Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Ghost of Tsushima la liste de tous les charmes à trouver et obtenir dans le jeu

Guide Ghost of Tsushima la liste de tous les charmes à trouver et obtenir dans le jeu

ghost-of-tsushima-obtenir-tous-les-charmes

Dans Ghost of Tsushima, vous pouvez vous équiper de charmes qui améliorent les caractéristiques de Jin Sakai au combat. Il existe des charmes principaux et des charmes « mineurs » aux effets moins puissants. Certains vous permettront de mieux gérer votre jauge de santé, gagner en détermination ou même rendre vos coups plus puissants en plus des effets de l’armure que vous portez. À noter qu’« honorer des sanctuaires d’Inari » permet de débloquer de nouveaux emplacements de charme, ce qui permet à Jin de s’équiper de charmes supplémentaires, nous parlons des sanctuaires trouvés en suivant les renards depuis leurs terriers et non les sanctuaires de Shinto qui sont au nombre de 16 sur l’île de Tsushima et qui permettent de récupérer de puissants charmes. À force d’honorer les sanctuaires d’Inari, vous finirez par obtenir deux charmes dont la puissance évolue au fur et à mesure que vous trouvez de nouveaux sanctuaires. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la liste de tous les charmes que vous pouvez gagner dans Ghost of Tsushima, vous découvrirez le nom de chacun des charmes du jeu, leurs effets et comment les récupérer dans le jeu.

La liste de tous les charmes principaux à obtenir dans Ghost of Tsushima :

Nom du charmeEffet du charme une fois équipéLieu ou trouver ce charme
Charme d’Amaterasu (Charme du Kami du soleil)Éliminer des ennemis restaure une quantité modérée de santé (charme de défense).Obtenu au sanctuaire au sommet d’or, se situe entre la forêt d’or et la piste sinueuse de la région Izuhara.
Charme de Kagu-Tsuchi (charme du kami du feu)À 50% de santé ou moins, Jin inflige des dégâts supplémentaires (charme de corps à corps)Obtenu en honorant le sanctuaire de la fleur de prunier au pic de Shigenori qui est au sud de la forêt de Yagata.
Charme d’Inari (charme du kami de l’agriculture)Augmente les quantités de ressources, peaux de prédateur, bambous et bois d’if collectées (charme d’utilité).Vous l’obtiendrez en honorant le sanctuaire du pic de la flèche qui se situe entre l’étang de Kii et le point de vue de Sakimori de la région d’Izuhara.
Charme d’Okuninushi (charme du kami de la médecine)Restitue progressivement de la santé hors combats (charme de défense).Obtenu en honorant le sanctuaire de la pierre curative qui se trouve de l’autre côté de la côte au littoral d’Isonade dans la région d’Izuhara, c’est tout à droite de la région non loin du château de Kaneda.
Charme de Mizu-No-Kami (charme du kami de l’eau)Les parades et parades parfaites sont plus faciles à exécuter (charme de défense).Obtenu en honorant le sanctuaire de la chute d’eau qui se trouve aux chutes de Kukai légèrement au sud des sous-bois du vieux bûcheron de la région d’Izuhara.
Charme du répit voilé (charme d’utilité)Les bombes fumigènes restaurent 25 % de votre santé.Obtenu en gagnant assez de points de légende pour atteindre le rang « le gardien vengeur ».
Charme de percussion (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts d’ébranlement (charme de corps à corps mineur).Obtenu en terminant le récit de tsushima « les bandits rieurs » qui débute au village pêcheur de Kechi dans la région d’Izuhara. Pour que la quête apparaisse, vous devez terminer le château de Kaneda et libérer ensuite le village pêcheur de Kechi des forces mongoles qui se sont emparées du lieu.
Charme de Susanoo (charme du kami des tempêtes)Les ennemis ébranlés ont 30% de chances d’êtres renversés (charme de corps à corps).Obtenu en honorant le sanctuaire du dragon de pierre qui se trouve dans la région d’Izuhara tout à gauche de la Map vous devez posséder le grappin pour passer de l’autre côté de la côte.
Charme d’Izanagi (charme du kami de la création)Réussir un tir à la tête a 40% de chances de restituer une flèche (charme de portée).Obtenu en honorant le sanctuaire de la montagne sinueuse au sud du col des nuages de la région d’Izuhara.
