Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide de pêche de Sea of Thieves, les appâts, les lieux de pêche et les différents types de poissons

Guide de pêche de Sea of Thieves, les appâts, les lieux de pêche et les différents types de poissons

guide-de-peche-aux-poissons-dans-sea-of-thieves

Dans Sea of Thieves vous naviguez et explorez les mers pour y mener une vie de pirates. Entre deux trésors vous sortirez votre canne à pêche pour rapporter du poisson, il existe de nombreux types de poissons à attraper dans le jeu, et tous ces poissons se trouvent évidemment à des endroits différents et nécessitent certaines conditions particulières.

En ouvrant votre journal de pirate de Sea of Thieves, vous trouverez de précieuses informations sur les différents types de poissons que vous pouvez pêcher en naviguant sur mer. Le journal de pirate omet cependant certaines informations cruciales pour pouvoir pêcher chacune des espèces. Il manque parfois le lieu, l’appât et surtout le journal ne vous précise pas si le poisson se pêche de jour ou de nuit. Ce guide vous apportera les détails manquants du journal, vous permettant ainsi de savoir avec précision ce que vous devez avoir sur vous, ou vous rendre et à quel moment de la journée pour pêcher une espèce de poisson particulière. 

Notez que vous pourrez obtenir plusieurs types d’appâts dans le jeu, les sangsues se trouvent au bord de l’eau et se récupèrent avec une pelle tandis que les larves (asticots) s’obtiennent dans le sable. Creusez avec votre pelle dans l’herbe pour trouver des vers de terre.


☆ Astuce – Les poissons ont plus de valeur marchande une fois qu’ils ont été cuits. Ainsi, nous vous conseillons de procéder à leur cuisson via le système de cuisine avant de les vendre. Vous pouvez consulter un guide sur la cuisson ici : Guide Sea Of Thieves Comment Fonctionne La Cuisine, Quelles Cuissons Pour La Viande Ou Le Poisson.


les-types-de-poissons-a-pecher-dans-Sea-of-Thieves

Ou pêcher les différents types de Houles et de queues éclaboussante :

Houle BrillanteSe pêche sans appâtsVous en trouverez dans les eaux douces de jour comme de nuit (ciblez les forts inactifs et Devil’s Ridge).
Houle de bronzeSe pêche sans appâtsVous en trouverez dans les eaux douces de jour comme de nuit (ciblez les forts inactifs et Devil’s Ridge).
Houle CharbonneuseSe pêche sans appâtsVous en trouverez dans les eaux douces de jour comme de nuit (ciblez les forts inactifs et Devil’s Ridge).
Houle LunaireSe pêche sans appâtsVous en trouverez dans les eaux douces la nuit (ciblez les forts inactifs et Devil’s Ridge).
Houle d’OrchidéeSe pêche sans appâtsVous en trouverez dans les eaux douces de jour comme de nuit (ciblez les forts inactifs et Devil’s Ridge).
Queue éclaboussante EnsoleilléeSe pêche sans appâtsVous en trouverez partout en mer de jour.
Queue éclaboussante IndigoSe pêche sans appâtsVous en trouverez partout en mer de jour.
Queue éclaboussante MousseusesSe pêche sans appâtsVous en trouverez partout en mer de nuit.
Queue éclaboussante OcréeSe pêche sans appâtsVous en trouverez partout en mer de jour comme de nuit.
Queue éclaboussante de RubisSe pêche sans appâtsVous en trouverez partout en mer de jour comme de nuit.

Où et comment pêcher les Nageoires d’abondance :

Nageoire d’abondance aqueuseNécessite un vers de terreSe trouvent dans la région des Shores of Plenty de nuit uniquement.
Nageoire d’abondance d’ambreNécessite un vers de terreSe trouvent dans la région des Shores of Plenty de jour ou de nuit.
Nageoire d’abondance nuageuseNécessite un vers de terreSe trouvent à Shores of Plenty de jour ou de nuit.
Nageoire d’abondance d’oliveNécessite un vers de terreSe trouvent à Shores of Plenty de jour ou de nuit.
Nageoire d’abondance d’os broyésNécessite un vers de terreSe trouvent à Shores of Plenty de jour ou de nuit.

Où et comment pêcher tous les types d’Écailles anciennes :

Écailles anciennes d’amandeNécessite des sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région des îles anciennes (ancient isles) de jour comme de nuit.
Écailles anciennes de fuméeNécessite des sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région des îles anciennes (ancient isles) de jour comme de nuit.
Écailles anciennes de saphirNécessite des sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région des îles anciennes (ancient isles) de jour comme de nuit.
Écailles anciennes étoiléeNécessite des sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région des îles anciennes (ancient isles) seulement de nuit.
Écailles anciennes osseuseNécessite des sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région des îles anciennes (ancient isles) de jour comme de nuit.

Où et comment pêcher tous les types de poissons déferlantes :

Déferlante CorallienneNécessite des vers de terre comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région « the Wild », l’espèce Corallienne apparait que de nuit.
Déferlante MordoréeNécessite des vers de terre comme appâtsSe pêche dans la région « the Wild », apparait de jour et de nuit.
Déferlante OcéaniqueNécessite des vers de terre comme appâtsSe pêche dans la région « the Wild », apparait de jour et de nuit.
Déferlante SablonneuseNécessite des vers de terre comme appâtsSe pêche dans la région « the Wild », apparait de jour et de nuit.
Déferlante VaseuseNécessite des vers de terre comme appâtsSe pêche dans la région « the Wild », apparait de jour et de nuit.

