Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Control les alertes du bureau c’est quoi, comment ça marche ? Explication

Wiki Control les alertes du bureau c’est quoi, comment ça marche ? Explication

jeu-video-control-fonctionnement-alerte-du-bureau-mission

Arrivé à un certain stade du jeu Control de Remedy, vous débloquerez un nouveau type de missions. Les alertes du bureau. Vous verrez de temps à autre un gros message apparaitre au centre de votre écran avec le nom d’une mission du genre « nouvelle alerte du bureau – Maintenance : Noeuds du Hiss » ou un autre nom. Il s’agit de missions temporaires. Ce qui signifie que vous devez les terminer avant la fin du chronomètre ou elles disparaitront de vos objectifs en cours. De même, la moindre mort de Jesse annulera votre alerte du bureau. Notez cependant que la perte d’une alerte du bureau n’a aucune conséquence sur le jeu et son histoire. Il s’agit d’objectifs secondaires qui apparaissent à intervalle régulier. Vous pouvez les terminer ou non, ça n’a pas une grande importance.

Alors à quoi servent les alertes du bureau dans Control ?

Réussir une alerte du bureau est un bon moyen de gagner des matériaux dans Control en vue d’améliorer l’arme de service de Jesse. Toutes les demi-heures de jeu environ, vous verrez apparaitre une notification avec une nouvelle alerte du bureau fédéral de contrôle. Vous aurez environ 20 minutes pour terminer cette quête avant qu’elle ne disparaisse et soit remplacée par une autre alerte de bureau une demi-heure plus tard (et n’oubliez pas, en cas de mort de Jesse, la mission disparait automatiquement). Quand vous obtenez une nouvelle alerte, ouvrez votre menu mission et regardez donc de plus près ce que raconte le descriptif de la mission. Vous saurez ainsi dans quel secteur et dans quelle zone vous devez vous rendre pour valider l’objectif. En terminant l’une de ces quêtes temporaires, vous obtiendrez des matériaux du genre, mémoire de la maison, écho entropique, vestige de la lisière ou encore tendance discrète. Si vous cherchez un moyen rapide d’obtenir divers matériaux dans Control, les missions temporaires ou alertes du bureau comme ils sont appelés dans le jeu en sont un excellent moyen.


☆ Note – Nous avons commencé à lister les différents matériaux que vous pouvez obtenir dans Control. Vous trouverez la page des matériaux du jeu ici : Guide Control Ou Trouver Les Différentes Ressources Et Matériaux Du Jeu ?


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top