Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Loop Hero les différentes associations / combos de cartes et tuiles pour créer des routes

Guide Loop Hero les différentes associations / combos de cartes et tuiles pour créer des routes

combo-de-cartes-et-tuiles-loop-hero-pc

En jouant à Loop Hero, vous trouverez différentes routes associant certaines cartes / tuiles ensemble, si certains de ces lieux sont connus du joueur simplement en jouant, le jeu regorge aussi de combos de tuiles non répertoriés dans le jeu. Dans ce guide, vous retrouverez  les associations de tuiles que nous avons découvertes au cours de nos différentes parties de « Loop Hero » pour créer des combos de cartes et ainsi pouvoir générer des zones spéciales.

Liste des combos de cartes et tuiles des boucles de Loop Hero :

Il est possible qu’il manque certaines combinaisons, nous en ajouterons à mesure que nous en découvrons de nouvelles. Voici pour le moment les différentes routes / boucles que vous pourrez créer avec les tuiles & cartes de Loop Hero.

→ Créer une route vers « le chemin sanglant » :

Fusionnez deux cartes « champ de bataille » pour obtenir le chemin sanglant. Le chemin sanglant est très bien pour les joueurs débutants, vous y trouverez des ennemis faibles, en effet le chemin sanglant génère un ennemi qui s’appelle « caillot de sang » tous les 4 jours environ. Si vous cherchez à obtenir du butin facilement dès le début du jeu, le « chemin sanglant » est la solution idéale pour les joueurs débutants.

loop-hero-combo-chemin-sanglant

→ Créer une route vers « le champ en friche » :

Combinez les tuiles des champs de blé et un village(?) pour ouvrir la voie du champ de friche ou combinez les cartes champs de blé, village et Oblivion pour ouvrir une voie vers le champ de friche. Vous avez deux combinaisons possibles pour accéder au champ en friche, cela aura pour effet de faire apparaitre des épouvantails tous les 4 jours et vous ferez apparaitre des champs remplis d’ennemis avec des lames qui sont extrêmement dangereux. Pour le village avec un point d’interrogation, vous pouvez l’obtenir en plaçant 10 tuiles forêt / fourré.

loop-hero-combo-le-champ-en-friche

→ Créer une route vers « le village ravagé » :

Combinez les tuiles du village et du manoir de vampire pour créer une route vers le village ravagé. Le village ravagé va vous permettre de faire apparaitre des goules sur trois boucles avant que la carte ne s’estompe pour se transformer en « terres du compte » qui est un bon moyen d’obtenir de meilleures récompenses pour les quêtes.

loop-hero-combo-le-village-ravage

→ Créer une route vers « le bosquet affamé » :

Placez le bosquet sanglant à côté d’une forêt brulé pour faire apparaitre le bosquet affamé. Vous pouvez aussi détruire une forêt ou fourée avec Oblivion pour créer un bosquet affamé. Cette carte permet de dévorer les ennemis qui ont moins de 20 % de leurs points de vie et inflige des dégâts aux personnages du joueur à hauteur de 5 points de dégâts toutes les 3 boucles.

loop-hero-combo-le-bosquet-affame

→ Créer une route vers « l’épave » :

Vous pouvez associer une rivière avec un champ de bataille pour faire apparaitre la boucle de l’épave. Vous verrez alors apparaitre des sirènes à chaque boucle et les ennemis pourront devenir des fantômes sur les autres tuiles. Vous obtiendrez aussi des coffres qui ne peuvent pas être des mimiques.

loop-hero-combo-epave

→ Créer une route vers « la vigie des gobelins » :

Combinez les cartes camp de gobelin et marais pour accéder à la « la vigie des gobelins ». Un camp de gobelins apparaitra dès que vous aurez placé votre 10e tuile de pierre. Avec la « vigie des gobelins », vous ferez apparaitre des gobelins sur les tuiles proches des combats.

→ Créer une route vers « le camp de gobelin » :

Il suffit d’associer 10 cartes de montagnes ou de rochers pour faire apparaitre un camp de gobelins ce qui fera apparaitre sur les tuiles aux alentours de gobelin à chaque nouvelle journée.

→ Créer une route vers « les roseaux » :

Associez la carte rivière et terre désolée pour obtenir le roseau. Ce qui aura pour effet de faire apparaitre un homme poisson tous les trois jours.

→ Créer une route vers « la ville » :

Il vous suffit de placer cinq cartes faubourg en forme de plus (+) pour former au centre la ville qui a pour effet d’augmenter de 2 points l’expérience que vous générez en combattant des ennemis.

→ Créer une route vers « la salle du trésor vide » :

En associant 8 cartes aléatoires autour d’une salle au trésor vous faites apparaitre la salle du trésor vide ce qui a pour effet de faire apparaitre une gargouille chaque fois que trois jours passent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top