Charme d’Izanami (charme du kami de la vie et de la mort)Volonté de fer vous réanime désormais en vous restituant 50% de votre santé maximale (charme de défense).S’obtient après avoir honoré le sanctuaire du marais rocheux qui se trouve au sud du marais des lucioles dans la région de Toyotama.
Charme de puissance d’Inari (charme d’attaque)Augmente les dégâts au corps à corps et votre santé de façon mineure (charme de corps à corps).Obtenu après avoir honoré 20 sanctuaires d’Inari, ceux trouvables grâce aux terriers de renard. Continuez à trouver d’autres sanctuaires d’Inari pour augmenter la puissance du charme.
Charme de silence (charme de furtivité)Réduis la vitesse de détection des ennemis de 15% et augmente votre gain de détermination de façon mineure (charme de furtivité mineur).Obtenu après avoir honoré 24 sanctuaires d’Inari, ceux trouvables grâce aux terriers de renard. Continuez à trouver d’autres sanctuaires d’Inari pour augmenter la puissance du charme.
Charme de Tsukuyomi (charme du kami de la lune)Les ennemis assassinés laissent tomber des projectiles ou des objets supplémentaires (charme de furtivité).Obtenu en honorant le sanctuaire de la roche écarlate qui se trouve aux champs de fleurs d’Équinoxe dans la région de Toyotama.
Charme de trépas toxiqueLes carillons dégagent des vapeurs toxiques qui tuent les ennemis qui les ramassent (charme de furtivité).Obtenu en gagnant assez de points de légende pour atteindre le rang « samouraï spectral ».
Charme d’Hoori-No-Mikoto (charme du kami de la chasse)Restez caché quand vous assassinez des ennemis dans les herbes (charme de furtivité).Obtenu en honorant le sanctuaire du rocher de la tortue qui se trouve entre les collines du vieux Toyotama et l’étang du petit moine, accessible après avoir libéré le château de Kaneda et avoir accès à la deuxième région de Tsushima.
Charme d’Azumi-No-Isora (charme du kami du littoral)Les flèches ne font aucun bruit à l’impact (charme de portée).Obtenu en honorant le sanctuaire de la crête aux nuages qui se trouve tout à droite de la région de Toyotama en bord de mer au-dessus du village d’Urashima.
Charme de Shinatsuhiko (charme du kami du vent)Ébranler un ennemi l’empêche d’interrompre les attaques au corps à corps pendant 6 secondes (charme de corps à corps).Obtenu après avoir honoré le sanctuaire du pic luxuriant qui se trouve en bord de mer à droite de la MAP dans la région de Toyotama non loin du dernier bastion rebelle.
Charme de lames cachéesLance deux kunai supplémentaires sur les ennemis (charme d’utilité)Obtenu en faisant grandir la légende de Jin Sakai jusqu’au grade « la lame du démon ».
Charme de RyuujinRestitue 1 kunai après une esquive parfaite (charme de corps à corps).Obtenu après avoir honoré le sanctuaire de la falaise brumeuse qui se trouve dans la partie gauche de la région de Toyotama le long de la côte près de la baie de Yoshinaka.
Charme de Nigihayahi-No-Mikoto (charme du kami du ciel)Inflige des dégâts supplémentaires modérés en pleine santé (charme de corps à corps).Obtenu après avoir honoré le sanctuaire de la falaise de givre qui se trouve sur la côté non loin du village de kin lorsque vous avez atteint la région de kamiagata et l’acte 3 de Ghost of Tsushima.
Charme d’ikazuchi-No-Kami (charme du kami des éclairs)Les atouts et capacités qui terrifient l’ennemi ont 25% de chances supplémentaires de se produire (charme de défense).Obtenu après avoir honoré le sanctuaire du mont de la grue qui se trouve entre les collines amères et le fort de Kikuchi lorsque vous avez atteint la région de kamiagata et l’acte 3 de Ghost of Tsushima.
Charme de Takemikazuchi (charme du kami des lames)Tuer un ennemi augmente les dégâts au corps à corps de façon mineure pendant quelques secondes (charme de corps à corps).S’obtient en honorant le dernier sanctuaire du jeu, le sanctuaire du pic blanc de neige qui se trouve tout au nord de la région du troisième acte, entre le mont jogaku et la côte des baleines.
Charme de déséquilibreLes bombes collantes renversent toutes les cibles touchées et les rendent vulnérables plus longtemps (charme d’utilité).S’obtient en faisant grandir la légende de Jin Sakai, augmentez suffisamment votre légende pour atteindre le titre de « Le Fantôme de Tsushima ».

