Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Doom Eternal la liste de tous les codes de triches / cheats codes du jeu

Guide Doom Eternal la liste de tous les codes de triches / cheats codes du jeu

Dans Doom Eternal, vous avez la possibilité d’activer différents codes de triches (cheats codes) lorsque vous jouez. Ces codes peuvent vous rendre invincible, vous donner un nombre infini de munitions et bien d’autres choses que vous retrouverez à la suite. Pour activer un code de triche dans Doom Eternal, il faut tout simplement se rendre dans la forteresse et interagir avec l’écran de sélection des missions qui s’y trouve. C’est ci qu’il est possible d’activer les différents codes de triche du jeu. Mais attention, pour activer un code il faut l’avoir au préalable débloqué. En effet, dans certaines des missions de Doom Eternal se cachent des disquettes secrètes qui permettent aux joueurs de débloquer et d’activer des codes de triches à leur guise. Vous trouverez à la suite la liste de tous les « cheats codes » du jeu avec leurs effets une fois actifs et la liste des missions ou vous êtes certains de découvrir ces fameuses disquettes contenant des codes de triches.

DOOM-Eternal-forteresse-choix-de-mission-activer-codes-de-triche
Entre deux missions principales, quand vous êtes dans la forteresse du Slayer, approchez-vous de l’écran de « choix de mission » pour accéder à l’écran de sélection des codes de triches que vous avez déjà débloqués dans votre partie.

La liste des codes de triches de Doom Eternal et leurs effets dans le jeu :

Notez qu’en activant un ou plusieurs codes de triches, vous ne bloquez pas la progression dans les missions. Vous pouvez donc finir les missions à 100% avec les codes actifs sans vous prendre la tête et même terminer les confrontations secrètes, celles qui sont chronométrées. Gardez cependant en tête que vous ne pourrez pas utiliser les clés de Slayer pour participer aux confrontations des portes du Slayer avec les codes de triches d’actifs.

toutes-les-disquettes-de-codes-de-triches-de-DOOM-Eternal


☆ Note – En trouvant toutes les disquettes de codes de triches dans les missions, vous pourrez débloquer un jeu complet intégré dans Doom Eternal. Plus de précisions à ce sujet sur cette page : Astuce Doom Eternal Comment Débloquer Les Deux Jeux Doom 1 Et 2 Sur Le Vieil Ordinateur Dans La Forteresse.


Voici la liste des codes à débloquer :

Code de tricheEffet dans le jeuComment le débloquer / ou le trouver
Vies supplémentaires infiniesle joueur possède des vies supplémentaires infiniesLa disquette se trouve dans la mission « enfer sur terre » (mission numéro 1)
IDDQDL’armure sentinelle est active pendant toute la missionSe débloque en trouvant la disquette dans la mission « base d’adepte » (mission numéro 3)
Mode étourdissement instantanéLes démons sont étourdis instantanément en un coup de projectile, d’explosion ou du cracheur ardent, ou par la Ruée. Cela n’a aucun effet sur les boss uniques.Vous l’obtiendrez en trouvant la disquette dans la mission « Nekravol partie 2 » (mission numéro 11)
Toutes les runesToutes les runes sont déverrouilléesVous trouverez la disquette cachée dans la forteresse en débloquant l’une des tenues (à l’extérieur de la forteresse) avec des batteries sentinelles
Munitions infiniesToutes les armes ont des munitions infiniesÀ débloquer dans la mission « super nid à gore » (mission numéro 5)
IDKFAToutes les armes sont débloquées et maîtrisées et tout l’équipement est déverrouilléSe trouve dans la mission « complexe de l’arc » (mission numéro 6)
Mode pouvoir assautle pouvoir assaut infini est actif pendant toute la missionVous pourrez débloquer ce code de triche en cherchant la disquette dans la mission « Noyau de mars » (mission numéro 7)
Mode balle d’argentLes démons étourdis meurent en un coup après avoir été touchés par un projectile, une explosion, le cracheur ardent, ou la RuéeSe débloque en trouvant la disquette dans la mission « Base du Doom Hunter » (mission numéro 4)
Armure entièrement amélioréeToutes les aptitudes de l’armure Praetor sont déverrouilléesSe débloque en trouvant la disquette dans la forteresse, allez dans la salle arrière du lieu ou vous sélectionnez les missions. Vous arriverez vers un tube d’énergie avec une clé à l’intérieur. Visez les fenêtres en haut sur les côtés, vous verrez un point rouge. Tirez dessus ça débloquera un courant d’air chaud au sol qui vous permettra d’attraper la disquette en hauteur
Mode pouvoir surchargele pouvoir Surcharge infinie est actif pendant toute la missionS’obtient en trouvant la disquette cachée dans la mission « Taras Nabad » (mission numéro 9)
Mode famineLes démons ne lâchent plus de santé ou d’armure en mourantVous débloquerez ce code en découvrant la disquette cachée dans la mission « Nekravol » (mission numéro 10)
Mode fiestaLes démons explosent en une nuée de confettis lors des explosions de chair totales ou partielles, des pertes de membres et des tirs à tête fatalsVous l’obtiendrez en trouvant la disquette dans la mission « Nekravol partie 2 » (mission numéro 11)
Mode pouvoir berserkVous disposez d’un pouvoir Berserk infini au lancement d’un niveau. Ne fonctionne que dans les missions « Enfer sur Terre », « Exultia », « Super nid à gore », « Complexe de l’ARC », et « Noyau de Mars »Vous débloquerez ce code de triche en découvrant la disquette qui se cache dans la mission « URDAK » (mission numéro 12)
Mode QuakeConUn public invisible vous encourage suivant votre façon de jouerPour l’obtenir, vous devrez débloquer toutes les améliorations d’armures qui s’obtiennent en dépensant des points d’armures Praetor
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top