Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dirt Rally 2.0 connexion internet obligatoire pour communiquer avec RaceNet

Dirt Rally 2.0 connexion internet obligatoire pour communiquer avec RaceNet

dirt-rally-2-0-connexion-obligatoire-racenet

Mauvaise nouvelle pour les futurs joueurs de Dirt Rally 2.0 ou ceux qui disposent déjà du jeu. Nous pouvons vous confirmer que la connexion internet est obligatoire pour profiter de toutes les fonctionnalités du nouveau Dirt Rally 2.0.

Si vous n’êtes pas connecté à internet, le jeu ne peut pas communiquer avec RaceNet empêchant d’accéder aux épreuves, au garage et au staff. Soit le plus gros morceau du jeu, car c’est dans ces sections que se joue toute la carrière de Dirt Rally 2.0.

Si vous n’êtes pas connecté à internet, il ne vous reste que le « jeu libre » qui permet de créer des courses personnalisées contre l’IA qui est au passage paramétrable. En revanche, impossible d’améliorer des véhicules avec des crédits, impossible de progresser en mode carrière et impossible de gérer votre propre staff. Vous avez néanmoins accès à l’ensemble des circuits et tous les véhicules en mode « jeu libre » rallye et rallycross.

C’est tout de même dommage d’autant plus que lorsque Dirt Rally 2.0 ne communiquera plus avec les serveurs de RaceNet d’ici quelques années, le jeu se retrouvera amputé d’une bonne partie de son contenu. Il ne sera plus possible de rejouer les deux modes carrières.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top