Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice comment battre les monstres sans tête (avec emplacements et récompenses)

Sekiro Shadows Die Twice comment battre les monstres sans tête (avec emplacements et récompenses)

sekiro-shadows-die-twice-methode-pour-battre-les-monstres-sans-tete

En parcourant les différentes zones des terres de Sekiro Shadows Die Twice, vous ferez la rencontre d’un monstre (mini-boss) appelé sans tête. Cet ennemi redoutable aux premiers abords est insensible aux attaques standard au sabre et peut vous tuer en seulement quelques secondes en vous infligeant l’altération d’état terreur. Il a également la capacité de se téléporter derrière vous pour vous corriger avec un coup risqué qui peut vous mettre hors piste en un instant ou bien il peut aussi ralentir vos mouvements avec de la brume sombre.

Si vous ne savez pas comment réagir face à ce monstre et que vous ne connaissez pas la technique pour le vaincre nous vous donnons tous les détails à la suite. Vous verrez qu’il n’y a pas qu’un seul ennemi sans tête dans Sekiro puisque le jeu en comptabilise tout de même cinq réparties dans toutes les zones qui sont à parcourir dont certains d’entre eux ne peuvent être rencontrés sans respecter certaines conditions. Battre les monstres sans tête permet d’obtenir des bonbons spéciaux qui n’ont pas de limites d’utilisation si ce n’est vos emblèmes spirituels.

Quel est le point faible du monstre sans tête dans Sekiro (comment arriver à le toucher) ?

C’est très simple en réalité, les monstres sans-tête de Sekiro Shadows Die Twice sont sensibles aux confettis divins. Il vous suffit d’imprégner votre arme de cet objet et vous serez en mesure de lui infliger des dégâts. La brume de ralentissement peut également être dissipée avec une lame baignée du pouvoir des confettis divins. Nous vous avions déjà parlé de cette technique dans un précédent article, le guerrier Shichimen partage exactement le même point faible que les monstres sans-tête de Sekiro. Il n’y a que l’altération d’état terreur qui est un véritable danger, imprégnez votre sabre des confettis divins et attaquez sans relâche le monstre, vous verrez que vous en débarrasserez très rapidement avec cette technique.


★ Note – Si vous ne savez pas où trouver des confettis divins, nous vous donnions les méthodes possibles pour obtenir cet objet sur l’article du guerrier Shichimen. Vous pourrez le consulter ici : Sekiro Shadows Die Twice Comment Réussir À Battre Le Guerrier Shichimen.


N’oubliez pas que vous pouvez utiliser de la poudre de témérité pour réduire votre niveau de terreur ou bien en vous procurant la gourde violette qui peut être rechargée en vous reposant à une idole du sculpteur. Enfin, rappelons que si la terreur atteint un certain seuil, votre personnage sera tué immédiatement. Soyez vigilants !

Où trouver tous les monstres sans tête dans Sekiro Shadows Die Twice :

Comme expliqué plus haut, vous pourrez rencontrer cinq monstres sans tête en parcourant les différentes régions de Sekiro Shadows Die Twice. Voici les endroits ou vous pourrez les localiser… Sachez que certains d’entre eux ne pourront être trouvés qu’une fois que vous aurez acquis le pouvoir de respirer sous l’eau, une compétence de shinobi que vous obtiendrez automatiquement et obligatoirement en avançant dans l’histoire du jeu. En plus de vous donner la position exacte de chacun de ces petits boss, nous vous avons ajouté la récompense que vous aurez en remportant la victoire.

Emplacement monstre sans tête 1 :

Lorsque vous êtes dans la zone du mur extérieur des alentours d’Ashina, avancez là où se trouvait le troll enchainé et passez par le trou de la fenêtre en hauteur avec votre grappin. Continuez jusqu’à atteindre le grand pont qui est brisé en deux. Dirigez-vous par la droite, vous arriverez au niveau d’une petite maison où un message y est accroché. Il vous indiquera de faire demi-tour si vous tenez à la vie. N’ayez pas peur, faites le tour et suivez le parcours. Vous atteindrez les profondeurs ou vous pourrez affronter votre premier ennemi sans tête. Notez que celui-ci est aussi accessible en passant par la zone de la cloche maudite du temple Senpo.


→ Récompense en cas de victoire – Bonbon béni d’Ako. Il permet d’augmenter temporairement les dégâts de vitalité et posture en dépensant des emblèmes spirituels.


Emplacement monstre sans tête 2 :

Depuis l’autel du grand serpent au château d’Ashina. agrippez-vous à la branche d’arbre de l’autre côté du gouffre. Retournez-vous et sautez sur la plateforme de gauche en contrebas. Plus loin, vous devrez tuer deux ennemis qui tiennent des fusils. Poursuivez votre route et vous arriverez au niveau d’un petit plan d’eau. Vous devez posséder la capacité de plonger dans l’eau pour rejoindre une petite zone cachée où vous attend un autre monstre sans tête.


→ Récompense en cas de victoire – Bonbon béni de Gokan. Il permet de réduire les dégâts infligés à la posture pendant une durée limitée en échange de quelques emblèmes spirituels.


Emplacement monstre sans tête 3 :

Lorsque vous êtes dans les profondeurs d’Ashina, à partir de l’idole du sculpteur de la forêt cachée, au lieu de sauter de branche en branche avec votre grappin, descendez et vous trouverez votre troisième monstre sans tête.


→ Récompense en cas de victoire – Bonbon béni de Gachiin. Il supprime les sons pour rendre la détection par les ennemis plus difficile. Il nécessite comme les autres des emblèmes spirituels.


Emplacement monstre sans tête 4 :

Depuis le château d’Ashina, partez de l’idole du point d’observation de la tour ou d’une autre idole qui vous permet de passer par les toits si vous n’y avez pas accès. Vous verrez dans le bas un plan d’eau que vous pourrez explorer en plongeant avec la technique de respiration sous l’eau. Au centre se trouve un monstre sans tête.


→ Récompense en cas de victoire – Bonbon béni d’Ungo. Il réduit les dégâts infligés à la vitalité par les attaques physiques, il nécessite l’utilisation d’emblèmes spirituels.


Emplacement monstre sans tête 5 :

Vous localiserez le cinquième monstre sans-tête de Sekiro Shadows Die Twice dans la dernière zone du jeu, le palais de la fontaine. Vous n’aurez qu’à plonger au milieu du grand lac pour y découvrir deux monstres sans tête ! Il vous suffit d’en tuer un pour vaincre les deux en même temps.


→ Récompense en cas de victoire – Bonbon béni de Yashariku. Il augmente temporairement la puissance d’attaque en réduisant considérablement la vitalité et la posture max. Vous devez dépenser des emblèmes spirituels.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top