Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Mobile quelles sont les méthodes pour gagner rapidement des crédits / argent dans le jeu

Guide Call of Duty Mobile quelles sont les méthodes pour gagner rapidement des crédits / argent dans le jeu

call-of-duti-mobile-obtenir-credits-facilement

En jouant à Call of Duty sur Mobile vous aurez la possibilité de gagner des crédits en fonction de vos actions, une monnaie virtuelle qui vous permettra de récupérer de l’équipement dans la boutique du jeu. Nous vous donnons ici les différentes méthodes qui vous permettront de gagner rapidement des crédits. Attention cependant à ne pas confondre avec les « COD points » qui est une monnaie premium que vous obtiendrez en dépensant réellement de l’argent. Les crédits de Call of Duty sur Mobile vous permettront de débloquer quelques skins d’armes, spray et autres dans la boutique uniquement dans l’onglet signalant une icône « C »… Voici comment en obtenir !


☆ Note – Si vous débutez dans CoD Mobile sur iOS ou Android, nous vous conseillons de jeter un oeil à nos trucs et astuces qui vous permettront de mieux gérer pendant les parties multijoueurs ou en Battle Royale. Vous pouvez les consulter ici : Guide Call Of Duty Mobile Trucs Et Astuces Pour Dominer Les Autres Joueurs.


Liste des différentes méthodes pour obtenir des crédits dans Call of Duty Mobile :

  1. Vous pouvez en gagner en progressant dans le passe de combat. En remplissant l’objectif de différents défis, vous gagnerez de l’expérience qui vous fera gravir des échelons dans le passe de combat. Certains paliers vous récompensent en crédits.
  2. En ouvrant les caisses de ravitaillement quotidiennes, vous gagnerez aussi certains crédits. Pour obtenir une caisse, vous pouvez chaque jour par exemple accepter de visionner une vidéo dans l’application en cliquant sur l’icône vidéo de couleur jaune qui est proche de votre pseudo de joueur.
  3. À haut niveau dans le jeu et au fur et à mesure que vous gagnerez des grades vous finirez par gagner des sommes conséquentes en crédits à dépenser dans la boutique.
  4. En vous rendant dans le menu des « évènements », vous pourrez collecter des crédits et des caisses de ravitaillement en terminant la liste des défis hebdomadaires aux objectifs assez simples qui se réinitialisent toutes les semaines. N’oubliez pas de réclamer vos récompenses !
  5. En cliquant sur l’icône courrier, vous pourriez de temps à autre recevoir un bonus en crédit de la part de Activision / Tencent comme ça a été le cas avec les problèmes de serveurs au lancement du jeu.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top