La liste de tous les charmes de catégorie « mineur » à obtenir dans Ghost of Tsushima :

Nom du charmeEffet du charme une fois équipéLieu ou trouver ce charme
Charme de l’ombre (charme de furtivité)Réduis la vitesse de détection de l’ennemi de 10% (charme de furtivité mineur)Obtenu en terminant le récit optionnel « Par-Delà l’honneur qui se trouve dans la région Izuhara entre la forêt de yagata et le pic de Shigenori.
Charme de Bien-être 1 (charme d’utilité)Santé restaurée par les soins +7,5%Obtenu en terminant le récit optionnel « un endroit à soi » qui se trouve dans la région Izuhara tout proche du pont de la cascade.
Charme de destruction double 1 (charme d’attaque)Les attaques ont 5% de chances d’infliger deux fois plus de dégâts (charme de corps à corps).Obtenu en terminant le récit secondaire « murmure dans les bois » qui se trouve à la forêt de Yagata de la région Izuhara.
Charme de persistance 1 (charme de défense)Réduit modérément les dégâts subis à 50% de santé ou moins (charme de défense mineur)Obtenu en terminant le récit de Tsushima « incident au col d’Hiyoshi » qui se trouve entre la forêt d’or et la forêt des sources cachées de la région d’Izuhara.
Charme de dissimulation (charme de furtivité)Les ennemis arrêtent de vous chercher 40% plus vite (charme de furtivité mineur)Obtenu en terminant le récit annexe « Pour Tsuhima qui est à l’herbage d’Houren dans la région d’Izuhara.
Charme d’avantage (charme d’attaque)Les armes de Fantôme infligent 20% de dégâts en plus (charme de corps à corps mineur).Obtenu en terminant le récit de Tsushima qui se situe à la prairie de Kuta de la région d’Izuhara.
Charme de détermination 1 (charme d’utilité)Augmentation de 15% des gains de détermination (charme d’utilité mineur).Obtenu en terminant la quête de récit Tsushima « Le chef » récit de Masako (2 sur 9) qui débute au temple d’or de la région d’Izuhara.
Charme de détermination 1 (charme d’utilité)Augmentation de 15% des gains de détermination (charme d’utilité mineur).Obtenu en terminant la quête de récit Tsushima « la valeur du saké » qui débute à l’étang de KII proche du massif de l’archer de la région d’Izuhara.
Charme de regain fortuit (charme d’utilité)Les capacités qui consument de la détermination ont 15% de chances de restituer une unité de détermination (charme d’utilité mineur).Obtenu en terminant la quête de récit « la paix d’une mère » qui démarre au champ du premier général dans la région d’Izuhara.
Charme d’efficacité (charme de portée)Vitesse d’encoche et d’armement +15%(charme de portée mineur)Obtenu en terminant le récit de Ishikawa (2 sur 9) « Le sensei et l’élève » qui débute à son dojo proche du village d’Hiyoshi dans la d’Izuhara.
Charme de précision (charme de portée)Augmentation modérée des dégâts de flèches (charme de portée mineur).Obtenu en terminant la quête de récit de Ishikawa (3 sur 9) « le passé ne meurt jamais » qui débute à son dojo proche du village d’Hiyoshi dans la région d’Izuhara.
Charme d’immunité (charme de défense)Les flèches ennemies ont 15% de chances de n’infliger aucun dégât (charme de défense mineur).Obtenu en terminant la quête de récit de Ishikawa (4 sur 9) « la voie de l’arc » qui débute à son dojo proche du village d’Hiyoshi dans la région d’Izuhara.
Charme de destruction double 1 (charme d’attaque)Les attaques ont 5% de chances d’infliger deux fois plus de dégâts (charme de corps à corps mineur)Obtenu en terminant le récit de Masako (3 sur 9) « l’Époux » qui débute au domaine d’Adachi non loin du temple d’or dans la région d’Izuhara.
Charle de férocité (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts au corps à corps (charme de corps à corps mineur).Obtenu en terminant le récit de Masako (4 sur 9) « le traitre » qui débute au camp de survivants au nord du domaine Adachi du côté de la côte de la région d’Izuhara.
