Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Remake comment débloquer alien de Roswell le personnage secret

Guide Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Remake comment débloquer alien de Roswell le personnage secret

thps-1-2-remastered-debloquer-alien-roswell-secret

Dans les remakes de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, vous avez la possibilité de débloquer un grand nombre d’éléments pour vos skaters. Des tenues, des planches de skateboards, des tatouages ou même toute une liste d’objets vous permettant de créer vos propres skateparks. La boutique du jeu s’agrémente de nouveaux objets à mesure que vous relevez des défis. Et si vous avez été attentif aux différents défis proposés par les remakes de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, vous avez du vous rendre compte que l’un d’entre eux pourrait vous permettre de débloquer un personnage secret. Si vous ne le saviez pas, vous voilà maintenant informé ! 

En relevant ce défi, vous pourrez en effet débloquer l’alien de Roswell, un personnage secret qui nécessite de découvrir les emplacements de 19 peluches. Ce guide vous aidera à débloquer ce skater secret en vous montrant ou se trouve les 19 peluches de l’Alien de Roswell qui sont cachées dans les différents niveaux de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2.

Où se trouvent toutes les peluches « Alien » à collecter dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 :

Attention, deux des peluches ne s’obtiennent qu’à condition d’avoir terminé tous les objectifs des différents niveaux de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 en plus d’avoir obtenu des médailles d’or. Ces peluches doivent être trouvées en « mode Skate Tours » uniquement.

→ Peluche d’Alien 1 – Entrepôt :

Au début du niveau, explosez la porte en bois en face de vous et tournez tout de suite sur votre gauche. Au-dessus des deux rampes de saut, vous verrez la petite peluche d’alien à récupérer dans un recoin.

emplacement-peluche-1-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 2 – École :

Dès le début du niveau de l’école, quand vous descendez la grande rampe verte, faites demi-tour et allez fouiller dans le recoin des bâtiments là ou il y a une zone d’herbe pour trouver une poupée de l’alien Roswell.

emplacement-peluche-2-Ecole-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 3 – Centre commercial :

Pour trouver cette peluche, descendez les étages du Centre commercial jusqu’à atteindre un long couloir ou vous devrez descendre des escaliers. Tournez tout de suite à droite en bas des escaliers pour trouver la peluche posée dans un coin.

emplacement-peluche-3-centre-commercial-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 4 – Skate Park :

Dès le début du niveau, retournez-vous, et montez sur le toit du bureau. Vous y trouverez une nouvelle peluche de l’alien posée proche de la structure métallique.

emplacement-peluche-4-skate-park-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 5 – Downtown :

Dans la rue du cinéma, vous devrez vous servir d’une petite rampe pour atteindre une zone du toit ou vous trouverez la peluche. Vous pouvez aussi passer directement par le toit depuis le passage de l’autre côté du cinéma, mais faire le saut pour atteindre la petite zone isolée demandera un peu plus de technique.

emplacement-peluche-5-downtown-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 6 – Downhill Jam :

Très facile à trouver, au début du niveau il vous suffit de faire demi-tour. Derrière vous dans un recoin se trouve en effet une peluche à ramasser.

emplacement-peluche-6-downhill-jam-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 7 – Burnside :

Pour celui-ci, vous devrez correctement calculer votre saut et votre trajectoire pour atterrir sur la structure en béton… La peluche est en effet posée juste en haut !

emplacement-peluche-7-burnside-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 8 – Rues :

Commencez par descendre dans la rue et tournez tout de suite sur votre droite. Vous verrez une voiture de police et un restaurant le « Margo’s Diner », la peluche est juste au-dessus de ce restaurant, elle est posée sur le toit rouge.

emplacement-peluche-8-rues-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 9 – Roswell :

Allez directement sur votre gauche et allez ouvrir la porte dans le fond pour accéder à une zone isolée. La peluche s’y trouve dans un recoin de la structure qui sert normalement à réaliser tricks et combos.

emplacement-peluche-9-roswell-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 10 – Hangar :

Faites explorer les vitres du niveau pour passer de l’autre côté. Ensuite, faites un grind sur les hélices de l’hélicoptère pour qu’il décolle. Il ouvrira le passage vers une zone secrète là où se trouve normalement la cassette secrète. Vous y trouverez aussi la peluche dans un recoin sombre.

emplacement-peluche-10-hangar-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 11 – École 2 :

