Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Black OPS 4 zombies Alpha et Omega comment activer le Pack-a-Punch

Guide Call of Duty Black OPS 4 zombies Alpha et Omega comment activer le Pack-a-Punch

CoD-Black-Ops-4-guide-tuto-pour-activer-le-sacre-punch

Nouvelle carte de zombies pour CoD Black Ops 4 signifie aussi activation du Pack-a-Punch / machine sacré punch pour améliorer ses armes. Si vous voulez survivre face aux hordes de zombies de la carte Alpha et Omega de Call of Duty Black OPS 4, vous avez tout intérêt à savoir comment vous devez procéder pour activer la machine sacrée punch / Pack-a-Punch.

Si vous ne savez pas comment faire, vous tombez très bien puisque nous vous expliquons à la suite la démarche à suivre pour améliorer vos armes sur Alpha Omega de CoD Black Ops 4. Vous verrez, une fois qu’on sait ce qu’il y a à faire, c’est très simple.


★ Note – Attention, dans Alpha Omega de CoD Black Ops 4 la machine du sacré punch peut se désactiver en cours de partie. Si c’est le cas, il vous suffira de suivre à nouveau l’une des étapes du tutoriel / guide pour réactiver le sacré punch et ainsi pouvoir continuer à profiter des améliorations d’armes en échange de quelques points.


black-ops-4-alpha-et-omega-guide-tutoriel-pack-a-punch

Call of Duty Black OPS 4 zombies Alpha et Omega comment améliorer ses armes avec le Pack-a-Punch ?

Pour vous diriger facilement au travers de la carte, Alpha et Omega, consultez en haut à gauche de votre écran le lieu ou vous trouvez. Nous vous indiquerons au fil du guide la liste des lieux que vous devez visiter pour activer la machine d’amélioration des armes.

La première étape va être de réactiver le courant sur la MAP. Pour cela, commencez par vous rendre dans la zone de « l’impasse ». Dans l’une des maisons (derrière l’enseigne Nuketown), vous trouverez un mécanisme (levier) qui vous permettra de rétablir l’électricité « lieu centrale électrique ».

Une fois que vous avez allumé le courant, faites un tour à l’arrière de la maison verte et descendez dans le bunker. Passez par les « quartiers », dégagez-y les décombres moyennant 1750 points et engouffrez-vous jusqu’à la salle des « générateurs » ou vous devrez interagir avec un ordinateur qui vous permettra de réactiver le système de ventilation. À la suite de quoi vous devrez survivre face à une vague de zombies spéciaux / non spéciaux.

Si vous arrivez à survivre, la salle se déverrouillera et vous pourrez poursuivre les étapes nécessaires à l’activation du sacré punch (Pack-a-Punch). Sortez du bunker et revenez dans la zone de « l’impasse » vous verrez de l’électricité au-dessus des toits des maisons, mais aussi du gaz nova sortir des fenêtres de certaines maisons. Rejoignez la « rue principale » pour entrer dans ces lieux et ainsi faire tourner quatre valves qui serviront à réparer les unités de ventilation. Il y a plusieurs endroits qui peuvent dégager de gaz nova, en voici la liste…

  1. Une valve se trouve à « Interrogatoire P.A ».
  2. Une valve se trouve au « centre opérationnel ».
  3. Une valve se trouve au « centre de détention ».
  4. Une valve se situe au « service de transfusion ».
  5. Une valve se situe à la « maison verte – jardin ».
  6. Une valve se situe à la « maison jaune – Rez-de-chaussée ».

Une fois que vous avez fait tourner une valve en vue de réparer le système de ventilation, des zombies apparaitront immédiatement. Éliminez-les avant d’activer les autres valves pour ne pas vous faire submerger. Quand les valves ont toutes été tournées, il vous suffit de revenir dans la zone des « quartiers » du bunker pour trouver et utiliser la machine du sacré punch (Pack-a-Punch). Comme expliqué plus haut dans notre note, la machine peut se désactiver à tout moment en cours de partie… Si ça arrive, c’est qu’une des vannes qui laissaient échapper du gaz nova s’est désactivée, il vous suffit donc de localiser à nouveau la vanne et la tournée à nouveau pour réparer la machine du sacré punch (Pack-a-Punch). C’est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l’amélioration de vos armes sur la MAP zombies Alpha et Omega de CoD Black Ops 4.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top