Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Hearts 3 où se trouvent tous les emblèmes fétiches du royaume de l’Olympe (Hercule)

Kingdom Hearts 3 où se trouvent tous les emblèmes fétiches du royaume de l’Olympe (Hercule)

KH-3-guide-embleme-fetiches-royaume-de-hercules

Vous trouverez sur cette page la liste et les emplacements de tous les emblèmes fétiches cachés et qui sont à photographier avec le Gummiphone dans le monde de l’Olympe. Comme tous les mondes de Kingdom Hearts 3, l’Olympe est coupé en plusieurs parties et zones. Il vous suffit d’ouvrir votre inventaire et de jeter un oeil en haut à droite de l’écran pour savoir quelle zone vous parcourez actuellement. 

Dans ce monde, il y a un total de douze emblèmes fétiches à photographier… C’est le moment de sortir votre Gummiphone, car nous vous donnons à la suite tous les emplacements !


☆ Note – Vous pouvez aussi consulter l’emplacement de tous les emblèmes fétiches de la cité du crépuscule, c’est sur ce lien que ça se passe : Guide Kingdom Hearts 3 Les Emplacements De Tous Les Emblèmes Fétiches Cachés À La Cité Du Crépuscule.


Kingdom Hearts 3 la liste et les emplacements de tous les emblèmes fétiches du monde de l’Olympe (Hercule) :

Vous trouverez à la fin de l’article une photo de tous les emblèmes fétiches que nous avons numérotés juste en dessous. Si vous avez un doute sur un lieu que nous vous décrivons, n’hésitez pas à vous y reporter. N’oubliez pas d’ouvrir votre inventaire lorsque vous parcourrez une zone pour savoir ou vous vous situez dans le monde de l’Olympe. N’oubliez pas non plus que vous pouvez vous téléporter rapidement d’un point de sauvegarde à un autre pour aller plus vite !

→ Les emblèmes fétiches dans la zone de Thèbes :


1 – Depuis le point de sauvegarde de la zone d’Agora à Thèbes, allez en direction de la grande statue d’hercule qui est en réparation et regardez du côté des escaliers de droite. Vous verrez l’emblème fétiche gravé sur les marches d’escalier.


2 – Sortez de la zone d’Agora et dirigez-vous vers l’oliveraie, vous verrez un endroit avec des décombres (qui était auparavant enflammé). Regardez sur le mur de ces décombres pour trouver l’emblème, c’est juste à côté d’une sorte de gros plateau doré.


3 – À Thèbes, non loin de la zone des jardins, allez dans la zone Belvédère, vous trouverez votre premier emblème fétiche au pied des escaliers contre le mur. Il y a un drapeau accroché au mur juste à côté de l’emblème et en haut de l’escalier deux statues en or qui tiennent un bouclier.


4 – Toujours à Thèbes depuis le point de sauvegarde de la zone Belvédère, montez l’escalier. Tout en haut, vous verrez quatre petits arbres dans des pots… L’emblème est entre ces arbres, le symbole est gravé sur le mur.


→ Les emblèmes fétiches dans la zone du mont de l’Olympe :

5 – Au mont de l’Olympe dans la zone de la montée, traversez la rivière et commencez votre ascension pour rejoindre la salle avec la statue de Zeus. Sur votre chemin, vous arriverez au niveau de gros piliers en pierre. Sur l’un d’eux, il y a un emblème fétiche à photographier.


6 – Revenez sur vos pas, ne passez pas par la salle de la statue de Zeus, préférez plutôt le chemin de droite qui vous mènera à un mur que vous pouvez escalader. Sur ce mur, il y a une petite cascade d’eau. Sur la droite de la cascade, il y a un emblème à photographier.


7 – Vous vous souvenez du pilier en pierre ou vous avez photographié un emblème ? Revenez à cet endroit pour rejoindre la salle ou il y a une grosse statue de Zeus. Après avoir traversé cette salle, jetez un oeil au magnifique panorama depuis la falaise et vous pourrez photographier avec votre Gummiphone un autre emblème fétiche.


8 – Poursuivez votre route jusqu’à l’endroit ou vous avez affronté pour la première fois un des titans d’Hadès. Vous arriverez dans la zone du flanc de la montagne ou l’orage s’abat. Il y a un arbre mort sur le chemin. Regardez attentivement cet arbre, ces lianes forment un symbole de Mickey que vous pourrez photographier.


→ Les emblèmes fétiches dans la zone du royaume des dieux :

9 – Continuez votre route vers le sommet de l’Olympe jusqu’à atteindre le royaume des dieux. Passez la cour jusqu’à atteindre les couloirs. Vous arriverez à un point de sauvegarde. Prenez le chemin de droite, à la base du rail vous verrez sur votre droite un escalier, il y a un emblème à photographier sur le mur.


10 – Prenez maintenant le rail (en bas des escaliers) pour rejoindre la salle suivante. Des monstres apparaitront, détruisez-les et observez les vases de la salle. L’un d’eux cache un emblème de Mickey qui est gravé sur le mur. Il vous suffit de détruire le vase et de photographier ce nouvel emblème.


11 – Faites demi-tour, repassez par le rail et cette fois prenez l’escalier. Vous passerez alors par un autre rail qui vous mènera dans un courant d’eau. Laissez vous entrainer pour atteindre la forge reculée de l’Olympe. Sur le fer de l’enclume dans la forge, vous verrez un autre emblème.


12 – Revenez maintenant au niveau du point de sauvegarde des couloirs du royaume des dieux. Nous avions précédemment bifurqué par la droite, il faudra cette fois aller tout droit pour trouver le dernier emblème fétiche de l’Olympe. Allez jusqu’à la zone de la Crète des nuages et regardez à l’horizon avec le Gummiphone. Vous pourrez photographier votre dernier symbole Mickey de ce monde.


liste-photos-eblemes-fetiches-mickey-olympe-kingdom-hearts-3

Ouvrez votre Gummiphone, en consultant la section des emblèmes, vous verrez que vous avez photographié tous les emblèmes fétiches du monde de l’Olympe. Vous pouvez faire cap sur le prochain monde du jeu pour photographier les autres emblèmes qui n’attendent que vous !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top