Charme de vitalité (charme de défense)Augmentation modérée de la santé (charme de défense mineur).Obtenu en libérant le village d’Azamo qui se trouve tout en bas de la région d’Izuhara et occupée par l’armée des Mongols. Vous pourrez libérer le village en acceptant la quête de récit Tsushima « une affaire à réglé ».
Charme des barrières brisées (charme d’attaque)Briser la garde d’un ennemi confère 15% de détermination (charme de défense mineur).Après avoir terminé le  récit Tsushima « une affaire à réglé » et libéré le village d’Azamo, complétez le récit « l’honneur enfoui » qui apparait au village d’Azamo pour débloquer ce charme de catégorie mineure.
Charme de guérison divine 1 (charme d’utilité)À 50 % de santé ou moins, les soins restaurent 15% de santé en plus.Obtenu en terminant la quête de récit « la voie du guérisseur » qui se trouve à l’extrême sud de la région d’Izuhara près du marais de l’enfant de la rivière.
Charme de défense 1 (charme de défense)Réduis tous les dégâts de façon mineure (charme de défense mineur)Obtenu en terminant la quête de récit tsushima « paniers vides » qui se trouve entre les prairies de Kishi et le lac kunehama dans la région d’Izuhara.
Charme de résistance 1 (charme de défense)Réduit tous les dégâts de façon mineure (charme de défense mineur).Obtenu en terminant le récit de tsushima « à la dérive » qui débute à l’extrême sud de la région d’Izuhara sur la petite île de Kijo. Vous devez vous y rendre à la nage.
Charme de Bien-être 1 (charme d’utilité)Santé restaurée par les soins +7,5% (charme d’utilité mineur)Obtenu en terminant le récit de kenji (1 sur 3) « au service du peuple » qui commence tout en bas de la région d’Izuhara, au village d’AOI.
Charme des symptômes persistants (charme d’utilité)Les altérations durent 50% plus longtemps et infligent 50% de dégâts en plus (charme d’utilité mineur).Obtenu en terminant le récit de Tsushima « dette honorée » qui se trouve proche du village de Kawamata de la préfecture de Kushi dans la deuxième région du jeu, Toyotama.
Charme de guérison divine 2 (charme d’utilité)À 50 % de santé ou moins, les soins restaurent 30% de santé en plus (charme d’utilité mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Tsushima « Le poids de la Culpabilité » qui démarre dans le cimetière au-dessus du village d’Urashima à la préfecture de Kushi dans la deuxième région du jeu, Toyotama.
Charme de chance 1 (charme d’utilité)Les effets aléatoires ont 50% de chances supplémentaires de se produire (charme d’utilité mineur)Obtenu après avoir terminé la quête de récit Tsushima « paix divine » qui débute dans les prairies de Kushi de la région Toyotama.
Charme d’immunité (charme de défense)Les flèches ennemies ont 15% de chances de n’infliger aucun dégât (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Tsushima « de chair et de pierre » qui se trouve proche des chutes de Benkei et des collines du vieux Toyotama dans la deuxième région du jeu.
Charme de percussion (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts d’ébranlement (charme de corps à corps mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Tsushima « les enfants de la rivière » qui commence aux marais du vieux Knazawa partie sud dans la deuxième région du jeu, Toyotama.
Charme de résistance 2 (charme de défense)Réduit tous les dégâts de façon modérée (charme de défense mineur).Obtenu en terminant le récit de Tsushima «  Le dernier des moines guerriers » récit de Norio (1 sur 9) qui démarre au village d’Akashima.
Charme de précision (charme de portée)Augmentation modérée des dégâts des flèches (charme de portée mineur).Obtenu après avoir terminé le récit d’Ishikawa (5 sur 9) « rêve de conquête » qui démarre dans un camp de survivants proche de la forêt d’Hakutaku dans la deuxième région de Tsushima, Toyotama.
Charme d’avantage (charme d’attaque)Les armes de Fantôme infligent 20% de dégâts en plus (charme de corps à corps mineur).Obtenu après avoir suivi et terminé la quête de Kenji (2 sur 3) qui débute proche du marais du vieux Kanazawa à Toyotama.
Charme de récupération (charme de portée)Les flèches standard qui ont manqué leur cible ont 25% de chances d’être récupérables (charme de portée mineur).Obtenu en terminant le récit d’Ishikawa (6 sur 9) « le fantôme et le démon sensei » qui démarre au village de Kawamata à Toyotama.
