Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quoi de nouveau sur la carte de la saison 6 de Fortnite ?

Quoi de nouveau sur la carte de la saison 6 de Fortnite ?

fortnite-nouveaux-lieux-saison-6

Comme pour chaque nouvelle saison de Fortnite, Epic Games apporte des modifications à la zone de jeu. Et les choses ne sont pas différentes en ce qui concerne la saison 6 puisqu’en ouvrant la carte on peut s’apercevoir qu’il y a eu de nombreuses modifications et ajouts. 

Des changements qui permettent aux joueurs de découvrir de nouveaux lieux comme le château hanté tout proche de Haunted Hills, l’île flottante qui remplace Loot Lake ou encore toutes les zones corrompues caractérisées par des marques violettes qui apparaissent aux quatre coins de la carte.

Ces marques violettes sont d’ailleurs l’occasion pour tous de découvrir un tout nouvel item, la pierre d’ombre qui permet de devenir invisible. Pour plus d’informations sur ces étranges pierres, nous vous invitons à consulter la page suivante, vous saurez tout des pierres d’ombres : Wiki Fortnite Tout Savoir Sur L’objet Pierre D’ombre Pour Devenir Invisible.

Liste des nouveaux lieux sur la MAP de la saison 6 de Fortnite :

Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver sur la nouvelle carte de Fortnite.

→ Où est le château hanté :

Au nord de la carte, sur la montagne de Haunted Hills, vous trouverez un vieux château hanté. Lieu pas très accueillant aux premiers abords avec ses statues de chauves-souris et ses murs délabrés, cette zone est pourtant une mine de coffres aux trésors. Les joueurs qui s’y aventureront pourront récupérer de l’équipement à coup sûr en cherchant dans l’une des tours sur les côtés ou au coeur du château même.

chateau-hante-fortnite-saison-6

→ À propos de l’île volante au centre de Loot Lake :

Le cube violet de la 5e saison a fait des ravages, en plus des zones corrompues qui apparaissent un peu partout, Loot Lake s’est complètement métamorphosé. Une île flottante est apparue avec un cyclone et un vortex qui nous propulsent dans les airs en s’approchant. Il y a un gros cube violet accroché en dessous de l’île qui projette les joueurs qui s’approchent d’un peu trop près… Et au-dessus de l’île, il y a bien évidemment une zone à visiter et de nombreux combats qui vous y attendent puisque c’est l’attraction de ce début de saison 6.

ile-volante-fortnite-saison-6

→ Les champs de blé / mais de Fatal Fields :

C’est le moment d’en profiter avant la récolte, les champs de Fatal Fields sont remplis de gigantesques pousses de blé / mais. Si vous aimez la planque, ces champs feront un parfait terrain de jeu. Vous pouvez rentrer dedans, tirer au travers, les détruire avec votre pioche ou une grenade bien placée, amusez-vous !

champs-de-ble-mais-fortnite-saison-6

→ Les zones corrompues :

Certainement les zones les plus visibles des modifications apportées sur la carte de la saison 6 de Fortnite, des zones violettes qui apparaissent un peu partout, des zones mortes avec des runes gravées sur le sol, vestiges du cube violet qui a fait des ravages sur son passage lors de la fin de saison 5. Dans ces zones, l’assurance de trouver plusieurs coffres et des pierres qui rendent les joueurs invisibles.

zones-corrompus-fortnite-saison-6

Carte complète de la saison 6 de Fortnite :

nouvelle-carte-fortnite-saison-6

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top