Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dirt Rally 2.0 comment faire pour rejouer les deux carrières du jeu (supprimer sa progression)

Guide Dirt Rally 2.0 comment faire pour rejouer les deux carrières du jeu (supprimer sa progression)

dirt-rally-2-0-supprimer-sauvegarde-recommencer-carriere

Vous avez une soudaine envie de réinitialiser votre progression de Dirt Rally 2.0 et recommencer à zéro les deux modes carrières du jeu ? Sachez que les équipes de Codemasters ont ajouté une option à Dirt Rally 2.0 pour remettre à zéro les épreuves du mode carrière. 

Nous vous expliquons à la suite ce que vous devez faire pour supprimer votre progression et recommencer depuis le départ les carrières Rallye et Rallycross de Dirt Rally 2.0. Gardez tout de même à l’esprit qu’en faisant ça, vous perdrez votre progression et vos paramètres. 


☆ Note : Si vous n’êtes pas au courant, Dirt Rally 2.0 nécessite une connexion internet obligatoire. Vos sauvegardes sont donc stockées sur Racenet, plus d’infos ici : Dirt Rally 2.0 Connexion Internet Obligatoire Pour Communiquer Avec RaceNet.


Comment supprimer sa progression dans Dirt Rally 2.0 pour tout recommencer :

C’est très simple, lorsque vous êtes dans le jeu, switchez sur les onglets « Mon écurie », « Jeu libre », « Boutique » pour atteindre « Option et Bonus ». À cet endroit, vous pourrez sélectionner « Profil ». C’est dans ce menu que vous pourrez accéder à la gestion de vos sauvegardes pour réinitialiser paramètres et progression en carrière. 

→ Deux options s’offrent à vous, voilà ce qu’il se passe en les choisissant :

  • Réinitialiser la progression – ceci réinitialisera votre progression et les paramètres dans votre carrière « Mon écurie », « Championnat historique », « Championnat WRX » et « Personnalisé » ainsi que tous les championnats, épreuves ou réglages enregistrés. Tous les réglages ajustées Options et Extras resteront inchangés.
  • Tout réinitialiser – ceci remplacera votre partie enregistrée et réinitialisera votre progression et les paramètres dans votre carrière « Mon écurie », « Championnat historique », « Championnat WRX » et « Personnalisé » ainsi que tous les championnats, épreuves ou réglages enregistrés. Ceci réinitialisera également tous les paramètres modifiés dans « Options & Extras ».
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

7 thoughts on “Guide Dirt Rally 2.0 comment faire pour rejouer les deux carrières du jeu (supprimer sa progression)

  1. Bonjour j ai exactement le même problème je réinitialise mais il me reconnecte à Racenet du coup je garde mes crédits mes véhicules et ma progression, j ai juste à nouveau la voix et les sous titres qui m expliquent le menu…

  2. J’ai exactement le même problème que toi Min ou, c’est un peu pénible.
    Normalement on devrait repartir à 0 en crédit, comme si on venait d’acheter le jeu et l’insérer pour la première fois dans la console

Laisser un commentaire

Top