Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Rush Wars la liste des différents types de boites / coffres à ouvrir et comment en gagner

Wiki Rush Wars la liste des différents types de boites / coffres à ouvrir et comment en gagner

rush-wars-tuto-guide-boites-et-coffres

Comme la plupart des jeux développés par SuperCell, on retrouve différents types de boites à ouvrir dans Rush Wars. Sauf qu’ici, le nombre de boites à ouvrir est limité par le nombre de clés en votre possession ou par la défense de votre base (votre mine d’or) par exemple. Nous vous avons listé sur cette page l’ensemble des boites que vous pourrez obtenir et ouvrir dans Rush Wars. Elles vous récompenseront la plupart du temps avec des pièces d’or (gold), vous donneront aussi des cartes offensives, défensives et autres, soit pour débloquer de nouvelles troupes que vous n’aviez pas encore ou pour améliorer celles déjà en votre possession. Quelques fois, les boites de Rush Wars, vous permettront d’obtenir des gemmes violettes.


☆ Note – Si vous voulez en savoir plus sur les clés qui permettent d’ouvrir les différentes boites de Rush Wars, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil à cette page ou nous expliquons le fonctionnement des clés : Wiki Rush Wars Comment Obtenir Des Clés Bleues Pour Ouvrir Les Coffres.


Toutes les boites / coffres à ouvrir dans Rush Wars :

  • Boite commune (5 cartes minimum)
  • Boite rare (6 cartes minimum)
  • Boite épique (9 cartes minimum)
  • Boite gratuite (4 cartes minimum)
  • Boite de défense (4 cartes minimum)
  • Coffre / boite de domination (5 cartes minimum)

Comment obtenir les différents types de boites ou coffres de Rush Wars :

  1. Boites gratuites – Vous gagnez les boites gratuites toutes les trois heures (temps réel) environ. Elles apparaissent dans votre base en dessous de votre quartier général. Votre base de Rush Wars peut stocker jusqu’à 2 boites gratuites… Vous devrez les ouvrir pour en obtenir d’autres.
  2. Boites communes, rares, ou épiques – Vous pouvez gagner des boites communes, rares, ou épiques en lançant des attaques sur les mines à or (Gold Mines) des autres joueurs. Vous devez gagner un total de 5 étoiles pour gagner une boite aléatoire.
  3. Boites de défense – Toutes les 24 heures, vous devez cliquer sur le bouton de recherche d’une mine de pièce d’or à extraire et défendre cette mine avec vos troupes. D’autres joueurs tenteront de piller vos ressources, s’ils échouent ou réussissent partiellement vous récupérerez les étoiles que le joueur n’a pas réussi à gagner. Au bout de 100 étoiles, vous obtenez une boite de défense qui contient l’équivalent d’une boite gratuite.
  4. Coffres de domination – Pour obtenir un coffre de domination, vous devez avoir créé ou rejoint un clan actif pour participer à des guerres entre clans (domination). Selon le score de votre équipe calculé par le nombre d’étoiles remporté durant la bataille, vous obtiendrez un coffre de domination en bronze, en argent ou en or, correspondant à 50 étoiles (bronze), 105 étoiles (argent) ou 160 étoiles (or).

★ Astuce – le coffre de domination s’améliore aussi au fur et à mesure que vous mettez à jour votre QG. Notez aussi qu’en général, plus vous améliorez votre classement de league et plus le contenu des coffres / boites du jeu sera intéressant.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top