Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Lancement de la mise à jour des cavernes (1.17) de Minecraft date et heure de sortie

Lancement de la mise à jour des cavernes (1.17) de Minecraft date et heure de sortie

sortie-mise-a-jour-1-17-minecraft-cavernes

La mise à jour 1.17 « des cavernes » ou mieux connue sous le nom de « Caves & Cliffs » arrive à grands pas dans Minecraft. Le jeu développé par le studio Mojang accueillera dans moins de 24 heures sa prochaine grosse mise à jour gratuite, elle sera déployée simultanément sur toutes les plateformes ou le soft est disponible. Face à la charge de travail que représente cette mise à jour majeure, les équipes de développement ont fait le choix « récent » de scinder son déploiement en deux temps. Une première partie arrivera bien en juin et l’autre sera déployé sur toutes les plateformes avant la fin de l’année pendant la période hivernale si tout se passe bien. Ce délai supplémentaire est justifié par l’équipe de développement en raison de la complexité technique liée à la modification du système de génération du monde.

La « Caves & Cliffs » de Minecraft va dans tous les cas relancer l’intérêt d’explorer les cavernes sombres et de parcourir les blocs de montagnes enneigés. Les falaises obtiennent en effet de nouveaux effets de neige, avec de la poudreuse, tandis que sous terre, les joueurs pourront découvrir pas moins de trois nouveaux biomes souterrains avec de nouveaux blocs à miner et de nouvelles plantes à récolter comprenant évidemment de nouveaux objets à fabriquer sur les différents établis.


☆ Note – Si de nouveaux biomes sous-terrain sont à explorer dans la 1.17 de Minecraft, dites-vous bien que de nouveaux monstres feront aussi leur apparition. C’est le cas du gardien « le Warden » que nous présentions dans un précédent article. Si vous voulez tout connaitre sur ce monstre très spécial, suivez ce lien : Tout Savoir Sur Le Gardien Warden Le Nouveau Monstre De La Mise À Jour Des Cavernes De Minecraft (Version 1.17).


mise-a-jour-des-cavernes-la-1-17-de-minecraft

Quand sort la nouvelle mise à jour de Minecraft – la mise à jour des cavernes (version 1.17) :

La première partie de cette mise à jour majeure de Minecraft sort le 8 juin 2021. La mise à jour sera déployée dans la journée du mardi 8 juin simultanément sur tous les supports. Les développeurs n’ont pour l’heure pas précisé d’horaire, mais nous avons un créneau. La mise à jour devrait être disponible entre 17 heures et 21 heures.

Quand sort la partie 2 de la mise à jour des cavernes (version 1.17) « Caves & Cliffs »  de Minecraft :

Pour l’heure, les équipes de développement du studio Mojang n’ont pas précisé la date de sortie de la seconde partie de la mise à jour des cavernes de Minecraft. Nous savons néanmoins que cette seconde partie sera déployée sur tous les supports avant la fin de l’année 2021. D’ici le lancement de la deuxième partie, jusqu’à 91 nouveaux blocs seront ajoutés au jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top