Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quel est le niveau max pour les personnages de Dragon Ball Z Kakarot

Quel est le niveau max pour les personnages de Dragon Ball Z Kakarot

niveaux-maximum-dans-dragon-ball-z-kakarot

Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous avez la possibilité de faire évoluer vos personnages par le biais d’un système de points d’expériences. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous allez faire face à des ennemis de plus en plus redoutables. Vous devrez donc utiliser tout ce que le soft vous propose pour rendre vos guerriers Z plus puissants et ça passera avant tout par une séance de LvL Up et donc un gain de points d’expérience massif.

Et vous verrez que c’est d’autant plus vrai quand vous allez découvrir quel est le niveau max que vos personnages peuvent atteindre… S’il n’est pas nécessaire d’atteindre le plein potentiel de vos guerriers à la fin du jeu, vous devrez néanmoins passer par une bonne sécance de gain de niveaux pour relever tous les défis post-game (après avoir fini l’histoire) qui vous attendent et découvrir tous les secrets de ce Dragon Ball Z Kakarot.

Quel est le niveau max que peuvent atteindre les personnages de Dragon Ball Z Kakarot ?

Si vous vous attendiez à ce que la limite soit fixée au niveau 100. Sachez que vous êtes bien loin du compte… En effet, le niveau max que vous pourrez atteindre dans Dragon Ball Z Kakarot est fixé à 250 ! En finissant seulement l’histoire, vos personnages seront en dessous du niveau 100, il y aura donc une grosse marge qui vous séparera de ce niveau fantaisiste de 250. 

Pour optimiser vos gains d’XP, nous vous conseillons avant tout de maximiser votre rang dans le tableau communautaire « d’entrainement » qui vous permettra sur le long terme de gagner beaucoup plus de points d’expériences, même de doubler vos gains. N’oubliez pas aussi que vous pouvez augmenter vos points d’XP et les statistiques de vos personnages en abusant du système de cuisine.


☆ Note – Les points d’expériences et les niveaux ne sont pas les seuls aspects qui permettent d’avoir de puissants personnages dans Dragon Ball Z Kakarot, n’oubliez pas que les orbes Z ont aussi une part à jouer au cours de l’aventure, nous vous conseillons donc de suivre notre guide sur les orbes Z ici : Quelles Sont Les Méthodes Pour Obtenir Beaucoup D’orbes Z De Couleurs Dans Dragon Ball Z Kakarot.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top