Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice comment réussir à battre le guerrier Shichimen

Sekiro Shadows Die Twice comment réussir à battre le guerrier Shichimen

methode-pour-battre-le-guerrier-shichimen-dans-sekiro

Lorsque vous parcourrez la zone du donjon abandonnée de Sekiro Shadows Die Twice, vous croiserez la route d’un puissant adversaire, le guerrier Shichimen qui peut vous tuer en seulement quelques secondes s’il vous inflige l’altération d’état terreur. Et la première fois que vous tenterez de l’affronter, vous n’y échapperez certainement pas, vous pouvez en être certain. Le problème c’est que vous aurez la sensation de ne pas être à la hauteur et vos armes se montreront toutes inefficaces contre lui… 

À moins que… Nous avons exactement ce qu’il vous faut pour botter le derrière de ce guerrier Shichimen sans la moindre difficulté ! Vraiment, suivez nos indications plus bas et vous renverrez ce démon directement en enfer (et ses copains, oui le guerrier Shichimen est à plusieurs endroits du jeu). Bref ! Préparez-vous, dans quelques minutes vous pourrez prendre votre revanche sur ce vil démon et serez en mesure de lui refaire correctement le portrait.

Quel est le point faible du guerrier Shichimen dans Sekiro Shadows Die Twice :

Le guerrier Shichimen est hautement sensible face aux confettis divins. Ces confettis permettent d’ajouter une bénédiction divine sur votre sabre. Appliquez-en sur votre arme juste avant le combat et vous n’aurez plus qu’à enchainer les attaques au sabre sur lui sans relâche. Vous verrez que ses points de vies descendront très très vite ! Vous devez lui infliger deux coups mortels pour épuiser tous ses points de vie. À la moitié du combat, il se téléportera et vous enverra un grand rayon qui inflige l’altération d’état terreur, restez tout de même sur vos gardes. Vous pouvez utiliser une poudre témérité pour réduire la terreur si vous en avez sur vous ou utiliser la gourde violette (acheter chez un pilleur de tombe à l’entrée du village Mibu) qui se recharge automatiquement lorsque vous vous reposez à l’idole du sculpteur.

Si vous cherchez des confettis divins, nous vous conseillons de fouiller les différentes zones de Sekiro Shadows Die Twice, vous en trouverez parfois dans des recoins. Sinon, vous pouvez aussi utiliser un ballon Mibu de possession qui augmente le taux de butin et activer la cloche qui rend le jeu plus dur pour plus de butin et aller battre les soldats en habit bleu au château d’Ashina dans la zone de la tour supérieure – Antichambre.


★ Note – Si vous ne savez pas comment augmenter la difficulté de Sekiro pour obtenir plus de butin, nous vous invitons à consulter notre mini-guide qui vous expliquera tout sur la cloche maudite ici : Sekiro Shadows Die Twice Comment Changer La Difficulté Du Jeu.


Néanmoins, cette méthode de farm se montrera longue et fastidieuse. Si ça vous décourage d’obtenir des confettis divins de cette méthode, sachez que vous obtiendrez dans l’une des dernières zones du jeu obligatoirement un objet qui vous permettra d’acheter chez n’importe quel vendeur de Sekiro Shadows Die Twice des confettis divins contre seulement 300 Sen (l’argent du jeu). Donc si vous voulez battre sans la moindre difficulté le guerrier Shichimen utilisez des confettis divins, vous verrez, avec ça le boss sera une véritable promenade de santé et vous pourrez passer au défi suivant !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top