Charme d’efficacité (charme de portée)Vitesse d’encoche et d’armement +15% (charme de portée mineur)Obtenu après avoir terminé le récit « la terreur d’Otsuna » d’ishikawa (7 sur 9) qui démarre à gauche des collines du vieux Toyotama sur la carte.
Charme de vitalité (charme de défense)Augmentation modérée de la santé (charme de défense mineur)Obtenu après avoir terminé le récit de Norio « trois actes, trois illusions » (2 sur 9) qui démarre au village d’Akashima.
Charme de persistance 2 (charme de défense)Réduit grandement les dégâts subis à 50% de santé ou moins (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Norio « des fantômes dans la brume » (3 sur 9) qui démarre au village d’Akashima.
Charme de résistance 2 (charme de défense)Réduit tous les dégâts de façon modérée (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Norio « le Sutra du sang » (5 sur 9) qui démarre au temple de Kushi.
Charme de bien-être 2 (charme d’utilité)Santé restaurée par les soins +15% (charme d’utilité mineur)Obtenu après avoir terminé le récit de Norio « la cause des souffrances » (6 sur 9) qui démarre au temple de Kushi.
Charme de ténacité (charme de défense)Confère 20% de chances de survivre à une blessure fatale et d’obtenir de la détermination (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Norio « la fin des souffrances » (7 sur 9) qui démarre au temple de Kushi.
Charme de regain fortuit (charme d’utilité)Les capacités qui consument de la détermination ont 15% de chances de restituer une unité de détermination (charme d’utilité mineur).S’obtient après avoir terminé le récit de Tsushima « un homme riche ne manque de rien » qui démarre au camp de survivants qui se trouve au sud du pont de dame Sanjo de la région de Toyotama et de la préfecture d’Umugi.
Charme de férocité (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts au corps à corps (charme de corps à corps mineur).S’obtient en terminant le récit de Tsushima « un vol innocent » qui commence à la crique d’Umugi un village qui se situe non loin du pont de Dame Sanjo dans la région de Toyotama.
Charme de destruction double (charme d’attaque)Les attaques ont 10% de chances d’infliger deux fois plus de dégâts (charme de corps à corps mineur).S’obtient en terminant le récit de Tsushima « dernière volonté » qui démarre à l’auberge de Genzo la bonne fortune proche du mont Omi et de son monastère dans la région de Toyotama.
Charme de détermination 2 (charme d’utilité)Augmentation de 25% des gains de détermination (charme d’utilité mineur).Obtenu après avoir terminé la quête de Masako (5 sur 9) « l’Imbécile » qui démarre au pont de Dame Sanjo non loin de la crique d’Umugi dans la région de Toyotama.
Charme des barrières brisées (charme d’attaque)Briser la garde d’un ennemi confère 15% de détermination (charme de défense mineur).S’obtient après avoir fini le récit de Kenji (3 sur 3) « l’art délicat de la négociation » qui démarre à la crique d’Umugi et se termine aux marais secrets des grues de la région de Toyotama.
Charme de revitalisation (charme d’utilité)Restaure progressivement jusqu’à 2 unités de détermination lors des combats (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé la première partie du récit de Yuna à Toyotama (1 sur 4) intitulé « Le récit de Yuna » qui débute à l’estuaire des contrebandiers non loin des marais secret des grues.
Charme de dissimulation (charme de furtivité)Les ennemis arrêtent de vous chercher 40% plus vite (charme de furtivité mineur).Obtenu après avoir terminé la quête « Mort silencieuse », partie 2 sur 4 du récit de Yuna qui se déroule à la ferme Mamushi dans la région de Toyotama.
Charme de l’ombre (charme de furtivité)Réduit la vitesse de détection de l’ennemi de 10% (charme de furtivité mineur)Obtenu après avoir terminé la quête « Le Loup noir », partie 3 sur 4 du récit de Yuna qui se déroule à la baie de Yoshinaka dans la région de Toyotama.
Charme de récupération (charme de portée)Les flèches standard qui ont manqué leur cible ont 25% de chances d’être récupérables (charme de portée mineur).Obtenu avec la dernière quête du récit de Yuna (4sur 4) « message dans le sang » qui démarre à l’auberge d’Ichi dans la région de Toyotama.
Charme de férocité (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts au corps à corps (charme de corps à corps mineur).Obtenu après avoir terminé la quête du récit « l’homme de famille » de masako (6 sur 9) qui démarre au monastère Omi qui se trouve proche du mont Omi et de l’auberge de Genzo la bonne fortune dans la région de Toyotama.
