Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Demon’s Souls sur PS5 comment forger la plus puissante épée du jeu la Régalia du Nord

Guide Demon’s Souls sur PS5 comment forger la plus puissante épée du jeu la Régalia du Nord

Dans le remake de Demon’s Souls sur PS5, vous trouverez tout un tas d’armes en tout genre au cours de votre aventure dont la puissance est basée sur les statistiques de votre personnage, nécessitant les bonnes stats en force, dextérité, magie… etc. Vous obligeant ainsi à orienter votre personnage vers un build spécifique. Il existe cependant d’autres armes qui ne se basent pas sur vos statistiques, mais plutôt sur la tendance de votre personnage comme « dévore âme » et « tranche démon ». Ces deux armes nécessitent cependant d’orienter son personnage vers une tendance pure blanche ou pure noire. La tendance de votre personnage varie en fonction de vos actions… Avez-vous aidé des PNJ à régler leur problème, aidez-vous les autres joueurs en ligne ? Ou au contraire, envahissez-vous les autres ou tuez-vous des innocents ? Le problème des épées « dévore âme » et « tranche démon », c’est que des malus de statistiques peuvent s’appliquer si la tendance ne correspond pas à l’arme tenue en main.

Le mieux est donc de combiner ces deux armes pour en obtenir une version plus puissante qui fonctionne aussi bien si la tendance d’un personnage tend vers le pur blanc ou le pur noir. La Régalia du Nord, une épée dont la puissance d’attaque peut atteindre 540 points, ce qui en fait l’une des armes les plus puissantes du jeu. Les attributs requis pour brandir la Régalia du Nord ne sont pas très élevés puisque vous n’aurez besoin que de 20 points de force, 14 en dextérité, 12 en magie et 12 en foi. L’atout de la Régalia du Nord c’est que vous pouvez baser votre build entièrement sur la vitalité et l’endurance ce qui transformera votre personnage en un parfait tank !


☆ Note – Pour pouvoir forger la Régalia du Nord dans Demon’s Souls, vous devrez au préalable avoir acquis les épées « dévore âme » et « tranche démon ». Si vous n’avez pas encore ces deux armes dans votre inventaire, il faudra commencer par là. Vous pouvez suivre notre guide dédié pour obtenir ces armes à cette adresse : Guide Demon’s Souls PS5 Comment Obtenir Les Épées Tranche-Démon Et Dévore-Âme.


Comment faire forger la Régalia du Nord dans Demon’s Souls :

Une fois que vous vous êtes emparé des épées « dévore âme » et « tranche démon », démarrez votre second parcours « nouvelle partie plus » qui devrait se déclencher automatiquement après le générique de fin du jeu. À votre retour au Nexus, terminez le  monde 1-1 (palais de Bolétaria) et terrassez le boss « la Phalange ». Vous devrez ensuite revenir au Nexus et vous rendre dans le deuxième monde « Tunnel de Rochecroc » et avancer suffisamment loin pour terrasser le boss « Rodeur enflammé » qui lâche « l’âme de démon rouge feu ».

boss-rodeur-enflamme-demons-souls-PS5


★ Astuce – Si vous avez conservé « l’âme de démon rouge feu » lors de votre première partie, il vous suffit de sauter l’étape de terrasser le boss « Rodeur enflammé » du deuxième monde et de déverrouiller seulement le raccourci qui permet de se rendre auprès de ED le forgeron.


Avec votre « âme de démon rouge » en poche, relancez le niveau 2-1 du « Tunnel de Rochecroc » et allez parler avec ED le forgeron. Utilisez la commande « parler » jusqu’à ce qu’il épuise toutes ses lignes de dialogue. Quittez la conversation et interagissez avec lui une nouvelle fois pour qu’il vous invite à lui remettre « l’âme de démon rouge feu ». Acceptez et il sera en mesure de vous forger la puissante épée à deux mains « Régalia du Nord ».

Demons-Souls-PS5-donner-ame-de-demon-rouge-feu-a-ed-le-forgeron

Vous pourrez faire forger la Régalia du Nord en ayant dans votre inventaire les deux épées « tranche-démon » et « dévore âme » ainsi que 1430 âmes en stock. Attention, les armes « tranche-démon » et « dévore âme » ne doivent pas avoir été améliorées auparavant avec la forge ! Vous devrez aussi avoir en votre possession l’âme du roi illégitime que vous avez dû normalement gagner lors de votre première partie en terrassant le vieux roi Allant dans la dernière section du palais de Bolétaria, le dernier boss du monde 1. Si vous ne l’avez plus et que vous l’avez utilisé par inadvertance, il faudra de nouveau aller vaincre le « vieux roi Allant » en traversant tout le palais de Bolétaria. Quand vous aurez enfin la « Régalia du Nord » entre les mains, vous débloquerez au passage le trophée d’or « l’héritage des rois ».

forge-demons-souls-ps5-meilleure-arme-du-jeu-regalia-du-nord


★ Astuce 2 – Vous pourrez influencer la tendance de votre personnage pour tirer pleinement parti des caractéristiques de la Régalia du Nord en tuant des PNJ et en envahissant d’autres joueurs  pour basculer vers le côté noir ou en aidant les PNJ dans leur quête ou en aidant d’autres joueurs en ligne à battre des boss.


 

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top