Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Doom Eternal comment débloquer les deux jeux Doom 1 et 2 sur le vieil ordinateur dans la forteresse

Astuce Doom Eternal comment débloquer les deux jeux Doom 1 et 2 sur le vieil ordinateur dans la forteresse

debloquer-vieille-version-de-doom-disquette-doom-eternal

Dans Doom Eternal, vous pouvez explorer « la forteresse » entre deux missions. Lieu de repos où le « Doom Slayer » (le personnage que vous contrôlez dans le jeu) a la possibilité de prendre du bon temps, de s’entrainer dans une pièce spéciale pour exploser du démon et tester les différentes armes de son arsenal et bien d’autres choses. Dans la forteresse se trouve aussi une chambre spéciale dans la partie inférieure du vaisseau.

C’est ici que sont entreposés tous les objets que vous récupérez au fil des missions. Figurines, armes, disque de musiques et autres… En ce lieu, vous constaterez qu’il y a un vieil ordinateur… En interagissant avec cet ordinateur, vous trouverez deux vieilles disquettes avec des points d’interrogation. La première disquette vous permettra de débloquer le tout premier « jeu Doom » tandis que la seconde disquette vous permettra de débloquer le « jeu Doom 2 ». Il ne s’agit pas seulement de démos jouable, mais bien des jeux complets qui sont directement intégrés dans Doom Eternal. Voici ce que vous devez faire pour débloquer et jouer à Doom 1 et 2 dans Doom Eternal !

DOOM-Eternal-vieux-ordinateur-disquette-rouge

Comment débloquer la version de Doom 1 dans Doom Eternal ?

La première disquette du vieux PC qui se trouve dans la forteresse de Doom Eternal est composée d’une jauge qui se remplit au fur et à mesure que vous terminez les missions de la campagne et plus particulièrement à mesure que vous trouvez de nouveaux codes de triches… Pour débloquer Doom 1, vous devez donc tout simplement trouver tous les codes de triche de Doom Eternal. Quand vous aurez obtenu toutes les disquettes de triche, l’icône du jeu Doom 1 apparaitra à la place de la disquette du vieil ordinateur et vous pourrez y jouer et le terminer sans aucune restriction.

Plus d’infos sur les disquettes de codes de triche de Doom Eternal à cette adresse : Guide Doom Eternal La Liste De Tous Les Codes De Triches / Cheats Codes Du Jeu

Comment débloquer la version de Doom 2 dans Doom Eternal ?

Vous devrez avoir fini les trois premières missions de la campagne et notamment la « Base du Doom Hunter » ou vous devez y tuer le premier prêtre. À votre retour à la forteresse du « Slayer », explorez le sous-sol ou se trouve la chambre de votre personnage. L’endroit où se trouve l’ordinateur qui affiche les deux disquettes… En cliquant sur la deuxième disquette, vous devez entrer un mot de passe. Le mot de passe à entrer est une référence au Roman et le « Doom Guy » Flynn Taggart.

Pour débloquer Doom 2 dans Doom Eternal, vous devez donc utiliser le code suivant :

Entrez simplement le mot de passe – « FLYNNTAGGART »

Une fois que vous entrerez la dernière lettre, vous verrez l’icône de Doom 2 apparaitre à l’écran. Vous n’aurez plus qu’à lancer une partie et jouer à tous les niveaux du jeu… Notez que vous pouvez utiliser l’ordinateur de sélection des missions de la forteresse pour activer des codes de triches, ils fonctionneront aussi dans Doom 1 et Doom 2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top