Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Loop Hero comment invoquer le roi des grenouilles / le boss secret Frog King

Guide Loop Hero comment invoquer le roi des grenouilles / le boss secret Frog King

invoquer-le-roi-des-grenouilles-king-frog-loop-hero

En réalisant certaines actions et en combinant certaines tuiles dans le jeu Loop Hero, vous avez la possibilité de faire apparaitre des boss secrets. C’est notamment le cas avec le roi des grenouilles qui demande une petite préparation et une condition précise. Une fois que vous aurez rempli cette condition, un tout petit monstre à l’apparence d’une grenouille verte apparaitra sur une tuile de votre boucle et vous n’aurez qu’à toucher la tuile en question avec votre héros pour déclencher un dialogue pour le moins énigmatique et combattre « Frog King ». Voici un petit guide qui vous montre comment vous pouvez l’invoquer dans votre partie !


☆ Vous pouvez aussi découvrir notre guide des différentes combinaisons / combos de tuiles de Loop Hero ici : Guide Loop Hero Les Différentes Associations / Combos De Cartes Et Tuiles Pour Créer Des Routes.


Comment invoquer le boss secret Frog King dans Loop Hero :

Pour faire apparaitre le roi des grenouilles dans Loop Hero, vous devez créer une boucle qui lui rappelle son environnement naturel. Il faudra donc créer un gigantesque marécage pour faire apparaitre ce boss secret dans l’une de vos boucles de Loop Hero, tout ce que vous avez à faire est de couvrir chaque tuile de la route avec une tuile « Marais ».  Nous vous conseillons de tenter de le faire apparaitre sur la boucle du chapitre 1 qui est l’une des plus faciles. Pensez à retirer les palais de la liche avec des cartes Oblivion si nécessaire et assurez-vous que toutes les tuiles de routes ont bien été converties en marais. Inutile de vous compliquer la tâche sur des boucles plus compliquées, le Frog King qui apparaitra sera le même dans tous les cas. Une fois que la route est entièrement remplie de marécage, le Roi Grenouille apparait alors sur une tuile aléatoire de la carte. En le combattant, vous vous rendrez compte que cette menace qui vous a demandé un peu de préparation ne dispose que de 2 points de vies…

loop-hero-guide-apparition-boss-frog-king-roi-des-grenouilles-secret

Il vous suffit de lui porter deux coups pour qu’il soit hors d’état de nuire, vos dégâts étant réduits à 1 lorsque vous le frappez. Mais attention, le boss dispose d’une esquive proche de 100% ce qui le rend très compliquer à toucher. Il faudra faire en sorte d’avoir une grande vitesse d’attaque pour lui porter les deux coups qui vous permettront de l’achever. Le boss n’attaque pas, il ne fait qu’esquiver les attaques. Le roi des grenouilles de Loop Hero est plus un Easter Egg qu’un boss à proprement parler, il vous lâchera une série d’objets qui devrait remplir votre main. Il n’y a cependant pas de grande récompense pour avoir trouvé et battu le roi des grenouilles (Frog King). 

À noter que vous pouvez rebattre le roi des grenouilles à volonté en utilisant simplement une carte « Oblivion ». L’astuce est de retirer une tuile Marécage et la remettre en place pour voir un autre Frog King apparaitre, il peut même y avoir plusieurs boss sur une même route. Vous pourrez ainsi tenter d’obtenir de lui les meilleurs objets qu’il drop bien que nous ne savons pas si ce boss secret peut lâcher quelque chose de vraiment utile après le combat. Il serait plus là comme référence à un très vieux même d’internet.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top