Assez difficile à trouver, au début du niveau allez tout de suite dans la zone de droite. Vous devrez monter sur le long toit vert de gauche. Plusieurs structures de votre environnement vous permettront d’atteindre ce toit. Une fois que vous y êtes ,cherchez la peluche dans un coin du bâtiment, il est proche d’une gouttière.

emplacement-peluche-11-ecole-2-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 12 – Marseille :

Dans ce niveau, vous pourrez faire tomber un poteau qui est devant des planches en bois et une porte fermée ce qui révèlera une entrée secrète. Suivez la zone et vous trouverez une nouvelle poupée Alien.

emplacement-peluche-12-marseille-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 13 – NY City :

Dans ce niveau, dirigez-vous directement à droite là où se trouve la grande structure métallique en forme de flèche. Cherchez derrière cette structure pour y découvrir une poupée Alien dans un tas de feuilles mortes.

emplacement-peluche-13-NY-City-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 14 – Venice Beach :

Tournez tout de suite sur votre gauche au début du niveau, au fond faites un transfert « consiste à passer derrière la structure » avec R2/RT en sautant pour atteindre une zone isolée. Vous trouverez la poupée juste à cet endroit derrière le mur que vous venez de franchir. Attention à ne pas sortir des limites de la MAP en touchant le sable !

emplacement-peluche-14-venice-beach-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 15 – Skatestreet :

Pour cette peluche, vous devrez révéler l’accès à une zone secrète. Vous le pourrez en faisant un grind sur une barre qui est en hauteur. Une fois la zone révélée, vous devrez calculer votre saut pour atterrir en haut d’un mur où se trouve la peluche à collecter.

emplacement-peluche-15-skatestreet-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 16 – Philadelphie :

Allez au fond de la zone par la gauche au départ et allez faire un grind sur le câble électrique qui relie les poteaux dans la rue pour tous les faire tomber et révéler une zone secrète. Vous trouverez au fond dans un coin une nouvelle peluche à ramasser.

emplacement-peluche-16-philadelphie-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 17 – L’arène :

C’est très simple, rendez-vous dans les tribunes, la zone supérieure à l’endroit ou cours le taureau, cherchez en faisant le tour des tribunes, vous y trouverez la peluche à ramasser.

emplacement-peluche-17-arene-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 18 – Chopper drop :

Ce niveau est à débloquer en terminant les autres parcours de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, si vous ne l’avez pas dans votre liste c’est qu’il vous reste encore des objectifs à accomplir… Une fois le stage débloqué, c’est tout simple, montez en haut de la rampe sur votre gauche pour y trouver la peluche. Il n’y a pas 36 endroits ou se rendre de toute façon sur cette MAP !

emplacement-peluche-17-chopper-drop-tony-hawks

→ Peluche d’Alien 19 – Skate Heaven :

Vous devez avoir terminé tous les objectifs de carrière de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 et obtenu les médailles d’or dans chacune des compétitions. Dans le stage Skate Heaven, vous devrez faire un grind sur un tube lumineux au-dessus d’une maison pour que le volcan entre en éruption puis vous devrez faire un saut précis (haut et puissant) pour atterrir au centre du volcan et ainsi accéder à une zone secrète du Heaven ou vous trouverez la dernière poupée Alien à ramasser. Attention, si vous n’arrivez pas à entrer dans le volcan avant la fin de l’éruption, vous devrez recommencer la manipulation ! La hauteur de votre saut sera primordiale pour entrer dans le volcan, vous devez voir apparaitre « boneless » à l’écran signifiant que vous avez fait un saut plus haut que la moyenne. C’est possible en pressant deux fois « haut + la touche de saut ». Entrainez-vous sur place à faire ce saut avant de tenter le volcan !

emplacement-peluche-19-skate-heaven-tony-hawks

Débloquer le personnage secret alien de Roswell :

Une fois que vous aurez réussi à collecter les 19 peluches du jeu, alors Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 Remake affichera un message à l’écran pour vous notifier que vous avez bien débloqué le personnage secret alien de Roswell qui pourra dorénavant être choisi comme skater. Vous pouvez faire le changement depuis le menu principal en pressant la touche triangle sur PS4 ou Y sur Xbox One. Ce personnage dispose de quelques tricks spéciaux !

Tony-Hawks-Pro-Skater-1-2--personnage-secret-alien-debloque

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top