Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 comment obtenir l’officier Dick (personnage secret)

Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 comment obtenir l’officier Dick (personnage secret)

Tony-Hawk-s-Pro-Skater-1-2-debloquer-officier-dick

Il y a beaucoup de choses à débloquer dans les remakes de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Si vous jetez un oeil aux différents défis que le soft vous propose de relever, vous constaterez qu’il y a un grand nombre de récompenses à obtenir et que des personnages / skateurs secrets sont à débloquer dont un certain officier Dick qui se débloque grâce aux défis de catégorie « légende » du jeu. Dans ce guide, nous vous indiquons quels sont les prérequis à valider pour obtenir ce personnage « vraiment cool » de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Le skateur « officier Dick » possède ses propres tricks et a été conçu d’après l’acteur Jack Black, ce qui en fait un Easter Egg.


☆ Note – Si vous cherchez à débloquer l’alien dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, vous allez devoir partir à la recherche de 19 peluches… Pour certaines d’entre elles, la recherche peu se montrer assez fastidieuse c’est pourquoi nous vous proposons un guide sur nos pages qui est accessibles ici : Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Remake Comment Débloquer Alien De Roswell Le Personnage Secret.


Comment obtenir l’officier Dick, personnage secret de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 :

Pour pouvoir le débloquer, vous allez devoir obligatoirement créer votre propre skater, vous ne devez pas jouer avec un skater pro existant dans le jeu ! Depuis le menu principal, appuyez sur la touche « Triangle » ou « Y » selon si vous êtes sur PS4 ou Xbox One et choisissez de créer un skateur. C’est le premier prérequis pour débloquer l’officier Dick. Ensuite, consultez la liste des défis « légende », vous en verrez un qui s’intitule « ascension fulgurante ». Ce dernier indique « Terminez tous les défis de la collection – créer un skateur ». En cas de réussite, vous débloquerez le logo « ascension fulgurante », le personnage secret « officier Dick » ainsi qu’une cassette vidéo des meilleures chutes à consulter dans la section bonus de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Malheureusement, l’intitulé du défi n’est pas vraiment très clair…

Pour le terminer, vous allez devoir jouer avec votre skateur personnalisé et réussir les 24 défis qui lui sont liés. Attention, ce ne sera pas simple, car certains des défis vous demanderont un certain niveau de compétences. Il y a fort à parier que vous devrez passer par une grosse session d’entrainement pour y parvenir surtout si vous êtes un débutant dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Une fois que vous serez habitué à réaliser de gros tricks et combos, vous pourrez tenter de terminer les 24 défis. Nous vous proposons de découvrir la liste des défis de la collection « Créer un skateur » juste en dessous.

Quels sont les défis à terminer pour débloquer l’officier Dick dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 :

Attention, pour la réalisation de certains de ces défis, les mods, triches ou assistances doivent être désactivés dans les menus du jeu. Si vous les avez activés, remettez tout par défaut sinon vous ne pourrez pas valider les objectifs de défi.

