Accueil > Fil d'actualités > Wiki Assassin’s Creed Odyssey amélioration de la lance de Léonidas et les fragments d’artefact

Wiki Assassin’s Creed Odyssey amélioration de la lance de Léonidas et les fragments d’artefact

guide-amelioration-lance-leonidas-artefact-AC-Odyssey

Au cours de votre long voyage sur les îles grecques d’Assassin’s Creed Odyssey, vous vous rendrez sur l’île d’Andros dans le cadre de la quête principale « Souvenirs éveillés » ou vous découvrirez une forge ancienne qui permettra à Alexios / Kassandra d’améliorer leur héritage familial à savoir, la lance de Léonidas.

En améliorant cette arme, plusieurs avantages apparaissent pour le joueur, vous obtenez à chaque amélioration des segments d’adrénaline supplémentaire, la jauge qui vous permet d’activer des compétences / aptitudes en combat. En outre, améliorer la lance de Léonidas permet d’améliorer les soins prodigués par la lance à chaque aptitude utilisée.

Pour pouvoir l’améliorer et la renforcer au maximum, vous aurez besoin d’obtenir un certain nombre de fragments d’artefact. Plus elle est renforcée à la forge ancienne de l’île d’Andros, plus il devient nécessaire de trouver encore plus de fragments d’artefact.

lance-leonida-sfragment-artefact-AC-Odyssey

Comment obtenir des fragments d’artefact dans Assassin’s Creed Odyssey :

La seule méthode qui permet d’obtenir des fragments d’artefact dans Assassin’s Creed Odyssey, c’est de tuer des membres du culte de Kosmos. Vous devrez traquer cette secte aux quatre coins de la Grèce antique et vous emparer de leurs fragments. Chaque fois que vous découvrez et tuez un membre de la secte de Kosmos alors vous obtenez en récompense obligatoirement un fragment d’artefact qui vous permettra d’améliorer la lance de Léonidas à la forge ancienne.

✩ Note : la lance de Léonidas peut être améliorée plusieurs fois. Il y a un total de 6 niveaux de la lance, dont 5 améliorations. Faire progresser la lance permet aussi de rendre actives des aptitudes / compétences supplémentaires pour le joueur et de débloquer des échelons / niveaux supplémentaires de renforcement pour les compétences déjà actives.

La liste des améliorations de la lance de Léonidas :

lance-de-leonidas-assassins-creed-odyssey

La première amélioration de la lance de Léonidas se fera naturellement au cours de la progression de l’histoire ou Alexios / Kassandra rejoindra l’île d’Andros durant la quête d’odyssée « Souvenirs éveillés » en quête de réponses. Il / elle entrera dans la forge ancienne et la lance de Léonidas sera améliorée au niveau 2.

Niveau de la lance de LéonidasNombre de fragments d’artefact requisEffet d’amélioration de la lance
Niveau 1Niveau de base de la lance au début de l’aventureOffre quatre segments d’adrénaline et permet de restaurer 5% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence.
Niveau 2S’obtient automatiquement pendant la quête principale « Souvenirs éveillés »Offre cinq segments d’adrénaline et permet de restaurer 6% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence. Les compétences Chasseur / Guerrier / Assassin peuvent être améliorées au niveau 2.
Niveau 3Nécessite de trouver 3 fragments d’artefact sur le culte de KosmosOffre six segments d’adrénaline et permet de restaurer 7% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence. Permets au joueur de s’équiper d’une deuxième arme principale et d’activer une deuxième roue des compétences Guerrier / Assassin en combat.
Niveau 4Nécessite de trouver 7 fragments d’artefact sur le culte de KosmosOffre sept segments d’adrénaline et permet de restaurer 8% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence. 
Niveau 5Nécessite de trouver 9 fragments d’artefact sur le culte de KosmosOffre sept segments d’adrénaline et permet de restaurer 9% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence. Les compétences Chasseur / Guerrier / Assassin peuvent être améliorées au niveau 3.
Niveau 6Nécessite de trouver 22 fragments d’artefact sur le culte de KosmosOffre huit segments d’adrénaline et permet de restaurer 10% de la santé du personnage par segments utilisés en utilisant une aptitude / compétence.

Vous savez tout sur les améliorations de la lance de Léonidas et comment obtenir des fragments d’artefact avec le culte de Kosmos. Nous vous invitons à poursuivre votre lecture avec nos meilleurs trucs et astuces sur le jeu ici, vous pourriez encore apprendre des choses : Guide Assassin’s Creed Odyssey Trucs Et Astuces Pour Devenir Un Véritable Héros De La Grèce Antique.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !