Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Rush Wars comment obtenir des clés bleues pour ouvrir les coffres

Wiki Rush Wars comment obtenir des clés bleues pour ouvrir les coffres

rush-wars-cles-bleues-coffres-boites-ouverture

Dans Rush Wars vous gagnez des étoiles chaque fois que vous arrivez à piller les mines d’or de vos ennemis. Au bout de 6 étoiles collectées, vous avez la possibilité d’ouvrir un coffre qui apparait aléatoirement sous vos yeux. Commun, rare, épique ou légendaire, dans tous les cas vous aurez besoin de clés pour ouvrir ces coffres. Quand vous en avez plus, vous ne pouvez tout simplement plus ouvrir de boites même si votre compteur d’étoile est plein. Vous devrez obtenir de nouvelles clés pour pouvoir ouvrir à nouveau vos boites dans Rush Wars.


☆ Note – Si vous souhaitez connaitre les différents types de boites ou coffres que vous pouvez obtenir dans Rush Wars, nous avons une page dédiée à ce sujet juste ici : Wiki Rush Wars La Liste Des Différents Types De Boites / Coffres À Ouvrir Et Comment En Gagner.


Comment obtient-on des petites clés bleues dans Rush Wars ?

Si vous vous posez la question, c’est que vous débutez dans le nouveau jeu de SuperCell. Dans votre base, vous pouvez stocker un total de 5 clés. Pour en obtenir davantage, vous devez d’abord utiliser au mois une clé. Ensuite, vous devez attendre 1 heure (temps réel) pour qu’une nouvelle clé soit générée. Vous n’en gagnerez pas en pillant vos adversaires, ni même en jouant en mode domination ou en défendant votre propre mine d’or. Non, vous devez simplement attendre que le jeu génère de nouvelles clés pour ouvrir d’autres boites dans Rush Wars. 

5 clés correspondent donc à 5 heures en temps réel. Pour l’heure l’amélioration de bâtiments comme le quartier général ou la montée en niveau ne permet pas d’augmenter la limite des clés gagnées dans Rush Wars. Des joueurs ont tout de même demandé aux équipes de SuperCell d’augmenter la limite au fur et à mesure que la base s’améliore, attendons de voir s’ils seront entendus.

Dans tous les cas, si vous n’avez pas la patiente d’attendre, vous pouvez toujours recharger vos clés en dépensant quelques gemmes… 10 gemmes par clés soit un total de 50 gemmes. De notre point de vue, c’est une mauvaise idée de dépenser ses gemmes pour le rechargement des clés.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top