Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Dragon Quest 11 où se trouve le matériau Carminite

Wiki Dragon Quest 11 où se trouve le matériau Carminite

dragon-quest-11-ingredient-carminite

Vous êtes à la recherche de l’ingrédient Carminite pour la transforge de Dragon Quest 11 en vue d’obtenir les meilleures armes et équipements du jeu ? Cette page est entièrement dédiée au matériau Carminite. Nous vous détaillons ici toutes les méthodes qui vous permettront d’en obtenir.

Carminite est décrit dans le jeu comme étant un métal étonnamment résistant d’une couleur proche de celle du centre du soleil. C’est un matériau d’une rareté S comme bien d’autres à la différence qu’il est un peu plus compliqué à obtenir. Mais voici les méthodes que nous avons découvertes pour en obtenir en grand nombre.

Obtenir du métal Carminite méthode 1 :

La première méthode consiste à faire des courses de chevaux dans la ville de Gallopolis. Mais pas n’importe quelle course, vous devez faire LA COURSE, nous parlons de la coupe d’onyx qui devient accessible uniquement après avoir émis le souhait de participer à une course de chevaux auprès de Trystan dans le labyrinthe de Trystan. 

En faisant ce souhait, vous accéderez à la coupe d’onyx à Gallopolis. Les premières fois que vous tenterez cette course en facile ou difficile vous obtiendrez un livre de recettes intitulé « l’Étoffe des hérauts » et un collier attirant. Mais si vous retentez votre chance sur la course d’onyx, vous obtiendrez alors le matériau Carminite en récompense de victoire. 1 Carminite pour une victoire de la coupe Onyx en facile et 2 Carminite pour une victoire de la coupe Onyx en difficile.

Voilà de quoi bien farmer ce matériau sans trop se prendre la tête d’autant plus que le champ de courses de Gallopolis devient entièrement gratuit dès lors que avez remporté au moins une fois toutes les coupes.

Obtenir du métal Carminite méthode 2 :

Il existe une autre méthode pour obtenir du métal Carminite, il faut aller voir la sorcière Krystalinda au château de Sniflheim. Elle se tient fièrement à côté de la reine dans la salle du trône. Parlez-lui et elle vous proposera de transformer un objet en un autre objet. Il suffit de lui donner une âme du serpent et elle vous proposera en retour au choix, du minerai Carminite, Kaléidolin ou Larme noire.

Vous pourrez obtenir facilement des âmes du serpent sur les monstres du type dragon. Plus d’information sur ce matériau ici : Wiki Dragon Quest 11 Tout Savoir Sur Le Matériau Des Âmes Du Serpent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top