Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet faire évoluer un Mordudor en Gromago comment faire

Guide Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet faire évoluer un Mordudor en Gromago comment faire

pokemon-ecarlate-violet-comment-obtenir-evolution-mordudor-gromago

En explorant les ruines éparpillées aux quatre coins de la région de Paldea dans les jeux Pokémon Écarlate et Violet, vous tomberez parfois sur un vieux coffre au trésor de couleur rouge et jaune. Il s’agit en réalité du pokémon « coffrotrésor » que l’on nomme Mordudor dans la région de Paldéa. Comme la plupart des autres espèces que vous rencontrez dans la région, vous pouvez capturer Mordudor et même le faire évoluer ! Si on le trouve assez facilement en montant au sommet des vieilles tours en ruine, son évolution sera bien plus compliquée à obtenir. Si vous cherchez à faire évoluer un Mordudor en Gromago, nous vous expliquons comment y parvenir.


☆ Note : D’autres Pokémons de Paldéa nécessitent de remplir une condition spécifique pour évoluer. C’est notamment le cas de Charbambin. Découvrez comment le faire évoluer avec ce guide dédié : Pokémon Écarlate Et Violet Trouver Charbambin Et Le Faire Évoluer En Carmadura Ou En Malvalame.


Comment faire évoluer Mordudor en Gromago dans le jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet :

Si Mordudor n’est pas du genre très utile au combat, c’est autre chose en ce qui concerne son évolution en Gromago, un pokémon de type Acier & Spectre qui possède certaines capacités intéressantes et qui semble bien plus tailler pour les combats pokémon. Pour obtenir l’évolution Gromago, vous allez avoir besoin de pièces de Mordudor et en grande quantité. Pour faire évoluer votre Mordudor en Gromago vous devrez collecter un total de 999 pièces de Mordudor ! Une fois que vous en aurez 999 dans votre inventaire, il vous suffira de faire passer un niveau au Mordudor que vous avez capturé pour le voir évoluer en Gromago.

obtenir-facilement-des-pieces-de-mordudor-pokemon-ecarlate-violet

Nous vous conseillons vivement d’attendre d’avoir terminé la ligue pokémon pour le faire. En effet, quand vous serez devenu le nouveau maitre de Paldera, vous obtiendrez la fonction « Juge » qui vous permettra de voir le potentiel des pokémons que vous avez capturé. Il vaut mieux faire évoluer un Mordudor au potentiel exceptionnel plutôt qu’un Mordudor au potentiel tout juste correct… Car il faut le préciser, une fois que votre pokémon évolue en Gromago, vous perdez les 999 pièces de Mordudor qui se trouvent dans votre inventaire !

Pour information, vous trouverez des pièces à de très nombreux endroits de Paldéa. Notamment aux abords des ruines ou des vieilles tours quand vous montez au sommet. Combattre le pokémon « coffrotrésor » permet de récupérer en une fois de 50 à 60 pièces. On rencontre parfois Mordudor en dehors de son coffre (il fait du bruit quand vous êtes à proximité donc tendez l’oreille). En interagissant avec, vous pouvez récupérer de 1 à 5 pièces de Mordudor. Votre but est d’en rassembler 999 pour obtenir Gromago.

gromago-evolution-mordudor-pokemon-ecarlate-violet

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top