Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Kingdom Hearts 3 les emplacements de tous les emblèmes fétiches cachés à la cité du crépuscule

Guide Kingdom Hearts 3 les emplacements de tous les emblèmes fétiches cachés à la cité du crépuscule

kingdom-hearts-3-guide-emblemes-fetiches-cite-du-crepuscule

Sortez votre Gummiphone, c’est l’heure de chercher et trouver tous les emblèmes fétiches de la cité du crépuscule. Nous avons listé à la suite les 9 endroits ou vous pourrez les photographier dans ce monde. Pour rappel, les emblèmes fétiches sont des petites têtes de Mickey gravés dans le décor que vous devez photographier en vue de débloquer toutes sortes de récompenses.

Kingdom Hearts 3 – où se trouvent les emblèmes fétiches de la cité du crépuscule :

Vous trouverez en fin d’article une image avec l’emplacement des 9 emblèmes fétiches à photographier. Si vous avez du mal à localiser un lieu décrit ci-dessous, reportez-vous à l’image.

→ Dans la zone du Circuit du tram :

1 – Vous trouverez votre premier emblème au-dessus du banc qui se trouve juste à côté de la boutique Gummi qui est tenue par Riri, Fifi et Loulou les petits neveux de l’oncle Picsou.

2 – Vous trouverez le deuxième emblème fétiche de la cité du crépuscule en montant sur le tramway. Sortez votre Gummiphone, l’emblème est sur le toit du tram.

3 – Le troisième emblème se situe au-dessus de la boutique du Mog. Escaladez jusqu’au toit pour découvrir l’emblème et le photographier.

4 – Plus loin dans le quartier, vous trouverez un écran de cinéma qui diffuse un mini film avec Mickey et Sora, attendez la fin de la bande et vous verrez sur l’écran un nouvel emblème à photographier.

5 – Escaladez les toits face au restaurant « le grand bistrot », sur l’un d’eux vous trouverez une petite table avec deux chaises. Sur la table, les assiettes forment une tête de Mikey, c’est un emblème fétiche à photographier.

→ Dans la zone du bois après le canal souterrain :

6 – Sortez de la zone du circuit du tram et dirigez-vous dans le canal souterrain. À la sortie du canal, vous serez dans la zone du bois. Regardez la porte en bois qui fait le lien entre le canal souterrain et l’entrée des bois il y a un emblème sur la porte.

7 – Toujours dans les bois sur le grand mur à côté de l’entrée du canal souterrain vous avez la possibilité de grimper tout en haut. Vous y trouverez un autre emblème à photographier.

8 – Plus loin en longeant le côté droit des bois, vous trouverez sur la roche un emblème que vous pourrez photographier.

→ Dans la zone du manoir abandonné :

9 – Traversez les bois jusqu’à atteindre le manoir abandonné, sur le mur de gauche avant de traverser les grilles de l’entrée, il y a un emblème fétiche de gravé sur le mur.

embleme-fetiches-cite-du-crepuscule-KH3

En consultant la section des emblèmes fétiches de votre Gummiphone, vous pourrez voir que vous avez découvert tous les emblèmes cachés dans la cité du crépuscule, il ne vous reste plus qu’à mettre le cap sur un autre monde.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top