Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Rush Wars quel est le niveau max des différentes cartes ?

Wiki Rush Wars quel est le niveau max des différentes cartes ?

Rush-Wars-plafond-niveau-lvl-cap-question-reponse

Dans Rush Wars, vous obtenez de nombreux types de cartes en ouvrant les différentes boîtes du jeu ou via la boutique en dépensant des gemmes violettes. Vos cartes vous donnent accès à des troupes de guerres, des commandants, des véhicules de défense ou encore des largages aériens. Les cartes communes commencent toutes au niveau 1, tandis que les rares commencent au niveau 5, les cartes épiques au niveau 9 et les commandants au niveau 13. 

Vous avez la possibilité d’augmenter le niveau de vos troupes de guerres (cartes) dans Rush Wars pour améliorer leurs points de vies, les dégâts qu’elles occasionnent et d’autres paramètres qui les rendront meilleurs lors d’attaques de bases ou pour défendre les mines d’or que vous exploitez vous même. Il y a évidemment un plafond de niveau pour chacune des cartes de Rush Wars… Explication !


Note – Vous êtes nouveaux dans Rush Wars et vous avez besoin de quelques astuces ? Ça tombe bien, nous vous proposons de découvrir nos trucs et astuces sur le jeu ici : Guide Rush Wars Trucs Et Astuces Pour Gagner De L’or Et Des Cartes Plus Facilement.


Quel est le niveau maximum des cartes dans le jeu Rush Wars ?

Peu importe le type de carte ou son niveau de rareté (commun, rare, épique ou de type commandant), les cartes du jeu ont toutes la même limite. À savoir que le niveau max des cartes de Rush Wars est fixé à 20 !

Pour rappel, le niveau de départ d’une carte et le niveau max actuel :

  • Cartes communes : Level 1 → Level 20
  • Cartes rares : Level 5 → Level 20
  • Cartes épiques : Level 9 → Level 20
  • Cartes de commandant : Level 13 → Level 20
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top