Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Hearts 3 ReMind débloquer l’épisode Limit Cut, battre l’organisation 13 et débloquer le boss secret

Kingdom Hearts 3 ReMind débloquer l’épisode Limit Cut, battre l’organisation 13 et débloquer le boss secret

kingdom-hearts-3-limit-cut-donnees-data-organisation-et-boss-secret-yozora

Dans l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts 3 ReMind, vous vous retrouvez dans le jardin de l’assemblée ou vous devez affronter l’ensemble des données de l’organisation XIII. La pièce est remplie de serrures dont certaines sont verrouillées avec le message « celui-ci ne répond pas encore ». Nous vous avons listé à la suite tous les boss que vous devrez combattre dans l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts 3 ReMind que nous avons classé du plus facile au plus difficile. 


★ Note – Si vous n’avez pas accès à l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts 3, c’est que vous n’avez pas encore terminé l’épisode « ReMind » ou que vous ne possédez pas encore l’extension du jeu. Assurez-vous d’avoir fini le mode « ReMind » si vous possédez bien l’extension avant de pouvoir jouer à l’épisode Limit Cut.


La liste des boss de l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts 3 ReMind et comment déverrouiller le boss secret :

Pour venir à bout des treize membres de l’organisation XIII,nous vous conseillons d’être très bien préparé. Avoir un personnage au niveau 99, disposer des meilleurs équipements et armes dont l’Ultima Arma mais aussi les keyblades tendre promesse et souvenir perdu ci possible (et n’oubliez pas d’utiliser la cuisine pour quelques boosts supplémentaires). Mais l’équipement ne fera pas tout, vous devrez compter sur vos propres habilités de joueur et vous montrer persévérant pour apprendre les différents « pattern » (mouvements) des boss que vous allez affronter dans l’épisode Limit Cut. Nous vous conseillons d’user et d’abuser de la parade qui est la clé de la réussite.

Nom du bossDifficulté du combatObjet reçu en cas de victoire
Riku obscurPoids offensif, un équipement de protection qui augmente modérément l’attaque.
LarxeneBooster Magie, augmente définitivement votre magie d’un point (à utiliser depuis l’inventaire).
Marluxia★★Poids magique, un équipement de protection qui augmente modérément la magie.
Saix★★★Poids offensif, un équipement de protection qui augmente modérément l’attaque.
Xigbar★★★Booster PC, augmente définitivement vos PC max d’un point (à utiliser depuis l’inventaire).
Luxord★★★Poids magique, un équipement de protection qui augmente modérément la magie.
Ansem★★★Booster Défense, augmente définitivement votre défense d’un point (à utiliser depuis l’inventaire).
Jeune Xehanort★★★Poids magique, un équipement de protection qui augmente modérément la magie.
Terra-Xehanort★★★★Booster Attaque, augmente définitivement votre attaque d’un point (à utiliser depuis l’inventaire).
Vanitas★★★★Booster PC, augmente définitivement vos PC max d’un point (à utiliser depuis l’inventaire).
Xemnas★★★★Poids offensif, un équipement de protection qui augmente modérément l’attaque.
Xion★★★★★Percée, équipement qui augmente l’attaque à l’extrême et légèrement les PC max.
Xehanort★★★★★Ceinture de maître, équipement qui augmente la défense à l’extrême et légèrement la résistance aux ténèbres.

★ Note 2 – Pour débloquer le combat contre Xion et celui contre Xehanort, vous devez au préalable avoir terminé / vaincu les autres membres de l’organisation XIII. Bien sûr, Xion et Xehanort seront tous deux d’un tout autre niveau et pourraient vous donner quelques sueurs froides.


Débloquer le combat contre le boss secret de l’épisode Limit Cut de Kingdom Hearts 3 ReMind :

Après avoir vaincu les données des 13 membres de l’organisation XIII, vous débloquerez alors l’accès au combat ultime du jeu. Si vous voulez garder la surprise, ne continuez pas plus loin puisque nous allons vous dévoiler le nom de ce boss et ce qu’il se passera en cas de victoire ou défaite contre lui.

Après votre victoire sur les données (data) de l’organisation XIII et une courte scène entre les différents personnages du jeu, vous serez invité à sauvegarder votre partie. Lorsque vous chargerez cette partie, vous aurez directement accès au combat contre le boss secret qui n’est nul autre que Yozora, le personnage que l’on a plus découvrir dans la fin secrète de l’aventure principale.

Deux possibilités pour ce combat, victoire ou défaite pour deux fins possibles… Vous gagnez contre Yozora, il se transformera en particules de lumière et se réveillera. Vous perdez le combat contre Yozora et Sora sera transformé en cristal.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top