Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Ghost of Tsushima carte du jeu avec tous les emplacements des terriers de renard et sanctuaire d’Inari

Guide Ghost of Tsushima carte du jeu avec tous les emplacements des terriers de renard et sanctuaire d’Inari

En explorant les contrées de Ghost of Tsushima, vous croiserez parfois un arbre isolé aux feuilles jaunes. Cet arbre abrite à chaque fois un terrier de renard. Approchez-vous et suivez le renard pour qu’il vous conduise à un sanctuaire d’Inari que vous pourrez honorer d’une prière. Chaque fois que vous honorez de votre prière un certain nombre de sanctuaires d’Inari, vous obtenez en retour des emplacements supplémentaires vous permettant d’équiper plus de charmes sur votre personnage ce qui vous donne à terme quelques bonus supplémentaires en combat puisque vous pourrez équiper un total de 6 charmes en comprenant quatre de catégorie mineure.

Une fois que vous aurez débloqué tous les emplacements de charmes, les sanctuaires d’Inari et les terriers de renards vous permettront d’obtenir en plus deux charmes mineurs, le charme de puissance d’Inari et le charme de silence, l’un s’obtient après avoir honoré 20 sanctuaires et l’autre après avoir prié devant 24 sanctuaires. 


☆ Note – Pour profiter au maximum des emplacements de charmes que vous déverrouillez à mesure que vous trouvez des sanctuaires d’Inari, vous pouvez consulter notre guide complet qui vous permettra de trouver absolument tous les charmes de Ghost of Tsushima, le guide est disponible à cette adresse : Guide Ghost Of Tsushima La Liste De Tous Les Charmes À Trouver Et Obtenir Dans Le Jeu.


Ghost of Tsushima carte du jeu avec les emplacements de tous les terriers de renard (sanctuaire d’Inari) :

Il y a un total de 49 sanctuaires d’Inari dans tout Tsushima et donc tout autant de terriers de renards. Nous vous avons placé sur la carte ci-dessous tous les emplacements de ces fameux terriers de renards. Placez un repère sur votre carte aux endroits que nous vous indiquons et laissez-vous tout simplement guider par le vent. Si vous traquez les trophées, trouver les 49 emplacements contribuera au trophée « Le corps et l’esprit ». Sachez aussi qu’après avoir prié auprès de tous les sanctuaires, le jeu vous récompense du masque « Loup de Tsushima ».

Voici la carte de tous les terriers de renard de Ghost of Tsushima :

map-ghost-of-tsushima-emplacements-de-tous-les-terriers-de-renards

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top