Pêcher tous les types de poissons-diable de Sea of Thieves :

Attention à ne pas casser votre ligne à cause des éruptions de volcans lorsque vous cherchez à pêcher ce type de poisson qui se trouve dans une région difficile.

Poisson-diable CendreuseVous aurez besoin de larves / asticots comme appâtsSe pêche de jour comme de nuit dans la région dangereuse de Devil’s Roar.
Poisson-diable des CoquillagesVous aurez besoin de larves / asticots comme appâtsSe pêche de jour comme de nuit dans la région dangereuse de Devil’s Roar.
Poisson-diable de ForsakenVous aurez besoin de larves / asticots comme appâtsSe pêche de jour comme de nuit dans la région dangereuse de Devil’s Roar.
Poisson-diable de LaveVous aurez besoin de larves / asticots comme appâtsSe pêche de jour comme de nuit dans la région dangereuse de Devil’s Roar.
Poisson-diable EmbraséeVous aurez besoin de larves / asticots comme appâtsSe pêche uniquement de nuit dans la région dangereuse de Devil’s Roar.

Trouver et pêcher des écumeurs des îles dans Sea of Thieves :

Écumeur des îles d’AméthysteVous n’avez pas besoin d’appât pour ce poissonVous en trouverez aux abords des îles de nuit uniquement, proche de Devil’s Ridge, Snake Island ou Mermaid’s Hideaway.
Écumeur des îles de JaisNe nécessite pas d’appâtsSe pêche principalement vers les îles de jour comme de nuit, lieu Discovery Ridge, Marauder’s Arch ou Thieve’s Haven.
Écumeur des îles de MousseVous n’avez pas besoin d’appâtsApparait proche des îles Wanders Refuge, Ashen Reaches ou Lone Cave de jour comme de nuit.
Écumeur des îles de MielVous n’avez pas besoin d’appâtsApparait proche des îles de jour ou de nuit à Dicovery Ridge, Plunder Valley ou The Sunken Glove.
Écumeurs des îles de PierreVous n’avez pas besoin d’appâtsSe pêchent proche des îles de jour ou de nuit à Shark Bait Cove, Shiprwerck Bay ou Sailor’s Bounty.

Trouver et pêcher tous les types de Branchies Belliqueuses dans Sea of Thieves :

Pêcher ces poissons peut être assez fastidieux en raison de la présence de squelettes aux endroits ou ils apparaissent… Avoir des alliés pour vous couvrir ne devrait pas être de trop pour sortir des Branchies Belliqueuses de l’eau.

Branchie Belliqueuse Aigre-DouceVous aurez besoin de larves / asticotsVous pourrez en pêcher proche des navires de squelettes et les forts encore en marche de nuit uniquement.
Branchie Belliqueuse des CieuxLarves / asticots nécessaires comme appâtsVous pourrez en pêcher proche des navires de squelettes et les forts squelettes de jour ou de nuit.
Branchie Belliqueuse de JadeVous aurez besoin de larves / asticotsVous pourrez en pêcher proche des navires de squelettes et les forts encore en marche de jour ou de nuit.
Branchie Belliqueuse de RhumVous aurez besoin de larves / asticotsVous pourrez en pêcher proche des navires de squelettes et les forts avec des squelettes de jour ou de nuit.
Branchie Belliqueuse sablonneuseLarves / asticots nécessaires comme appâtsVous pourrez en pêcher proche des navires de squelettes et les forts encore en marche de jour ou de nuit.

Ou pêcher des tempêtes de mer dans Sea of Thieves :

Ce type de poisson apparaît et se pêche par temps de tempêtes à plusieurs endroits de Sea of Thieves.

Tempête de mer AncienneVous avez besoin de sangsues comme appâtsSe pêche uniquement dans les Ancient Isle par temps de tempête de jour ou de nuit.
Tempête de mer CôtièreVous avez besoin de sangsues comme appâtsVous pourrez en pêcher dans la région Shores of Plenty par temps de tempête le jour ou la nuit.
Tempête de mer du CrépusculeVous avez besoin de sangsues comme appâtsVous le pêcherez uniquement de nuit pendant une tempête, peu importe le lieu.
Tempête de mer d’OmbreVous avez besoin de sangsues comme appâtsVous le pêcherez lors d’une tempête sombre. Vous en obtiendrez une à coup sûr sur l’île Arena si vous pêchez à cet endroit en utilisant le bon appât.
Tempête de mer SauvageVous avez besoin de sangsues comme appâtsVous pourrez en trouver dans la région « The Wild » pendant une tempête de jour ou de nuit.

Ou pêcher des poissons Naufrageurs dans Sea of Thieves :

Un type de poisson qui apprécie les zones d’ombres et qui raffole des vers de terre. Ces poissons n’apparaissent que proches d’épaves et peuvent être pêchés directement depuis un bateau ou une chaloupe.

Naufrageur des cieux funestesNécessite vers de terreSe pêche proche des épaves peu importe l’endroit de jour ou de nuit, mais apparaît uniquement quand il y a une tempête proche d’une épave.
Naufrageur EnneigéNécessite vers de terreSe pêchent proche des épaves, peu importe l’endroit de jour ou de nuit.
Naufrageur EnsoleilléNécessite vers de terreSe pêchent proche des épaves, peu importe l’endroit uniquement de jour.
Naufrageur LunaireNécessite vers de terreSe pêchent proche des épaves, mais uniquement de nuit.
Naufrageur de RoseNécessite vers de terreSe pêchent proche des épaves de jour ou de nuit.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top