Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokémon Go comment faire évoluer un Évoli en Nymphali toutes les méthodes

Guide Pokémon Go comment faire évoluer un Évoli en Nymphali toutes les méthodes

pokemon-go-methodes-evolution-evoli-en-nymphali

Évoli est un pokémon pour le moins spécial puisqu’il peut se transformer en 8 espèces différentes. Une méthode bien connue des joueurs permet de déterminer la future transformation d’un Évoli notamment en changeant son nom avant que l’évolution ne survienne. Cette technique fonctionne avec la plupart des évolutions de ce pokémon, mais présente une limitation. Avec l’ajout récent de l’évolution « Nymphali » du petit « Évoli » dans Pokémon Go, pas mal de joueurs s’interrogent sur la méthode permettant de le transformer en « Nymphali ». On vous explique dans ce guide comment y parvenir très simplement.


☆ Note – Si vous vous demandez comment fonctionnent les autres évolutions d’Évoli dans Pokémon Go, nous vous invitons à consulter notre guide dédié qui ne change pas en 2021. Pour l’obtention d’Aquali, Voltali, Pyroli, c’est par ici que ça se passe : Pokemon Go Comment Choisir L’évolution De Évoli (Le Forcer À Évoluer En Mentali, Noctali, Voltali, Etc.).


Comment faire évoluer un Évoli en Nymphali dans le jeu pour mobiles Pokémon Go :

Il existe actuellement deux méthodes pour transformer un Évoli en Nymphali dans Pokémon Go. La première ne peut être utilisée qu’une seule fois tandis que la seconde peut être appliquée autant de fois que vous le souhaitez.

Méthode 1 – Donner un nouveau nom à Évoli :

Pour obtenir Nymphali dans votre équipe, il faudra renommer votre Évoli en « Kira » avant de le faire évoluer. Vous verrez alors l’ombre de Nymphali apparaitre sur la case évolution de votre pokémon ce qui vous donnera la garantie qu’il évoluera bien en Nymphali le moment venu. Attention, cette méthode ne fonctionne que la première fois qu’on l’utilise !

pokemon-go-evolution-evoli-en-Nymphali-changer-son-nom

Méthode 2 – Obtenir un Nymphali à l’infini :

La deuxième méthode est plus longue, mais fonctionne à l’infini, du moins tant que vous respectez la condition, vous pourrez transformer un Évoli en Nymphali autant de fois que vous le souhaitez. Pour cela, vous devez ajouter l’Évoli que vous ciblez en copain et gagner avec lui 70 nouveaux coeurs d’amitié. Sur la fiche de votre pokémon, vous aurez alors un choix de double évolution si vous avez bien collecté 70 cœurs et marché au moins 10 km avec Évoli comme compagnon.

En règle général, en terminant toutes les tâches et en utilisant les bons objets (friandises), en jouant avec lui, etc., vous devriez pouvoir atteindre 70 coeurs d’amitié avec votre Évoli en à peu près trois jours de jeu minimum et plus si vous ne jouez pas régulièrement. Gardez néanmoins à l’esprit qu’il n’y a pas de limitation de temps pour y parvenir donc, jouez à votre rythme !


★ Astuce – Ces méthodes fonctionnent aussi avec les Évoli qui sont shiny ou qui possèdent une couronne de fleurs. Choisissez bien le pokémon que vous allez faire évoluer en Nymphali. Il va de soit que si vous le faites avec un Évoli Shiny, votre Nymphali sera également chromatique.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top