Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Minecraft Dungeons comment débloquer le monde caché paradis de l’arch

Guide Minecraft Dungeons comment débloquer le monde caché paradis de l’arch

parchemin-monde-optionnel-minecraft-dungeons-paradis-de-l'arche

Dans Minecraft Dungeons, il y a un certain nombre de mondes optionnels qui sont à débloquer et découvrir en trouvant des parchemins. C’est le cas du niveau « paradis de l’arch » qui ne devient accessible qu’après avoir trouvé le parchemin qui est planqué dans le stage « champs de citrouille ». Mais attention, ce parchemin n’apparait pas à chaque fois !

Comment trouver le parchemin pour débloquer le monde « paradis de l’arch » dans Minecraft Dungeons ?

Tout est une question de chance, il faut savoir que les niveaux de Minecraft Dungeons ont une génération procédurale, l’architecture d’un niveau est différente chaque fois que vous le parcourez. Vous devrez donc lancer en boucle le stage « champs de citrouille » et espérer que l’élément qui contient le parchemin qui débloque le monde « paradis de l’arche » apparaisse… Et cet élément à trouver est un bateau !

Vous devrez explorer la carte du « champs de citrouille » encore et encore à la recherche de ce bateau qui se trouve toujours dans une zone isolée de la MAP. De notre expérience, vous n’avez pas besoin de passer l’arène de combat ou l’arch-Illageois vous tend une embuscade. Chaque fois que nous avons réussi à faire apparaitre ce bateau, c’était dans la partie la plus à droite de la MAP. Nous avons mis un screenshot juste en dessous pour vous montrer la forme de la zone et le bateau que vous devez chercher.

champs-de-citrouille-minecraft-dungeons-trouver-le-bateau

Quand vous entrerez dans le bateau, vous devrez combattre quelques sbires de l’arch-Illageois avant de pouvoir vous emparer du parchemin. Ensuite, terminez le niveau normalement et quand vous reviendrez à votre camp ouvrez la carte générale pour y voir apparaitre à droite du « champs de citrouille » le Nouveau Monde « paradis de l’arch » que vous venez tout juste de déverrouiller.


☆ Note – Le « paradis de l’arch » n’est pas le seul monde caché que vous pourrez débloquer dans Minecraft Dungeons. Après avoir fini au moins une fois l’aventure principale, vous pourrez entre prendre une quête spéciale avec des runes, vous trouverez notre guide sur ce sujet ici : Guide Minecraft Dungeons Ou Se Trouvent Toutes Les Runes Permettant D’entrer Dans Le Monde Secret Des Vaches.


Information sur le lieu :

Qu’est-ce donc ? Vous tombez sur un avant-poste utilisé par l’Arch-Illageois et sa misérable bande de lèche-bottes velléitaires ! Il ne fait aucun doute que s’emparer de ses plans secrets et piller son butin odieusement accumulé le contrariera beaucoup dans ses objectifs !

paradis-de-l'arch-carte-du-monde-minecraft-dungeons

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top