Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Modern Warfare comment faire apparaitre l’ourson géant (teddy bear) sur la MAP multijoueur Station

Guide Call of Duty Modern Warfare comment faire apparaitre l’ourson géant (teddy bear) sur la MAP multijoueur Station

guide-tuto-teddy-bear-ours-geant-CoD-Modern-Warfare-map-station

La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare est accessible à tous depuis quelques jours maintenant. Après la découverte de nouveaux secrets dans Warzone, c’est autour du multijoueur de « Modern Warfare » de livrer ses secrets. En effet, avec la dernière mise à jour en date qui a accompagné la sortie de la saison 6, une variété de nouvelles cartes multijoueurs ont été ajouté au jeu, comprenant la MAP « station » qui cache un « Easter Egg » très amusant et assez facile à déclencher. Si vous avez envie de voir apparaitre un ourson géant avec des yeux rouges dans votre partie, vous devriez jeter un oeil à la suite de cet article qui vous expliquera ce que vous devez faire pour activer ce secret de la MAP multijoueur « Station » de Call of Duty Modern Warfare.


☆ Note – Si vous voulez découvrir un secret encore plus grand que celui-ci, nous vous conseillons vivement de suivre notre guide de la station de métro secrète de Warzone qui vous permettra de débloquer la mitrailleuse agitatrice. Le guide complet est à consulter sur cette page : Guide Call Of Duty MW / Warzone Comment Résoudre L’énigme Des Tableaux De Downtown Et Débloquer L’arme Agitatrice.


Call of Duty Modern Warfare que faut-il faire pour faire apparaitre l’ourson géant (teddy bear) sur la MAP multijoueur Station :

Lancez donc la MAP « Station » sur le mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare et emportez avec vous deux mitrailleuses lourdes comme la « PKM » et la « M91 » qui disposeront d’assez de munitions dans leurs chargeurs pour réaliser les actions nécessaires à l’activation de « l’Easter Egg ». Quand la MAP est chargée, regardez le bâtiment jaune et cherchez des blocs de béton qui apparaissent à six endroits sur la façade… Vous devrez tirer sur chacune d’elles jusqu’à ce qu’elles se brisent. 

Vous aurez normalement besoin de tirer environ 95 de vos munitions sur chacun de ces blocs de béton pour qu’ils se détruisent. Si vous manquez de munitions, vous pouvez vous suicider en sortant de la MAP par les zones rouges pour réapparaitre avec le plein de munitions. Quand ils volent en éclat, ces blocs de béton laissent apparaitre un chiffre et l’un de ces blocs fera lui apparaitre un digicode qui vous permet d’entrer un code. Il faudra lire le code de gauche à droite sur le bâtiment pour trouver le mot de passe secret que vous devrez taper sur le digicode avec votre arme, balle par balle. Après avoir entré les 5 chiffres, montez vite sur les wagons qui sont derrière vous pour voir apparaitre un teddy géant aux yeux rouges très menaçants faisant référence à l’arrivée prochaine de Call of Duty Black OPS Cold War et son mode zombies. Pas super utile, mais très amusant à connaitre !

trouver-le-code-secret-MAP-station-CoD-Modern-Warfare
N’oubliez pas, pour trouver la combinaison une fois que vous avez mis en évidence les cinq chiffres sur la façade du bâtiment jaune de la MAP « station », vous devrez lire ces codes de gauche à droite pour découvrir le code final. Notez que la combinaison change à chaque fois, le code ne sera donc jamais le même !
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top