Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide CoD Black OPS 4 Map Zombies Alpha et Omega comment construire le bouclier

Guide CoD Black OPS 4 Map Zombies Alpha et Omega comment construire le bouclier

black-ops-4-alpha-omega-construire-bouclier-antiemeute-tuto

Dans ce tutoriel de CoD Black OPS 4, nous allons vous expliquer comment vous pouvez construire le bouclier antiémeute sur la nouvelle carte de zombies Alpha et Omega du pack Apocalypse Z. Si vous êtes un habitué du mode zombie de la licence Call of Duty, vous devez savoir que la construction du bouclier est essentielle pour se protéger des attaques arrière et frontales.


☆ Note – Nous avons aussi un guide permettant d’activer la machine Pack-a-Punch (sacré punch) d’Alpha et Omega, si vous souhaitez améliorer vos armes et que vous ne savez pas comment faire, suivez simplement le guide ici : Guide Call Of Duty Black OPS 4 Zombies Alpha Et Omega Comment Activer Le Pack-A-Punch.


Où se trouvent les trois pièces du bouclier sur la MAP Alpha et Omega de Black Ops 4 :

Tout au long de nos explications, regardez en haut à gauche de votre écran pour faire correspondre les lieux que vous visitez sur la MAP avec ceux que nous vous indiquons dans notre tutoriel / guide.

→ Emplacement de la première pièce du bouclier :

Depuis « l’entrée du site », rendez-vous dans le « centre opérationnel ». Vous pourrez entrer dans le garage d’une maison ou plusieurs casiers sont disposés à l’intérieur. Vous trouverez la première pièce du bouclier posée contre ces casiers. Vous pouvez aussi trouver votre première pièce à l’intérieur du « centre opérationnel » sur le bureau là ou il y a tous les écrans des caméras de sécurités. Si jamais la pièce n’est pas à ces deux endroits, montez à l’étage du « centre opérationnel », vous trouverez la pièce posée sur un gros casier renversé au sol.

→ Emplacement de la deuxième pièce du bouclier :

Direction « l’impasse », la pièce peut-être posée juste contre le bus jaune (à l’avant du véhicule). Si elle ne s’y trouve pas, direction la voiture verte ou un mannequin est assis sur le capot du véhicule (toujours dans la zone de « l’impasse »). La pièce se trouve normalement contre la roue avant de cette voiture verte. Si la pièce n’est pas à un de ces deux endroits, allez faire un tour derrière le camion de déménagement (toujours dans « l’impasse »), vous y trouverez des meubles empilés avec un vieux canapé à motifs. La pièce peut être posée juste au milieu de ces vieux meubles.

→ Emplacement de la troisième pièce du bouclier :

Pour obtenir a troisième pièce, vous devez tout d’abord activer le courant sur la MAP Alpha et Omega afin de pouvoir descendre dans le Bunker. Si vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide du Pack-a-Punch (sacré punch) indiqué plus haut dans notre note pour savoir ou vous pouvez l’activer. Une fois dans le bunker « zone quartiers », vous avez trois possibilités, la pièce peut être posée toute proche de l’entrée des tunnels « diner » « generators » ou « lounge ». Cherchez autour de ces tunnels , contre une commode, devant une étagère pleine de sang ou sur un vieux canapé jaune ou une étagère a été renversée.

Ou construire le bouclier antiémeute sur la carte zombies Alpha et Omega  de CoD Black ops 4 ?

Une fois que vous êtes en possession des trois pièces du bouclier, rendez-vous dans la zone du « centre de contrôle de la P.A » en bas de la pyramide ou vous trouverez une table de craft qui vous permettra de construire le bouclier antiémeute et ainsi être mieux protégés contre les vagues de zombies. Vous pouvez aussi vous rendre à l’étage de la maison verte ou vous trouverez une autre table de craft pour la fabrication du bouclier antiémeute. Notez que lorsque vous tenez le bouclier en main vous pouvez vous défendre tout en tirant avec une arme de poing. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top