Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Streets of Rage 4 comment débloquer et obtenir tous les personnages jouables du jeu

Guide Streets of Rage 4 comment débloquer et obtenir tous les personnages jouables du jeu

Les rues de « Wood Oak City » sont remplies de racailles en tous genres et de gens « haut placés » aux mains bien sales. Axel Stone, Blaze Fielding, Cherry Hunter et Floyd Iria, les quatre protagonistes principaux de Streets of Rage 4 doivent jouer les justiciers et s’opposer à la nouvelle organisation criminelle apparemment dirigée par les jumeaux Y, qui sont les enfants de M.X. En chemin, il sera possible de compter de nouveaux « résistants » pour s’opposer à cette organisation criminelle. En effet, dans Streets of Rage 4 vous avez la possibilité de débloquer toute une liste de personnages en jouant et en remplissant certaines conditions clés. Nous vous avons préparé un guide à la suite qui vous permettra de débloquer absolument tous les personnages jouables du nouveau Streets of Rage 4 qui est développé par les talentueuses équipes de « Lizardcube » et « Dotemu ».


☆ Note – En parallèle de la liste des personnages de Streets of Rage 4 qui sont à débloquer, vous aurez la possibilité de trouver des niveaux secrets en parcourant le jeu qui vous permettront de combattre certains boss optionnels. Si vous êtes intéressé de découvrir ou se cachent ces stages bonus, consultez notre second guide dédié à cette adresse : Guide Streets Of Rage 4 Ou Se Trouvent Toutes Les Zones Secrètes (Rétro-16 Bits) Dans Les Niveaux / Stages.


Liste des conditions pour obtenir tous les personnages jouables de Streets of Rage 4 :

Il y a un total de 13 personnages à déverrouiller dans Streets of Rage 4 en plus des quatre principaux Axel Stone, Blaze Fielding, Cherry Hunter et Floyd Iria. Cependant, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas forcément de nouveaux personnages « originaux » puisque ce sont bien souvent des déclinaisons des quatre héros principaux issus des anciens jeux de la licence Streets of Rage. Ainsi, vous débloquerez Axel Stone et Blaze Fielding en différents modèles (aspect rétro), mais qui apparaitront bien comme de « nouveaux » personnages dans la liste lorsque vous aurez choisi un mode de jeu et sélectionnerez celui avec qui vous souhaitez jouer. 

tous-les-personnages-de-Streets-of-Rage-4

Pour débloquer la plupart des déclinaisons de personnages, vous devrez accumuler des points et augmenter votre score général appelé « score historique » dans le jeu. En jouant aux différents modes disponibles dans Streets of Rage 4, vous gagnerez des points au fur et à mesure que vous éclaterez la racaille et les hauts gradés corrompus.

score-historique-streets-of-rage-4

Plus vous augmentez vos multiplicateurs de combo et plus vous gagnez de points de même que plus la difficulté du jeu est élevée et plus votre « score historique » augmente rapidement. Chaque fois que vous franchirez un nouveau palier, vous débloquerez un nouveau personnage jouable, consultez la liste et les conditions pour chacun d’entre eux juste en dessous.

  • Adam Hunter se débloque automatiquement après avoir terminé le « stage 4 – Vieux quais » en mode histoire.
  • Axel Stone (version Streets of Rage 1) – Accumulez 200 000 points du « score historique ».
  • Adam Hunter (version Streets of Rage 1) – Accumulez 250 000 points du « score historique ».
  • Blaze Fielding (version Streets of Rage 1) – Accumulez 310 000 points du « score historique ».
  • Max Thunder (version Streets of Rage 2) – Obtenez 390 000 points du « score historique ».
  • Axel Stone (version Streets of Rage 2) – Obtenez 480 000 points du « score historique ».
  • Blaze Fielding (version Streets of Rage 2) – Obtenez 570 000 points du « score historique ».
  • Skate Hunter (version Streets of Rage 2) – Obtenez 650 000 points du « score historique ».
  • Axel Stone (version Streets of Rage 3) – Atteindre 730 000 points du « score historique ».
  • Blaze Fielding (version Streets of Rage 3) – Atteindre 840 000 points du « score historique ».
  • Skate Hunter (version Streets of Rage 3) – Atteindre 940 000 points du « score historique ».
  • Dr Gilbert Zan (version Streets of Rage 3) – Gagnez un total de 1 050 000 points du « score historique ».
  • Shiva (version Streets of Rage 3) – Gagnez un total de 1 150 000 points du « score historique ».
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top