étranger. Il est d’ailleurs bon de noter que si vous possédez l’édition Deluxe de Wolfenstein Youngblood que cette version dispose d’un passe spécial appelé « Buddy Pass » qui vous permet de partager votre aventure avec un ami en ligne même s’il ne possède pas le jeu. En effet, il suffit de fournir le code « Buddy Pass » à votre ami connecté sur le réseau en ligne et de l’inviter dans votre session pour que vous puissiez tous deux profiter de l’aventure proposée par Wolfenstein Youngblood  en coopération.

Mais là où vous pourriez être le plus intéressé, c’est de savoir si le jeu embarque une fonctionnalité ou un mode de jeu permettant de jouer avec un ami ou un membre de sa famille sur la même console et le même téléviseur en écran en splitté… Voici ce que vous devez savoir à ce sujet !

Est-il possible de jouer à Wolfenstein Youngblood en coopération en local (écran partagé) ?

Avouons que profiter de l’aventure Wolfenstein Youngblood en coopération en local en mode jeu « sur le canapé » a de quoi séduire étant donné que cette nouvelle production a été taillée pour le multijoueur. Malheureusement et au risque de vous décevoir, bien qu’il soit possible de jouer à Wolfenstein Youngblood en coopération en ligne, il n’est pas possible en revanche de jouer en coopération en local, c’est-à-dire dans le même salon, sur la même console et le même écran. 

Le jeu ne dispose d’aucune option permettant de jouer de cette manière. Donc, pas de coop en local / écran partagé avec Wolfenstein Youngblood, peu importe le support sur lequel vous jouez, sur PS4, Xbox One, PC ou même sur Nintendo Switch et son aspect très familial.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top