Nom du défiObjectif pour valider le défiRécompenses obtenues
Rêve de halfpipeRéalise un combo de 20 000 points en effectuant 1 Grab et 1 Lip Trick, mais sans tricks spéciaux. Les Mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Ours lutteur » avec les skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 200 pts d’expérience et 100 skatecash.
Re-RevertRéalise un combo de 15 000 points en effectuant au moins 2 reverts et 1 grabs, mais sans Grinds ou Tricks spéciaux. Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Nécromancien » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
3 MaxRéalise un combo de 20 000 points en effectuant uniquement 3 tricks, mais sans tricks spéciaux. Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « bouc aux mille chevreaux » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
5 et plusDans le même combo, enchaîne plus de 5 tricks, dont au moins 1 Revert, sans effectuer de Grinds, de flatlands ou de Tricks spéciaux. Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Sur la braise » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
8 channel TVRéalise un combo de 40 000 points en effectuant uniquement 8 tricks, mais sans tricks spéciaux. Les mods doivent être désactivés.Débloque un emplacement de Trick spécial supplémentaire pour ce skateur. Vous gagnez en plus 500 pts d’expérience et 200 skatecash.
Grindy GrabbyRéalise un combo de 30 000 points en effectuant au moins 1 Grab et 1 Grind, mais sans Manuals ou Reverts. Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « île de Pâques » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 200 pts d’expérience et 100 skatecash.
Mal de merRéalise un combo supérieur au « Score dément » sur un park classique. Les mods doivent être désactivés.Débloque un emplacement de Trick spécial supplémentaire pour ce skateur. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
SIIIIIIICKRéalise un combo supérieur au « Score dément » sur 5 parks classiques. Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Chair fraîche » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 500 pts d’expérience et 200 skatecash.
4, mais jamais 4EDécroche une médaille d’or dans 4 parks de compétition (Arène, Marseille, Skate park, Burnside, Roswell ou Skatestreet). Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Rien que la vérité » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Grey was hereDans le niveau Roswell, réalise un combo de 50 000 points à l’aide du Gap Grey Grind en effectuant au moins 1 manual et 1 Lip Trick.Permet d’utiliser la planche « Rien que la vérité » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
How StimulatingDans le niveau Philadelphie, réalise un combo de 45 000 points à l’aide du Gap Manual Stimulation en effectuant au moins deux Reverts.Permet d’utiliser la planche « Xortexx » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Poolside BurnDans le niveau Burnside, réalise un combo de 40 000 points à l’aide du Gap Over Da Pool en effectuant au moins 1 Grab.Permet d’utiliser la planche « Geisha » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Beach PartyDans le niveau Venice Beach, réalise un combo de 35 000 points à l’aide du Gap All The Way… en effectuant au moins 1 Grind.Permet d’utiliser la planche « Gamin robot » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Downtown DirtyDans le niveau Downtown, réalise un combo de 30 000 points à l’aide du Gab Dirty Rail en effectuant au moins 1 Lip Trick.Permet d’utiliser la planche « Hy-Cyber » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Bouton d’OrDécroche une médaille d’or dans tous les parks de compétition. Les Mods doivent être désactivés (Arène, Marseille, Skate park, Burnside, Roswell ou Skatestreet). Les mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Tentacule du vide » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 500 pts d’expérience et 200 skatecash.
Mallway SpaceDans le niveau Centre commercial, réalise un combo de 25 000 points à l’aide du Gap for The Whole Atrium en effectuant au moins 1 Grab.Permet d’utiliser la planche « Lance aurique » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Sur le toitDans le niveau École 2, réalise un combo de 20 000 points à l’aide du Gab Drop Out Roof en effectuant au moins 1 Grind.Permet d’utiliser la planche « Roi Crabe » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Vise la médaille d’orDécroche une médaille d’or dans un park de compétition. Les mods doivent être désactivés.Débloque un emplacement de Trick spécial supplémentaire pour ce skateur. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 20 skatecash.
High FlierDans le niveau Hangar, réalise un combo de 15 000 points à l’aide du Gab Flyin HighPermet d’utiliser la planche « Typhon Sphinx » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
Lips N StuffRéalise un combo de 10 000 points en effectuant 1 seul Lip Trick non spécial et 1 revert. Les mods doivent être désactivés.Débloque un emplacement de Trick spécial supplémentaire pour ce skateur. Vous gagnez en plus 100 pts d’expérience et 50 skatecash.
SalinesRéalise un combo de plus de 15 tricks composé uniquement de Flip Tricks et de Flatlands, mais sans tricks spéciaux. Les Mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Émeute Bleu » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 200 pts d’expérience et 100 skatecash.
Débuts spéciauxDans le même combo, enchaîne plus de 25 Tricks dont au moins un Trick spécial, mais sans Grind Tricks. Les mods doivent être désactivés.Débloque un emplacement de Trick spécial supplémentaire pour ce skateur. Vous gagnez en plus 1000 pts d’expérience et 500 skatecash.
Gaps, Gaps, GapsRéalise un Gap dans tous les parks classiques.Permet d’utiliser la planche « Bayou » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 200 pts d’expérience et 100 skatecash.
DémentielRéalise un combo supérieur au « Score Démentiel » sur tous les parks classiques. Les Mods doivent être désactivés.Permet d’utiliser la planche « Roi Démoniaque » avec les Skateurs personnalisés. Vous gagnez en plus 1000 pts d’expérience et 500 skatecash.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top