Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon GO comment obtenir Givrali et Phyllali (évolutions de Évoli)

Guide Pokemon GO comment obtenir Givrali et Phyllali (évolutions de Évoli)

pokemon-go-le-guide-pour-obtenir-givrali-et-phyllali

Elles se seront fait attendre, mais les évolutions Givrali et Phyllali de Évoli sont désormais disponibles dans Pokemon Go. Les créatures de la quatrième génération continuent d’affluer dans l’application et bien que beaucoup étaient déjà disponibles dans le jeu de Niantic Labs, les évolutions Givrali et Phyllali manquaient à l’appel. Le problème est dorénavant réglé puisque les développeurs ont répondu à la demande des joueurs et des fans en incluant ces évolutions du petit Évoli.

Il y a différentes méthodes pour obtenir Givrali et Phyllali dans Pokemon Go, dont une technique facile et pratique que nous avions déjà expliquée dans nos colonnes pour les autres évolutions de Évoli. En effet, en donnant un nom spécifique à ce Pokemon vous pouvez le forcer à prendre l’évolution de votre choix.


☆ Note – Pour connaitre les différents noms des autres évolutions de Évoli, nous vous encourageons à consulter notre guide dédié à Évoli dans Pokemon Go à cette adresse : Pokemon Go Comment Choisir L’évolution De Évoli (Le Forcer À Évoluer En Mentali, Noctali, Voltali).


Quels sont les noms à donner à Évoli pour qu’il se transforme en Givrali ou Phyllali dans Pokemon Go :

Si vous voulez obtenir ces évolutions dans Pokemon Go, vous devrez dans un premier temps attraper un ou deux Évolis. Vous pourrez en attirer avec des leurres ou en période de temps nuageux qui a tendance à attirer les Pokémon de type « Normal ». Une fois que vous avez votre ou vos Évolis, renommez-les comme indiqué ci-dessous.

  • Pour obtenir Givrali, il faudra renommer votre Évoli en « Rea » avant de le faire évoluer.
  • Pour obtenir Phyllali, il faudra renommer votre Évoli en « Linnea » avant de le faire évoluer.

Attention, nous vous rappelons que cette technique ne fonctionne qu’une seule fois pour chaque Pokemon. En tentant à nouveau cette méthode, l’évolution sera totalement aléatoire.

Quelles sont les autres méthodes pour obtenir Givrali ou Phyllali dans Pokemon Go :

pokemon-go-objets-pour-faire-evoluer-pivrali-phyllali

Renommer son Pokemon n’est pas la seule technique pour obtenir Givrali et Phyllali vous pouvez aussi les obtenir en vous procurant des modules leurre spéciaux qui coutent 200 pièces. En plaçant un leurre glacial sur un Pokéstop, vous ferez évoluer votre Évoli en Givrali tandis qu’avec un leurre moussu vous pourrez obtenir l’évolution Phyllali. Notez que si quelqu’un utilise un leurre proche de chez vous, vous pouvez également en profiter ! Ça vaut peut être le coup de vous organiser avec d’autres joueurs de Pokemon GO.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top