Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment obtenir des impériaux

Guide Destiny 2 comment obtenir des impériaux

destiny-2-monnaie-imperiaux-guide

Avec la saison 7 de Destiny 2 (l’opulence), une toute nouvelle monnaie est apparue dans le jeu, les impériaux qui seront nécessaires pour l’amélioration de votre coupe de l’opulence et notamment pour débloquer de nouveaux emplacements de runes. Cette monnaie utilisée par l’empire Cabal peut-être obtenue de multiples façons dans le jeu.

Vous en aurez besoin d’en trouver en grand nombre. Nous vous expliquons à la suite les différentes méthodes qui s’offrent à vous pour obtenir des sources d’impériaux.


☆ Note – Bien sûr, pour profiter des impériaux, vous devez vous assurer d’avoir préalablement obtenu le calice de l’opulence et débloqué la ménagerie. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter notre guide complet qui vous permettra de terminer la quête de l’invitation de Calus. Vous pourrez consulter le guide ici : Destiny 2 Quête Invitation De Calus, Coupe De L’opulence Et La Ménagerie Guide Complet.


Où trouver des impériaux dans Destiny 2 ?

  1. Compléter les contrats hebdomadaires de Werner 99-40 et Benedict 99-40.
  2. Terminer les épreuves de la ménagerie.
  3. Ouvrez les coffres de la barge impériale sur Nessos, qui coute une Dîme de 5000 Lumens après avoir terminé la quête de l’invitation.
  4. Utilisez des consommables spéciaux qui permettent d’améliorer l’acquisition  d’impériaux.
  5. Améliorez votre coupe de l’opulence qui vous permet de gagner des Imperiaux grâce à des activités de playlist.

Quelles sont les autres méthodes pour obtenir des impériaux :

En débloquant l’amélioration « puissance et efficacité » de la coupe de l’opulence, vous améliorez le taux d’impériaux que vous obtenez. C’est notamment vrai avec l’amélioration « puissance et efficacité 2 » qui vous permet de récupérer auprès du robot Werner 99-40 l’amélioration temporaire « richesse de l’empereur » qui augmente significativement les chances de recevoir des impériaux dans les assauts, le gambit ou encore l’épreuve et qui augmente grandement les chances de recevoir des impériaux en participant à la ménagerie.

Pour obtenir des impériaux supplémentaires, vous pouvez aussi jeter un oeil à vos triomphes en ouvrant le menu de votre personnage. Vous trouverez des petits défis dans la catégorie « destinations » qui vous permettra de gagner quelques impériaux supplémentaires qui vous permettront toujours plus d’améliorer votre coupe de l’opulence et de faire des combinaisons de runes en vue d’obtenir des armes et équipements uniques.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top