Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Dragon Quest 11 tout savoir sur le matériau des âmes du serpent

Wiki Dragon Quest 11 tout savoir sur le matériau des âmes du serpent

materiau-ame-de-serpent-dragon-quest-11

L’Âme du serpent dans Dragon Quest 11 est un matériau de rang A, il s’agit d’un orbe dans lequel d’est cristallisée l’essence d’un serpent magique. Vous ne trouverez ce matériau que sur des monstres de type dragon (et dans certains coffres par chance).

Vous trouverez à la suite une liste de monstres qui lâchent des âmes du serpent ou à voler en utilisant Érik en combat. Les âmes du serpent peuvent être transformées dans le jeu auprès de la sorcière Krystalinda à la salle du trône du château de Sniflheim pour obtenir d’autres matériaux… Voir notre page sur le matériau Carminite de Dragon Quest 11.

Quels monstres donnent / lâchent des âmes du serpent :

1. Le Dragon noir maléfique qui se situe dans la région d’Héliodor ou dans les égouts d’Héliodor possède des âmes du serpent et des peaux de serpent.

2. Le reptile royal qui se trouve dans les ruines de la région de Fordrasil ou la vallée d’Yotto au Céttarrêt Nord lâche des âmes de serpent. Il peut aussi vous donner la hache de l’empereur.

3. Le dragon Serpolaire maléfique donne des âmes du serpent en plus de lâcher des graines de vie. Vous trouverez ce monstre au Mont Pang Ai ou dans la région de Sniflheim au Cétarrêt.

4. Dans la région de Zwaardsrust ou sur l’Insula Incognita vous pourrez combattre des dragons Bastonnier maléfiques, ils donnent des âmes de serpent et possèdent aussi des graines de force.

5. Le dragon boréal maléfique, un boss optionnel qui se trouve dans la région de Sniflheim et plus précisément au Snaerfelt à une chance de lâcher une âme du serpent.

6. Le zombie dragon maléfique localisable dans le donjon de la Lice lâche des âmes du serpent en plus de cornes de dragon.

ingredient-transforge-ame-du-serpent-DQ-11

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top