Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Fortnite tout savoir sur l’objet pierre d’ombre pour devenir invisible

Wiki Fortnite tout savoir sur l’objet pierre d’ombre pour devenir invisible

pierres-ombres-fortnite-saison-6

Avec l’arrivée de la saison 6 de Fortnite, un nouvel objet a été ajouté au mode Battle Royale. La pierre d’ombre, un item qui peut totalement renverser l’issue d’une partie. Comme son nom l’indique, la pierre d’ombre permet au joueur qui la possède de se transformer en ombre, c’est-à-dire de devenir invisible et traverser les surfaces comme les constructions des autres joueurs !

Les pierres d’ombres sont des objets à usage unique, c’est-à-dire que si vous en possédez une dans votre inventaire vous devrez choisir le bon moment pour l’utiliser et ne pas la gaspiller inutilement.

À quoi sert la pierre d’ombre dans Fortnite :

→ 1. Lorsque vous êtes en possession d’une pierre d’ombre, vous devenez invisible pendant un court instant juste après son utilisation. 

→ 2. Vous êtes invisible lorsque vous restez immobile, mais si vous bougez les ennemis peuvent quand même vous voir en plus de laisser une trace de votre passage (comme une brume derrière vos pas). Si vous êtes immobile à nouveau, vous redevenez invisible, pensez-y en l’utilisant !

→ 3. Attention, en utilisant la pierre d’ombre, vous ne pouvez plus utiliser vos armes, sinon ce serait trop facile de surprendre son adversaire. Vous devez annuler la pierre pour utiliser à nouveau vos armes ou attendre la fin de son effet.

→ 4. La perte de l’utilisation de vos armes est compensée par une vitesse de déplacement accrue et des sauts améliorés. En outre, l’utilisation d’une pierre d’ombre vous empêche de prendre des dégâts de chute.

→ 5. En utilisant une pierre d’ombre, vous obtenez la capacité de traverser les obstacles. Il suffit d’utiliser la commande de tir pour être projeté vers l’avant et traverser une surface comme une construction de joueur par exemple.

→ 6. Enfin, prenez en compte la durée d’utilisation d’une pierre d’ombre dans Fortnite. Son effet dure 45 secondes, mais vous pouvez à tout moment annuler son effet en utilisant la touche permettant normalement de regarder dans votre viseur.

→ 7. Il n’y a pas de compteur qui vous indique la durée de votre pierre d’ombre une fois consommée, mais un indicateur visuel fait clignoter votre personnage quand l’effet de la pierre d’ombre prend fin.

→ 8. Notez que vous ne pouvez pas transporter une pierre d’ombre avec vous, elle se consomme sur place et s’active dès que vous l’enclenchez. N’espérez pas ramasser une pierre d’ombre pour l’ajouter à votre sac et l’utiliser en fin de partie.

Ou trouver des pierres d’ombre dans Fortnite saison 6 ?

Vous pourrez trouver des pierres d’ombre dans les zones corrompues de la nouvelle carte de Fortnite (saison 6). Ces zones apparaissent en violet sur la carte. Vous pouvez voir dans ces zones des petites runes gravées sur le sol, elles correspondent aux runes laissées par le cube violet de la saison 5. 

pierre-ombre-objet-fortnite-saison-6

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top