Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Kingdom Hearts 3 DLC ReMind choisissez votre style de jeu avec le nouveau menu premium (comment ça marche)

Kingdom Hearts 3 DLC ReMind choisissez votre style de jeu avec le nouveau menu premium (comment ça marche)

Kingdom-Hearts-3-Remind-nouveau-mode-de-difficulte-menu-premium

Le menu premium permet d’utiliser des fonctions pour vous aider dans le jeu ou au contraire vous proposer un défi encore plus ardu. Pour accéder aux nouvelles options du menu premium de Kingdom Hearts 3, vous devez être en possession du DLC ReMind et lancer une nouvelle partie. Quand Sora sera dans la salle des souvenirs ou il doit choisir ce qu’il désire, la voix finira par lui demander « quel genre d’aventure recherches-tu ».

C’est à ce moment précis que le joueur à la possibilité de choisir d’activer les fonctions du menu premium du DLC ReMind de Kingdom Hearts 3. Une nouvelle fenêtre apparaitra et vous demandera de choisir votre style de jeu.


☆ Note – rappelons qu’en parallèle du lancement de l’extension ReMind, les équipes de Sqaure-Enix proposent également à tous les joueurs en possession de Kingdom Hearts 3 une mise à jour qui vient ajouter deux nouvelles Keyblades, découvrez comment les obtenir via notre guide dédié ici : Guide Kingdom Hearts 3 Comment Obtenir Les Keyblade Tendre Promesse Et Souvenir Perdu.


Les différentes options du menu premium de Kingdom Hearts 3 ReMind :

Il y a trois possibilités qui s’offrent à vous, jouer en « aventure classique » qui est la difficulté de base de Kingdom Hearts 3, jouez en « aventure simple » qui propose des options qui facilitent l’aventure pour que le joueur se concentre uniquement sur l’histoire ou en « aventure complexe » pour ceux qui cherchent à relever de nouveaux types de défis encore pires que le mode de difficulté critique.

→ Aventure classique :

Jouez dans le menu premium du DLC.

→ Aventure simple :

Jouez avec les codes d’avantage du menu premium du DLC. utilisez des fonctions comme la régénération auto de HP / MP pour profiter d’une expérience de jeu plus facile.

→ Aventure complexe :

Jouez avec les codes de handicap du menu premium du DLC. Utilisez des fonctions comme la défense à 0 en permanence pour profiter d’une expérience de jeu plus difficile.

À propos des codes de Handicap du menu premium :

Quand vous choisissez de jouer en aventure complexe via le menu premium, le jeu vous fait comprendre que les codes de handicap permettent de paramétrer différentes restrictions dans le jeu pour profiter d’une expérience plus complexe. Une fois que les codes de handicap sont activés, vous pouvez obtenir des points de réalisation en éliminant certains boss par exemple. Plus un code présente de symboles en forme d’étoiles, plus la difficulté est élevée et plus vous marquerez de points. Lorsque votre score total de réalisation atteint un certain niveau, votre rang de réalisation augmente.

kingdom-hearts-3-menu-premium-options-handicap

La liste des codes de handicap :

  • Statut par défaut (avec / sans)

Si actif, les stats de toute l’équipe sont réinitialisées à leur statut par défaut qu’importe le niveau. (niveau de difficulté 5 étoiles ★★★★★)


  • Défense nulle (avec / sans)

Si actif, la défense de toute l’équipe est à 0. Les bonus de défense fournis par les équipements continuent toutefois de s’appliquer. (niveau de difficulté 4 étoiles ★★★★)


  • Chute des HP (avec / sans)

Si actif, au combat, les HP de toute l’équipe diminuent automatiquement au fil du temps, jusqu’à atteindre un niveau critique. (niveau de difficulté 3 étoiles ★★★)


  • Chute des MP (avec / sans)

Si actif, au combat, les MP de toute l’équipe diminuent automatiquement au fil du temps, et le temps de recharge des MP est doublé. (niveau de difficulté 4 étoiles ★★★★)


  • Aucun tir visé (avec / sans)

Si actif, vous ne pouvez plus utiliser de tirs visés. (niveau de difficulté 2 étoiles ★★)


  • Aucun soin (avec / sans)

Si actif, aucun membre de l’équipe ne peut utiliser de magie de type soin. (niveau de difficulté 5 étoiles ★★★★★)


  • Aucun objet de combat (avec / sans)

Si actif, aucun membre de l’équipe de peut utiliser d’objets pendant les combats. (niveau de difficulté 3 étoiles ★★★)


  • Aucun lien (avec / sans)

Si actif, vous n’avez plus la possibilité d’utiliser de liens. (difficulté 2 étoiles ★★)


  • Aucun changement de forme / magie puissante (avec / sans)

Si actif, vous ne pouvez plus utiliser de changements de forme ni même de magie puissante. (niveau de difficulté 4 étoiles ★★★★)


  • Aucune attraction (avec / sans)

Si actif, les commandes d’attraction n’apparaissent plus en dehors de certains combats spéciaux. (niveau de difficulté 1 étoile )


  • Aucune attaque en équipe (avec / sans)

Si actif, les commandes d’équipe n’apparaissent plus en dehors de certains combats spéciaux. (niveau de difficulté 1 étoile )


  • Aucune pièce Kupo (avec / sans)

Si actif, les pièces kupo en votre possession n’ont plus aucun effet. (niveau de difficulté 2 étoiles ★★)


  • Compétences limitées (avec / sans)

Si actif, le nombre de compétences que Sora peut installer est limité à 30. (niveau de difficulté 4 étoiles ★★★★)


En fonction des handicaps actifs et inactifs, vous gagnerez des points en battant les boss du jeu, ces points sont appelés points de mérite. À la fin, le jeu vous attribuera une note selon vos performances et les handicaps actifs. Amusez-vous à relever toujours plus de nouveaux défis pour obtenir le meilleur grade de mérite possible.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top