Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Borderlands 2 relique effervescente Hard Carry

Wiki Borderlands 2 relique effervescente Hard Carry

borderlands-2-objet-effervescent-relique-hard-carry

La relique effervescente « Hard Carry » à la particularité d’augmenter la durée de combat pour la survie ainsi que la santé maximum de votre chasseur de l’arche quand vous la portez dans la zone de raid de « Digistruct Peak » en plus d’augmenter la puissance des fusils d’assauts. Néanmoins, pour que le bonus s’applique il faut aussi équiper le bouclier effervescent « Easy Mode ».


☆ Note – Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le bouclier effervescent « Easy Mode » de Borderlands 2 en consultant notre page wiki dédiée à ce bouclier ici : Wiki Borderlands 2 Bouclier Effervescent Easy Mode.


Comment obtenir la relique effervescente Hard Carry ?

Pour l’obtenir, vous allez devoir réussir à battre Haderax L’invincible du dlc « commandant Lilith et le combat pour Sanctuary », après le combat, il a une chance de vous le lâcher au sol. Sinon, vous pouvez l’obtenir sur l’un des trois coffres qui apparaissent sur les plateformes centrales de l’arène de combat à « Writhing Deep » après votre victoire sur le boss.


☆ Note 2 – Si vous n’arrivez pas à battre Haderax L’invincible, nous avons un guide stratégique sur le site qui vous facilitera grandement l’affrontement. Vous pouvez le consulter sur cette page : Guide Borderlands 2 Comment Réussir À Battre Haderax L’invincible.


Ce qu’indique la fiche de la relique effervescente :

  • Dégâts F. d’assaut +.
  • Dur de perdre quand t’es complètement pété.
  • Augmente la durée de combat pour la survie et la santé maximum quand vous êtes à Raid on Digistruct Peak en portant le bouclier Easy Mode.
  • Équipement Éridian.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top