Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Kingdom Hearts 3 comment obtenir les Keyblade tendre Promesse et souvenir perdu

Guide Kingdom Hearts 3 comment obtenir les Keyblade tendre Promesse et souvenir perdu

Avec la version 1.07 de Kingdom Hearts 3, les joueurs vont pouvoir faire l’acquisition de deux nouvelles Keyblades… Enfin, elles ne sont pas si nouvelles que ça puisqu’il s’agit des Keyblades « Tendre Promesse » et « Souvenir Perdu » que Sora a déjà manipulé par le passé et que son Simili Roxas a exhibé sous le nez à ses adversaires dans Kingdom Hearts 2 en les manipulant les deux en même temps. Il est donc désormais possible d’obtenir ces deux armes dans Kingdom Hearts 3 pour Sora. Sachez d’ailleurs que l’acquisition de Tendre Promesse et Souvenir Perdu permet à Sora d’utiliser les formes de « Lumière » et « Obscurité », mais aussi la forme « double » lui permettant de manier simultanément les deux Keyblade !

Mais voilà, pour en arriver là, il va falloir remplir quelques prérequis qui vous permettront de débloquer les fameuses armes « Tendre Promesse » et « Souvenir Perdu »… Et pour cela, il y a du boulot ! On vous explique ce que vous devez faire pour obtenir ces deux armes dans Kingdom Hearts 3.

Kingdom Hearts 3 que faut-il faire pour gagner les keyblades Tendre Promesse et Souvenir Perdu ?

Pour débloquer les deux nouvelles keyblades de la version 1.07 de Kingdom Hearts 3, vous allez devoir obtenir deux objets clés, la preuve de promesse et la preuve du temps jadis… Voici ce qu’il faut faire pour les obtenir…

kingdom-hearts-3-preuve-de-promesse-et-preuve-du-temps-jadis

→ La preuve de promesse :

Cet objet s’obtient après avoir découvert les 90 emblèmes fétiches qui sont cachés à travers tous les royaumes de Kingdom Hearts 3… Vous savez, ces emblèmes en forme de Mickey que vous devez prendre en photo. Vous devez tous les trouver au cours de votre aventure pour obtenir la preuve de promesse qui vous donnera ensuite accès à la Keyblade Tendre Promesse. 

kingdom-hearts-3-keyblade-tendre-promesse

→ La preuve du temps jadis :

La deuxième preuve sera un poil plus compliqué à obtenir puisque vous devrez lancer une nouvelle partie en mode « critique » et terminer l’histoire. C’est qu’après avoir fini le jeu dans ce mode de difficulté que vous obtiendrez la deuxième preuve du temps jadis qui vous donnera accès à la Keyblade Souvenir Perdu.

kingdom-hearts-3-keyblade-souvenir-perdu

Une fois que vous avez en votre possession la preuve de promesses et la preuve du temps jadis, rendez-vous simplement dans la boutique du Mog pour obtenir les deux nouvelles keyblades.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top