Charme de percussion (charme d’attaque)Augmentation modérée des dégâts d’ébranlement (charme de corps à corps mineur).S’obtient après avoir terminé le septième récit de dame Masako de la région de Toyotama.
Charme de destruction double 2 (charme d’attaque)Les attaques ont 10% de chances d’infliger deux fois plus de dégâts (charme de corps à corps mineur).Obtenu après avoir terminé le huitième récit de dame Masako « le conspirateur » de la région de Toyotama.
Charme de l’ombre (charme de furtivité)Réduit la vitesse de détection de l’ennemi de 10% (charme de furtivité mineur)Pour l’obtenir, vous devez terminer le récit de Tsushima « La générosité de dame Sanjo » qui n’apparait qu’après avoir terminé les trois récits de Kenji. rendez-vous à la crique d’Umugi de Toyotama pour commencer la quête.
Souvenir de Yuriko (charme de portée)Les flèches ont 15% de chances d’empoisonner les ennemis (charme de portée mineur).Obtenu après avoir récupéré l’armure du clan Sakai et avoir rencontré Yuriko. Suivez ensuite son récit pour obtenir des fléchettes de sarbacane empoisonnée et récupérez au passage le charme.
Souvenir de Yuriko (charme de portée)Les flèches ont 15% de chances d’empoisonner les ennemis (charme de portée mineur).Obtenu après avoir terminé le dernier récit de Yuriko (2 sur 2), la servante de la famille Sakai intitulée « l’art de l’observation » qui démarre au cimetière des shimura lors de l’acte 2.
Charme de folie (charme de furtivité)Les ennemis en proie à des hallucinations infligent 50% de dégâts en plus à leurs alliés (charme de furtivité mineur).Obtenu en terminant le récit de Tsushima « caché dans la neige » qui démarre au village de Sago qui est proche de la forêt de Sago lors de l’acte 3 (région Kamiagata).
Charme de science incendiaire (charme de furtivité)Brûler un ennemi a 15% de chances de terrifier les ennemis à proximité (charme de furtivité mineur).S’obtient à l’acte 3 lorsque vous explorez la troisième région du jeu Kamiagata, rendez-vous proche du lac de la forêt millénaire pour entreprendre le récit de Tsushima « le choix d’un père », à l’issue de la quête vous gagnerez ce charme.
Charme de folie (charme de furtivité)les ennemis en proie à des hallucinations infligent 50% de dégâts en plus à leurs alliés (charme de furtivité mineur)S’obtient après avoir terminé la dernière quête de la vengeance de Dame Masako « la soeur trahie » qui démarre au fort de Kaminodake une fois que vous l’avez repris aux mains des Mongols dans le troisième acte du jeu.
Charme de chance 2 (charme d’utilité)Les effets aléatoires ont 50% de chances supplémentaires de se produire (charme d’utilité mineur).Obtenu après avoir terminé le huitième récit d’ishikawa « amis de passage » qui débute au temple de Jogaku qui est dans la troisième région du jeu. 
Charme de résistance 3 (charme de défense)Réduit tous les dégâts de façon majeure (charme de défense mineur).Obtenu après avoir terminé le récit « le gardien de Tsushima » de Norio (8 sur 9) qui démarre au lac du temple de Jogaku dans la troisième région du jeu (acte 3).
Charme de vitalité (charme de défense)Augmentation modérée de la santé (charme de défense mineur)Obtenu après avoir terminé tous les récits de Norio dont «  Un monde à trois faces » qui se termine aux chutes de Kamiagata.
Charme de précision (charme de portée)Augmentation modérée des dégâts de flèches (charme de portée mineur).Obtenu après avoir terminé le dernier récit d’Ishikawa-sensei « un trait tiré » (9 sur 9) qui démarre à l’île de Kazumasa et qui se termine à la crique d’Umugi.
Charme de science incendiaire (charme de furtivité)Brûler un ennemi a 15% de chances de terrifier les ennemis à proximité (charme de furtivité mineur).Obtenu après avoir terminé le récit de Tsushima « le prix de la peur », une quête qui démarre dans une petite maison abandonnée non loin du poste de garde en altitude dans la région de Kamiagata.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Guide Ghost of Tsushima la liste de tous les charmes à trouver et obtenir dans le jeu

Laisser un commentaire

Top