Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Persona 5 Strikers comment débloquer l’option nouvelle partie plus et la difficulté impossible

Guide Persona 5 Strikers comment débloquer l’option nouvelle partie plus et la difficulté impossible

persona-5-strikers-conditions-debloquer-nouvelle-partie-plus-difficulte-impossible

En respectant certaines conditions dans Persona 5 Strikers, vous aurez la possibilité de débloquer l’option nouvelle partie plus et la difficulté impossible. Si l’option « New Game Plus » se débloque généralement après avoir simplement terminé le scénario principal dans les autres jeux, ce n’est pas le cas en ce qui concerne Persona 5 Strikers. Il faudra en effet réaliser toute une série de quêtes et combattre l’un des boss les plus puissants du jeu. Il s’agit d’un boss optionnel que les fans de la série Persona connaissent très bien puisque nous parlons de « la faucheuse » (The Reaper). Accéder à ce boss ne sera en revanche pas une tâche facile, vous devrez respecter plusieurs exigences que nous vous listons au travers de ce guide qui vous explique comment vous pouvez débloquer l’option nouvelle partie plus ainsi que la difficulté impossible de Persona 5 Strikers.


☆ Si vous venez à peine de démarrer votre aventure dans Persona 5 Strikers, vous devriez dans un premier temps suivre nos trucs et astuces et consulter les conditions de déblocages de l’option nouvelle partie plus et la difficulté impossible une fois que vous aurez fini l’histoire principale. Vous pouvez retrouver nos trucs et astuces ici : Guide Persona 5 Strikers Trucs Et Astuces Pour Bien Démarrer La Nouvelle Aventure Des Voleurs Fantômes.


Où se trouve la faucheuse dans Persona 5 Strikers :

Pour avoir accès à ce boss optionnel, vous devrez dans un premier temps avoir terminé le scénario principal ce qui vous permettra de créer des données de fin de partie et de voir apparaitre la mention « terminé » à votre fichier de sauvegarde. En rechargeant votre partie, vous apparaitrez dans le monde réel juste avant que vous ne combattiez le boss final. Lavenza de la chambre de velours vous proposera alors une nouvelle série de requêtes intitulées « passé douloureux + » qui vous mènera à (re)battre tous les monarques en version plus difficile et les « signal Fort » ou vous devrez combattre de puissantes ombres que vous pourrez ensuite ajouter à votre collection de Personae. Vous devrez terminer chacune de ces requêtes pour accéder à la faucheuse.

Vous débloquerez ensuite l’accès à une ultime requête intitulée « Aux portes de la mort » qui vous mènera jusqu’à la salle de boss de la prison d’Okinawa. Vous devrez combattre cette faucheuse (The Reaper) qui n’a aucune faiblesse et qui demandera une équipe plutôt bien préparée. Si vous sortez victorieux de ce combat, vous ajouterez une nouvelle mention à votre fichier de sauvegarde, « maitrisé » ce qui vous permettra de transférer vos données de fin de jeu et lancer une « nouvelle partie + » au rechargement de votre sauvegarde si vous le souhaitez. À noter que vous pourrez dorénavant vous lancer dans le mode de difficulté « impossible » qui est uniquement sélectionnable au lancement d’une nouvelle partie plus, cette difficulté donne le droit à de meilleurs butins ainsi qu’à du contenu bonus bien que rien ne changera au niveau du scénario du jeu.

Quelles sont les choses qui sont conservées en partie + :

  • Vous conservez le niveau de vos personnages.
  • Vous gardez le niveau de vos Personae ainsi que les données du registre de la Velvet Room.
  • Vous conservez votre  niveau de Lien, l’argent et vos objets consommables.
  • L’équipement, les points Persona et les cartes de compétence sont aussi conservés.
  • Vous gardez vos recettes de cuisine ainsi que vos ingrédients en stock.

Quels sont les avantages d’une nouvelle partie + dans Persona 5 Strikers :

En jouant en « nouvelle partie + », vous accéderez à quelques nouvelles options. Attention, quelques spoils à la suite, vous poursuivez en connaissance de cause.

  • Déblocage du Mode de difficulté impossible.
  • Possibilité de fusionner Lucifer dans la chambre de velours.
  • Possibilité d’acheter des encens dans la boutique de Sophia.
  • Sophia démarre directement avec Pandora.
  • Le personnage Zenkichi est jouable dès le départ.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top